Les discussions
Formater windows xp
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...
Plantage xp au demrage
Bonjour, j 'ai un sérieux problème avec Windows xp depuis ce matin en effet je travaillais tranquillement ce matin mon pc a fait une mise jour ...
Insstalation de windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...
Pas de son sous xp
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un HP DV7-3145EF, j'ai installé XP (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16810329-downgrade-de-windows-7-ver...
Comment reinstaller windows xp pro sans cd
Bonjour, J'ai récupéré un pc qui marche sous xp pro en anglais Je souhaiterais nettoyer ce qu'il y a dessus et le restaurer Or j'ai la key...
Impossible de mettre xp sur presario cq70105e
Bonjour, je possède un ordinateur compac presario cq70 105 EF ayant tester vista et seven , j'ai toujours une attirance pour xp , j"ai récemment suiv...
Windows xp très lent
Bonjour, Je me suis récemment fait donner un ancien windows 98 transformé en windows xp pro Le problème, c'est qu'il est très lent, j'ai beau suppri...
Compatibilité des logiciels xp sur windows 7
Bonjour, Ayant un PC qui commence a se faire un peu vieux, je songe à le remplacer par un nouveau. Sauf que tout les nouveaux ordi viennent avec Wi...
Installer xp et partitionner avec 2 disques d
Bonjour, je suis en train de réinstaller complétement windows xp mais j'ai deux disques durs "un de 40 giga et un de 80 giga "lequel je précises qui...
Desinstaller windows xp familiale
Bonjour, je voudrai comment je pourai desinstaler windows xp familiale sp3 version 2002 pour mettre windows seven en sachant que je n'ai que xp sur ...
Pilote de carte graphic sur xp
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique sur XP ma carte est ATI radeon hd 4330 merci :)
Windows xp et 7
RésoluBonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !
Caractères chinois sous xp pro
Bonjour, Mon père a récupéré un PC réformé d'une entreprise. Il est équipé de Window XP Pro. Il voudrait, en allant dans "options régionales et lingu...
Restauration sous xp sp 3 impossible.
Bonjour, j'ai un soucis , j'aimeré restaurer mon pc des le début , comme si je vené de l'acheter et je n'y arive pas, je peut même pas le réstaurer a ...
Windows xp pas de son
RésoluBonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...
J'arrive pas à installé xp sur toshiba
Bonjour, j'ai un probleme qui me trakasse en se moment, j'avais windows xp comme SE,ca été desinstallé et remplacé par vista,l'ordi est une marque t...
Instaler xp en double boot sur vista
Bonjour, jai essayer dinstaler xp sur mon vista pour pouvoir joue a des jeux comme age of empire le probleme et ke xp me marque un message derreur lo...
Installer xp sur mac
Bonjour, je veux installer XPSP2 sur MAC, J'ai déjà formater le disque dur avec le CD XP, mais les fichiers d'installation ne se copient. On peut l...
Windows xp ajout ghost win 7 et boot.
Bonjour, J'utilise windows xp et je voulais savoir si il est possible de rajouter un OS (win 7) via acronis (ou autre) puis de booter dessus. Merci
Problème de lancement de windows xp sp3
Bonjour, Problème de lancement de Windows XP sp3 ☆Voici comment mon pc fonctionnait AVANT mon problème: -appuit sur le bouton On du boitier. -...
Windows xp reconnais pas disque scis a instal
Bonjour, Cher internaute J'ai un problème, j'ai un ordinateur avec windows 7 Entreprise sur mon ordinateur ! Lorsque je BOOT sur mon cd de windows ...
2 windows xp en 1 seul laptop et plus de son
Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'ai voulu formater mon ordinateur portable. Pour cela, on m'a dit de réinstaller XP. Ce que j'ai fait, mais au lieu...
Recherche image xp pro evo n600c
Bonjour, je recherche une image de sauvegarde de windows xp pro sur un pc compaq evo n600c merci
Problème au demarrage de win xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...
Passer de vista a xp ! help!
Bonjour, J'ai actuellement un samsung R610 avec windows vista SP2 installer dessus . J'aimerais passer sous windows XP pour virer vista et tout s...
Installation de iis sur windows xp pro
Bonjour, J'ai essayé d'installé IIS en ayant monté le CD de Windows XP Pro. Tout a l'air de bien fonctionner jusque vers la fin lorsque le système ...
Probleme activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...
Installation windows xp pro
RésoluBonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...
Pb boot windows xp aprés formatage
Bonjour a tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc portable au niveau du boot de windows xp .je m'explique, j'ai entrepris un...
Probleme démarage window xp pro
Bonjour, je ne peux plus lancer window xp, je le lance en allumant l ordinateur et il mouline et apparait l' écran choissiser le mode de lancement " ...
Pb connexion internet après réinstall xp sp2
Bonjour, j'ai un souci sur le pc bureau de mon fils. Il a un pc de bureau avec Windows XP SP2 et une connexion internet en wifi qui fonctionnait très...
Volant force feedback + xp probleme?
sous windows xp, mon volant sidewinder force feedback installé sur le port jeux de ma carte son, ne fonctionne qu'à moitié: Je n'ai aucun retour de fo...
Peut on remplacer xp par vista.
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux formater mon pc qui est sous xp et le remplacer par vista.comment le formater?merci a tous.
Window xp et trust sur le même pc
Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le panneau de configuration. Pour mes documents : je dois passer par : exécuter, et poste de travail : l'aut...
Linux et xp pro
Bonjour, Encore moi! En allant sur le bios, est-ce que l'on peut passer sur C? enabled ou disabled? je voudrais supprimer Linux et réinstaller xp ma...
Windows xp a plante
Bonjour à tous, Mon Windows XP Familiale a planté, le pc me dit qu'il manque un fichier Dll lorsque je l'allume ( Je me souviens effectivement avoi...
Window xp lumiere rouge reste allumer
Bonjour a Tous, jai un ptit probleme avec mon xp et mon pc la lumiere rouge qui indique que ton pc travail ou non reste toujour allumer ca reduit me...
Windows xp endomager
RésoluBonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...
Mots de pass windows xp
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...
Tutoriaux vidéo quarkxpress gratuits
Bonjour à tous, Connaissez-vous des sites qui proposent des tutoriaux en vidéo sur XPress (Illustrator, Photoshop...) gratuits. vtc.com est génial m...
Windows xp masquer icone active
RésoluBonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...
Modification nom'administrateur - windows xp
RésoluBonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...
Installation de windows xp image clone cd ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...
Accès aux lecteurs de windows xp mode
Bonjour, J’ai téléchargé puis installé les deux composants « Windows Virtual PC » et « Windows XP mode » sur mon PC Windows 7 Pro 32 bits. En mode X...
Installer xp sur un hp dv9000 (dv9805ef)
Bonjour, Je possède un pc HP DV9805ef avec dessus Vista Home prenium d'installer par défaut... En quête de puissance et de place (je suis infogr...
Pc cplt planté:comment réinstaller xp sans cd
Bonjour, J'ai un portable Dell avec windows xp qui ne démarre plus du tout. Avec F10 j'obtiens le message : "Windows n'a pas pu démarrer car le fich...
Impossible de reinstaller xp sur pc
Bonjour, voila le probleme qui se pose ici, j'essaye de reinstaller windows xp sur mon pc, mais le pc me dit que la version installé actuellement sur...
Probleme au démarage de win xp pro oem
Bonjour, mes amis on eu beaucoup de virus, et il à fallut réinstaller windows xp pro OEM, ce qui m'a été difficile car la licence ne fonctionne pas a...
1 clé windows xp activé et 2 pc comment faire
Bonjour, Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchè...
Problème divers sous xp home.
Bonjour, depuis plus de 3 mois, j'ai de gros problèmes avec mon pc dont voici la config: Windows XP Home SP2 Original Carte mère ASUS P4V8X-MX ...