Pc qui n'exécute pas les téléchargements

Fermé
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 13:38
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:44
Bonjour,

J'ai acheté un pc d'occas à mon fils pour noël. Aucun problème au début. Mais hier j'ai essayé de télécharger Norton, mais impossible. En fait, ça télécharge mais ça n'exécute pas. Et après vérification ce sont tous les programmes avec extention ".exe".
Le message d'erreur est le suivant : Windows ne trouve pas "C:/Doduments and Settings/Audreyfourquet/mesdocuments/downloads/20130117-025-v5i32.exe"

Merci de m'aider svp, je suis une maman pas très douée en informatique!!!

A voir également:

14 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
18 janv. 2013 à 13:50
Bonjour SachaVadim,

si vous copiez le fichier .exe à la racine, sur C:, ça marche ou pas?

Est-ce une erreur de copier/coller ou votre dossier ne s'appelle pas "Documents and Settings" mais "Doduments and Settings"?
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 13:56
Désolée c'est une erreur de frappe il s'agit biensur de Documents and Settings. Quant au fichier .exe, en question, je ne peux pas le copier.
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
18 janv. 2013 à 14:17
une aide sur le sujet:
https://www.commentcamarche.net/faq/3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
18 janv. 2013 à 14:31
Bonjour,

faites ceci :

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
vous redémarrez
vous faite un copier/coller du rapport malwarbytes après suppression dans votre réponse

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 14:54
Merci, mais ça ne marche pas puisque je ne peux rien installer. Le PC ne veut exécuter aucun téléchargement. J'ai le même message qui commence par :
Windows ne trouve pas "C:\Documents and Settings\Audreyfourquet\mesdocuments\downloads\mbam-setup-1.70.0.1100.exe
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
18 janv. 2013 à 14:57
oui, stupidité de ma part...
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
Modifié par tanteelise le 18/01/2013 à 15:05
Re,

démarrez en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, choisissez : invite de commande et écrivez ceci :

sfc /scannow


"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
18 janv. 2013 à 14:59
Et le lien que je vous ai collé? Avez-vous essayé de rétablir l'association de fichiers?

Sinon, essayer de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:06
boissonnfive, je suis allée sur le lien. mais apparemment je n'ai pas l'extention .exe dans "type de fichier". Comment dois je faire pour qu'elle y soit? Merci
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
18 janv. 2013 à 15:12
Plusieurs réponses ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
18 janv. 2013 à 15:07
Bonjour,
Cliquer sur le menu démarrer, puis sur Exécuter et saisir :
msiexec /unreg
puis validez par la touche entrée, puis cliquer à nouveau sur : démarrer, puis sur exécuter et taper :
msiexec /regserver

Redémarrer le PC.

0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
18 janv. 2013 à 15:08
prenez ce lien, il ne s'agit pas d'un .exe

V..http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

flêche verte à droit.
exécutez le :
tous
restaurer

et redémarrez votre pc
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:10
ok j'essaye ça!
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:15
Edawards, ça n'a pas marché. L'extention n'y est toujours pas.
0
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 560
18 janv. 2013 à 15:16
tentez le lien...
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:18
tantelise, a priori le pc n'ouvre pas non plus les fichiers avec l'extention ".scr".
Par contre pas de message de windows. Il ne se passe rien c'est tout.
Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié par Edawards le 18/01/2013 à 15:28
Tentez à nouveau un Malwarebytes et prendre l'analyse complète, le laisser faire jusqu'au bout.

Voir et lire ceci en complément :

https://www.malekal.com/processus-service-windows/
0
sachavadim Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:44
désolée, il n'y a rien qui marche, ça me prend la tête. Faut que je m'absente, je reviendrai plus tard. Merci à tous
Cdlt
0