Les discussions
Mon bureau n'affiche que mon fond d'écran
Bonjour, depuis hier mon bureau n'affiche que mon fond d'écran, j'ai essayé plusieurs astuce sur plusieurs forum( clic droit affiché les icones, r...
Écran noir au démarrage
Bonjour, ce matin pas moyen de démarrer mon PC , écran noir avec tiret blanc en haut à gauche. qui peut m'aider? merci Configuration: Windows X...
Partage windows xp reseau local
RésoluMes salutations à tout le monde. je mets à votre disposition un cas ! depuis peu j'ai un problème sur mon réseau de 21 postes ordinateurs sous Windo...
Console de recupération windows xp marche pas
Bonjour, ayant un probleme de demarrage avec windows on ma recommander de télécharger le logiciel de la console de recuperation de windows xp je l...
Problème de redondance cyclique avec disque dur externe neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Freecom d'un TB et je tente en vain de copier des fichiers photos sur ce nouveau disque en cas d...
Activation d'une licence windows xp sp3
Bonjour, j'ai une licence achetée avec un cd mais comme mon disque a pris un virus, j'ai réinstallé sans formater et maintenant il me demande d'acti...
Pc bloque par mdp invalide
Bonjour, les amis j ai suivi les conseils etape/etape.demarage-f8-mode sans echec-enfin ca reviens au meme,le pc me demande nom utilisateur et mdp.a ...
Mettre à jour windows xp
Bonjour, J'ai reformaté completement mon ordinateur depuis peu mais mon gros probleme c'est que quand je veux relancer mon pc, les mises à jour ne s...
Command ms-dos
Bonjour, a partir de ms dos pour acceder au documents and setting c cd DOCUME~1. comment je peut acceder a C:\Documents and Settings\Administrateur...
Ecrans bleu au lancement d'une application
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une app. (genre photoshop ou autre) j'obtiens un écrans bleu et voici le code erreur: *** STO...
Ecran noir nvidia geforce 9400gt
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucit avec ma carte graphique. Enfete c'est un pc que j'ai récupérer, j'ai rajouté les pièce qui manque mais j'...
Cahngement de config sans réinstaller ??
Bonjour, je vais bientôt devoir (malheureusement )changer de configuration (carte mère + carte graphique ) et actuellement j'ai un pc avec beaucoup ...
Est il possible d'installer xp sur ps3
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer xp en deuxième system d'exploitation sur playstation3?merci de me répondre
Equivalent connectify pour windows xp
Bonjour, cherche l'équivalent de Connectify pour windows XP merki
Demande de restauration du son dans mon ordinateur pc windowxp
Bonjour, je n'ai plus de son dans mon ordinateur,mes hauts parleurs ne répondent plus ni au démarrage ,ni à la fermeture du système.je vous remercie...
Messages reçus sur deux pc
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes messages sur mon ordi fixe, je les reçois également sur mon pc portable, lorsque j'ouvre mes messages sur mon portable ...
Microsoft office 2007
Bonjour, microsoft office 2007 ne veut pas ^etre installé sur mon pc.... Je demande s' il y a une ^ame généreuse pour m' aider à trouver une solutio...
Securité
FerméBonjour, je cherche unserial pour nod version 5.2.1.9 aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Blocage au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du mal à démarrer mon ordi sur WindowsXP. Après la page "Bienvenue", il se bloque et impossible de démarrer. ...
Redémarrage système
RésoluBonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...
Formatage xp sans cd
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil pour bien formater mon ordinateur (xp). Je ne possède pas le CD Xp, mais je possède une licence (étique...
Fusion de 2 disques internes
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fusionner 2 disques internes sur 1 notebook. Je n'ai plus de place pour mettre à jour mon XP car je n'a...
Boot
Bonjour, moi mon probleme est que depuis que j'ai un installer un logiciel a chaque foi que j'essaye d'entrer dans ce logiciel on me demande d'enr...
Desisntaller yontoo
Bonjour, À quoi sert YONTOO. j'essaye de le désinstaller pas moyen Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Windows intaller
RésoluBonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Chargement infini
RésoluBonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...
Probleme d'ordinateur
RésoluBonjour, comment installer un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- beugue bamba
Pauses au démarrage
RésoluBonjour, Subitement (pas de nouvelle installation de drivers ou programmes) lors du démarrage, après l'écran XP et le chenillard l'écran devient n...
Port usb
Bonjour, j ai fait l acquisition d un port usb de 4 prise mais je ne peux en utiliser qu une y a t il une solution ? Configuration: Windows X...
Jai besion de votre aide
quand j instale xp j arrive a contrat de licence de windows j apuie sur F8 mais rien ne se fait je veux savoir pourquoi merci
Impossible d'installer xp pro sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc à se monter et j'ai essayé d'installer XP PRO que j'avais sur l'ancien. Plantage: écran bleu avec message : ...
Problème de son sur vidéos
Bonjour, jai un problème de son avec mes vidéos.J'utilise Magix ptotos et viéos sur cd et dvd.Le son ne suit pas lors du montage.Pouvez vous me consei...
Impossible supprimé partition installation xp
bonjour, j'ai voulut réinstaller XP pour nettoyer le pc. J'ai remarqué que l'installation tourné en boucle tout le temps. j'ai donc quitter et insta...
Erreur 0x80070005
Bonjour, J'utilise Windows XP. Les mises à jour automatiques WindowsUpdate ne se font plus. A chaque tentative de connection, j'ai un message du...
Je n'ai plus internet explorer
Bonjour, J'ai tenté d'installer PICASA et mon Internet Explorer ne fonctionne plus , en fait il m'ont mis une autre version de quelque chiose ...
Une aide pour remettre l audio a mon pc windows xp
bonsoir j'ai un problème sur mon pc Windows xp édition prof le model est (Fujitsu siemens d1931) dans périphérique de sons et périphérique audio s...
Update ne fonctionne pas
Bonjour, apres une reinstallation de windows impossible de telecharger des mises à jour ,update ne fonctionne pas , un message me dit qu'il faut av...
Probleme installation windows xp au demarrage
Bonjour, jai une carte mere ms 6787 ver: 2 donc cest une vielle carte et jaimerai reinstaller xp a partir dun cd seulement quand je demarre , je laiss...
Barre de tache disparu
Bonjour, ma barre de tache a disparu et je pense que le fichier explorer.exe a été supprimer ce qui en serai la cause stp me
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une mise à jour automatique que windows me signal et tente de m'installer mais à chaque fois c'est un échec. L...
Mon ordinateur demarre mais l'ecran reste noir
Bonjour, alors quand je demarre mon ordinateur de bureau mon ecran reste noir. Il fait des bip apres quelques secondes et plus rien on entend l'ordina...
Formatage
FerméBonjour, j'aimerai bien formater mon pc sans CD car mon lecteur CD ne marche pas .. S.V.P aidez moi (j'ai windows xp sweet)
L ordi est vraiment lente ...
Bonjour, est ce qui a quelqu un qui peut mdire comment je fait pour réinstallé Windows xp si je n ai plus le cd ... c un ordi qui ne mets plus ut...
Problème directx 9.0
Bonjour, je ne comprend pas , j'ai windows xp , et mon jeu ''le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 '' ne peut pas se lance...
Driver hp 500b mt pour sp3
Bonjour, je cherche les pilotes réseaux ;son; pour sp3 sur un hp 500b mt
Perdu cd mais j'ai la clé
RésoluBonjour, J'ai un pc assez vieux donc j'ai casser le cd d'installation de xp, j'ai par contre la clé cd qui est derriere la tour. Il n'y a pas d...
Problème écran bizzare windows xp
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec ma carte mère il n'y a pas très longtemps et donc j'ai du la changer. Malheureusement j'ai du formater mon ...
Wordpad vista
Bonjour, mon souci windows vista ouvir un .doc avec word pad et pouvoir le retravailler c'est possible ?Je rame je dois envoyer un cv que j'avais su...
Telechargement
Bonjour, moi quand je le telecharge sa commence bien mais ensuite sa s'arrete soudainemant est-ce normal? Configuration: Windows XP / Chrome 23...
Messages inconnus à la fermetture de windows xp
Bonjour, Il apparaît à chaque fermeture de windows les fenêtres intitulées : shelliconhidden.exe imapp.exe et aussi run je ne sais plus quoi ...