Les discussions
Windows xp bloquer
Bonjour, Chèr(e) ccmeur J'ai un gros soucis avec mon ordinateur il reste bloquer sur Micrsoft widows XP avec la barre de chargement sans s'arréter es...
Empêcher xp de vérouiller des dossiers
Salut à tous ! Voici un problème que je ne pensais pas revoir un jour. Je viens de réinstaller XP, suite à un problème de malware, n'ayant pas trouver...
Explorer.exe redémarre sous seven 64 bits
Bonjour, Voilà mon problème lorsque je navigue dans mes dossiers, mes documents, mes images, poste de travail... l'explorer se redémarre. J'ai d...
Comment mettre windows xp sur clef usb
Bonjour, J'ai un ordi portable a mes fils , il me lon ramené l'ordi et il ya plus windows xp dessu donc , j'aimerais comment mettre windows xp sur...
Probléme avec windows xp
FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec un ordinateur que je vient d'acheter il me demander la clefs pour valider windows xp est ce que quelqu'un peut m'...
Installer xp sur vaio vpcsb36ff
Bonjour, j' achéte un pc portable sony vaion VPCSB36FF sous windows senven, j'ai installé windows xp sur pc jusqu'a maintenent tous ça marche bien...
Cd hp pour restaurer windows xp
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît ou est ce que je pourrais télécharger le contenu de ce CD : HP RESTORE PLUS KIT afin de réparer un wi...
Remplacer windows xp professionnal par vista.
RésoluBonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...
Mettre windows xp sur ps3
Bonjour,Me revoila pour un nouveau probleme je cherche comment faire pour mettre WINDOWS XP dans la ps3 sans risque !! mercii
Revenir a windows xp après windows 7
Bonjour, J'ai installer Windows 7 par téléchargement (je n'ai donc pas de CD d'installation) et je veux revenir a Windows XP . Avez vous des conseils ...
Activation de windows xp
RésoluBonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...
Activer mon pc windows xp pro
FerméBonjour l'équipe du forum j'ai récupéré un vieux pc à la déchetterie et j'ai instalé windows xp ai- je le droit de l'activer?
Installation de win xp2 sur compaq 8510p
Bonjour, mon problemme c que je veux installer win xp pack2 ou 3 sur mon ordi portale compaq 8510p mais quand je lance l'installation ca on me d...
Carte réseau invisible sous windows xp sp2
Bonjour, Je viens de me rendre compte (installation du sp2 ?) que ma carte réseau n'est plus visible depuis le gestionnaire des periphériques. Par co...
Hp 530 et windows xp home dell compatible??
Bonjour, j'ai un pc hp530. j'ai trouvé un cd windows xp home( dell). j'ai donc reinstallé le systeme avec ce cd ( sans me rendre compte de suite que...
Comment réinstaller windows xp sans cd ?
Bonjour, J'ai un ordinateur assez ancien dont la marque est "TIME" et je voudrais réinstaller Windows XP pour "nettoyer" mon ordinateur car il n'y...
Multiboot xp windows 7
Bonjour, Je poste ce message faute d'avoir trouvé une réponse adéquat dans le forum, par avance merci pour les réponses. Voilà, j'ai XP d'installé s...
Probleme de son win xp
RésoluBonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...
Reboot en boucle windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...
Desactiver windows xp pro
Bonjour, Je souhaite donner des PC et je voudrais désactiver Windows (licence oblige). Soit en supprimant la clé, soit en rendant Windows inutili...
Réparation windows xp pro
Bonjour, Quelle galère ces virus !!!!!! Voilà, je viens de réinstaller ( réparer ) windows xp pro 64bits mais je suis inquiet ! Je ne trouv...
Mon pc xp s'allume et s'eteint aussitot
Bonjour à tous, Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums comme celui ci, mais cette fois j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'...
Windows xp familial
RésoluBonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...
Impossible d'ouvrir windows xp aprés installa
Bonjour, Aprés l'installation d'un anti virus, je ne peux plus ouvrir une session de windows,il met met chargements des parametre,puis deconnection,...
Connaitre systems exploitation
Bonjour, comme le dit le titre je voudrai savoir si il existe un cd boot qui pourré me donner cette information et si c possible la version du p...
Panne apres mise a niveau windows xp pak3
Bonjour, Apres une mise a niveau le pc me demande http://ti1ca.com/by3xn2nj-Photo-001-Photo-001.jpg.html Dans les 2 cas sa ne marche je ...
Probleme windows xp compaq
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur (Windows XP, Compaq) , tout d'abord, lorsque je désire le démarrer il me dit qu'il n'a pas assez de re...
Windows live messenger pour winxp64
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...
Récupération windows xp (plb de connexion)
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a internet depuis le pc de mon entreprise. (Les autre ordinateurs eux arrivent a se connecte ...) Cet o...
Windows xp fenetre n'apparait pas
Bonjour, j'ai actuelement un Dell sous Xp mais quad je connecte un periphérique une fenêtre m'indiquant la marche à suivre n'apparait pas. On m'a...
[quarkxpress 6.1] tutoriel
Bonjour, Je souhaiterais savoir où trouver un tutoriel pour QuarkXpress 6.1 ? merci d'avance, smouick ska
Comment re-installer windows xp
Bonjour, je viens d aquerrir un pc j essai de mettre un disque pour installer windows XP il me dit "ndlr manque" Comment je peux conto...
Windows xp professionnel ne demarre pas
Bonjour, Mon pc portable ne veut plus demarrer, j'ai l'onglet "cette copie de windows n'a pas pu être validée et le problème n'a pas été résolu. V...
Supprimer le double boot windows xp pro
Bonjour, bonjour j aurai aime savoir comment retirer le double boot sur xp pro voila mon boot.ini [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$...
Problème installation framework 4 sous xp
Bonjour , Bonsoir J'explique mon problème : Jouant à quelques jeux en résau j'ai besoin de framework 4 mais lors de l'installation j'ai le rapport...
Reconfiguration pc avec xp
RésoluBonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...
Installation de windows xp (usb)
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...
Est-il possible de récuperer sa licence winxp
Bonjour, si je suis là, c'est parce que personne n'a apparemment eu se genre de soucis et donc pas poser la question (ou sinon ils ne l'ont pas poser ...
Probleme windows xp pro
Bonjour,a tous et toutes voila je vous explique j'ai le pc de ma voisine qui ne veut plus rien savoir alors j'ai formater son dd remis en place et ...
Comment mettre windows xp sur mon ordinateur
Résolubonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...
Plantage xp familiale
RésoluBonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
Problème clé d'activation xp pr pc hp dx2480
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réinstaller windows xp sur mon pc hp dx 2480; le pbl c'est que je n'ai ni les cd d'installation, ni le code d'act...
Windows xp ou windows 7
Bonjour, pour un netbook, est t-il recommander d'éxécuter Windows XP ou Windows 7 (professionnel). Merci EeePc 1001px Intel Atom N450 1...
Démarrage windows xp bloqué
Bonjour, comme le titre l'indique mon pc (Samsung N150 plus ) ne veut plus démarrer, j'ai déjà essayé plusieurs choses qui n'ont pas fonctionné...
Lenteur démarrage sous winxp
Bonjour, mon pc met beaucoup de temps pour démarrer : j'ai beau utilisé des logiciels d'optimisation, le résultat est le meme merci de votre ai...
Télécharger windows xp pro
FerméBonjour, Je possède une clé de license valide et légale de windows XP pro mais je n'ai pas le cd d'installation. Où peut-on le télécharger ? me...
Passer de win 98 a xp?
Bonjour, voici mon souci... apres un gros plantage sur mon pc fixe, je recupere ma vieille tour avec windows 98 et je veut la passer en xp...