Les discussions

Esque le xp sp3 est compatible avec i5

Fermé

Bonjour, esque le xp sp3 est compatible avec i5 ?

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chris 94

Windows xp bloquer

Bonjour, Chèr(e) ccmeur J'ai un gros soucis avec mon ordinateur il reste bloquer sur Micrsoft widows XP avec la barre de chargement sans s'arréter es...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Empêcher xp de vérouiller des dossiers

Salut à tous ! Voici un problème que je ne pensais pas revoir un jour. Je viens de réinstaller XP, suite à un problème de malware, n'ayant pas trouver...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
barnabe0057

Explorer.exe redémarre sous seven 64 bits

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je navigue dans mes dossiers, mes documents, mes images, poste de travail... l'explorer se redémarre. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flobilou

Comment mettre windows xp sur clef usb

Bonjour, J'ai un ordi portable a mes fils , il me lon ramené l'ordi et il ya plus windows xp dessu donc , j'aimerais comment mettre windows xp sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
need4help

Probléme avec windows xp

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un ordinateur que je vient d'acheter il me demander la clefs pour valider windows xp est ce que quelqu'un peut m'...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Light811

Installer xp sur vaio vpcsb36ff

Bonjour, j' achéte un pc portable sony vaion VPCSB36FF sous windows senven, j'ai installé windows xp sur pc jusqu'a maintenent tous ça marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cocobello27

Cd hp pour restaurer windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît ou est ce que je pourrais télécharger le contenu de ce CD : HP RESTORE PLUS KIT afin de réparer un wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
CCMclaude

Remplacer windows xp professionnal par vista.

Résolu

Bonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Adeline

Mettre windows xp sur ps3

Bonjour,Me revoila pour un nouveau probleme je cherche comment faire pour mettre WINDOWS XP dans la ps3 sans risque !! mercii

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
kiba-94

Revenir a windows xp après windows 7

Bonjour, J'ai installer Windows 7 par téléchargement (je n'ai donc pas de CD d'installation) et je veux revenir a Windows XP . Avez vous des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NewEraser

Activation de windows xp

Résolu

Bonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch93

Activer mon pc windows xp pro

Fermé

Bonjour l'équipe du forum j'ai récupéré un vieux pc à la déchetterie et j'ai instalé windows xp ai- je le droit de l'activer?

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Installation de win xp2 sur compaq 8510p

Bonjour, mon problemme c que je veux installer win xp pack2 ou 3 sur mon ordi portale compaq 8510p mais quand je lance l'installation ca on me d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nosmarties

Carte réseau invisible sous windows xp sp2

Bonjour, Je viens de me rendre compte (installation du sp2 ?) que ma carte réseau n'est plus visible depuis le gestionnaire des periphériques. Par co...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaf93

Hp 530 et windows xp home dell compatible??

Bonjour, j'ai un pc hp530. j'ai trouvé un cd windows xp home( dell). j'ai donc reinstallé le systeme avec ce cd ( sans me rendre compte de suite que...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Ch93

Comment réinstaller windows xp sans cd ?

Bonjour, J'ai un ordinateur assez ancien dont la marque est "TIME" et je voudrais réinstaller Windows XP pour "nettoyer" mon ordinateur car il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lemagiciendos

Multiboot xp windows 7

Bonjour, Je poste ce message faute d'avoir trouvé une réponse adéquat dans le forum, par avance merci pour les réponses. Voilà, j'ai XP d'installé s...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Fabio86

Probleme de son win xp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
alka77200

Reboot en boucle windows xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

39 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Desactiver windows xp pro

Bonjour, Je souhaite donner des PC et je voudrais désactiver Windows (licence oblige). Soit en supprimant la clé, soit en rendant Windows inutili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ViriisXP

Réparation windows xp pro

Bonjour, Quelle galère ces virus !!!!!! Voilà, je viens de réinstaller ( réparer ) windows xp pro 64bits mais je suis inquiet ! Je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tribun

Mon pc xp s'allume et s'eteint aussitot

Bonjour à tous, Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums comme celui ci, mais cette fois j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
michel

Windows xp familial

Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sv4r

Impossible d'ouvrir windows xp aprés installa

Bonjour, Aprés l'installation d'un anti virus, je ne peux plus ouvrir une session de windows,il met met chargements des parametre,puis deconnection,...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
soulsy

Connaitre systems exploitation

Bonjour, comme le dit le titre je voudrai savoir si il existe un cd boot qui pourré me donner cette information et si c possible la version du p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne apres mise a niveau windows xp pak3

Bonjour, Apres une mise a niveau le pc me demande http://ti1ca.com/by3xn2nj-Photo-001-Photo-001.jpg.html Dans les 2 cas sa ne marche je ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
poupougne13

Probleme windows xp compaq

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur (Windows XP, Compaq) , tout d'abord, lorsque je désire le démarrer il me dit qu'il n'a pas assez de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Kill56

Windows live messenger pour winxp64

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zombla

Récupération windows xp (plb de connexion)

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a internet depuis le pc de mon entreprise. (Les autre ordinateurs eux arrivent a se connecte ...) Cet o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
papillon

Windows xp fenetre n'apparait pas

Bonjour, j'ai actuelement un Dell sous Xp mais quad je connecte un periphérique une fenêtre m'indiquant la marche à suivre n'apparait pas. On m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jmwurth

[quarkxpress 6.1] tutoriel

Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver un tutoriel pour QuarkXpress 6.1 ? merci d'avance, smouick ska

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
One-Tik

Comment re-installer windows xp

Bonjour, je viens d aquerrir un pc j essai de mettre un disque pour installer windows XP il me dit "ndlr manque" Comment je peux conto...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
billy young

Windows xp professionnel ne demarre pas

Bonjour, Mon pc portable ne veut plus demarrer, j'ai l'onglet "cette copie de windows n'a pas pu être validée et le problème n'a pas été résolu. V...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Supprimer le double boot windows xp pro

Bonjour, bonjour j aurai aime savoir comment retirer le double boot sur xp pro voila mon boot.ini [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kaneagle

Problème installation framework 4 sous xp

Bonjour , Bonsoir J'explique mon problème : Jouant à quelques jeux en résau j'ai besoin de framework 4 mais lors de l'installation j'ai le rapport...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Synyster

Reconfiguration pc avec xp

Résolu

Bonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
waynewayne

Installation de windows xp (usb)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
exla

Est-il possible de récuperer sa licence winxp

Bonjour, si je suis là, c'est parce que personne n'a apparemment eu se genre de soucis et donc pas poser la question (ou sinon ils ne l'ont pas poser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kennykhayne

Probleme windows xp pro

Bonjour,a tous et toutes voila je vous explique j'ai le pc de ma voisine qui ne veut plus rien savoir alors j'ai formater son dd remis en place et ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
badinou

Comment mettre windows xp sur mon ordinateur

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nathan 60

Win xp

Fermé

Bonjour, scott quelque chose dans le bios je ne sais pas moi

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Plantage xp familiale

Résolu

Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zellinou

Problème clé d'activation xp pr pc hp dx2480

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réinstaller windows xp sur mon pc hp dx 2480; le pbl c'est que je n'ai ni les cd d'installation, ni le code d'act...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
wga

Windows xp ou windows 7

Bonjour, pour un netbook, est t-il recommander d'éxécuter Windows XP ou Windows 7 (professionnel). Merci EeePc 1001px Intel Atom N450 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
michel

Démarrage windows xp bloqué

Bonjour, comme le titre l'indique mon pc (Samsung N150 plus ) ne veut plus démarrer, j'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sora15

Lenteur démarrage sous winxp

Bonjour, mon pc met beaucoup de temps pour démarrer : j'ai beau utilisé des logiciels d'optimisation, le résultat est le meme merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
papieminem1

Télécharger windows xp pro

Fermé

Bonjour, Je possède une clé de license valide et légale de windows XP pro mais je n'ai pas le cd d'installation. Où peut-on le télécharger ? me...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Passer de win 98 a xp?

Bonjour, voici mon souci... apres un gros plantage sur mon pc fixe, je recupere ma vieille tour avec windows 98 et je veut la passer en xp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
crocodile15
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 32 193