Les discussions

Formater windows xp

Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque dur, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse. Après avoir installé/désinstallé des jeux, des logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
J-Phil54

Plantage xp au demrage

Bonjour, j 'ai un sérieux problème avec Windows xp depuis ce matin en effet je travaillais tranquillement ce matin mon pc a fait une mise jour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
s4nake69

Insstalation de windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv5, avec un SE vista, et je v installer windows XP ou 7, est ce qu'il y a qlq'un qui p m'informer comment desactive...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Alaedjens

Pas de son sous xp

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un HP DV7-3145EF, j'ai installé XP (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16810329-downgrade-de-windows-7-ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gaelin1

Comment reinstaller windows xp pro sans cd

Bonjour, J'ai récupéré un pc qui marche sous xp pro en anglais Je souhaiterais nettoyer ce qu'il y a dessus et le restaurer Or j'ai la key...

Destrio5

Impossible de mettre xp sur presario cq70105e

Bonjour, je possède un ordinateur compac presario cq70 105 EF ayant tester vista et seven , j'ai toujours une attirance pour xp , j"ai récemment suiv...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
walid_techno

Windows xp très lent

Bonjour, Je me suis récemment fait donner un ancien windows 98 transformé en windows xp pro Le problème, c'est qu'il est très lent, j'ai beau suppri...

mcvivien2

Compatibilité des logiciels xp sur windows 7

Bonjour, Ayant un PC qui commence a se faire un peu vieux, je songe à le remplacer par un nouveau. Sauf que tout les nouveaux ordi viennent avec Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer xp et partitionner avec 2 disques d

Bonjour, je suis en train de réinstaller complétement windows xp mais j'ai deux disques durs "un de 40 giga et un de 80 giga "lequel je précises qui...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
le druide

Desinstaller windows xp familiale

Bonjour, je voudrai comment je pourai desinstaler windows xp familiale sp3 version 2002 pour mettre windows seven en sachant que je n'ai que xp sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Pilote de carte graphic sur xp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique sur XP ma carte est ATI radeon hd 4330 merci :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Windows xp et 7

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question çes quoi la defference entre windows xp et windows 7 merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
windows eleven

Caractères chinois sous xp pro

Bonjour, Mon père a récupéré un PC réformé d'une entreprise. Il est équipé de Window XP Pro. Il voudrait, en allant dans "options régionales et lingu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
doudoulolita

Restauration sous xp sp 3 impossible.

Bonjour, j'ai un soucis , j'aimeré restaurer mon pc des le début , comme si je vené de l'acheter et je n'y arive pas, je peut même pas le réstaurer a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
untenshu

Windows xp pas de son

Résolu

Bonjour, depuis que mon ordinateur a été débranché, je n'ai plus de son . J'ai fait des recherche pour résoudre le problème, sur différents sites ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v987

J'arrive pas à installé xp sur toshiba

Bonjour, j'ai un probleme qui me trakasse en se moment, j'avais windows xp comme SE,ca été desinstallé et remplacé par vista,l'ordi est une marque t...

almous

Instaler xp en double boot sur vista

Bonjour, jai essayer dinstaler xp sur mon vista pour pouvoir joue a des jeux comme age of empire le probleme et ke xp me marque un message derreur lo...

hydropur

Installer xp sur mac

Bonjour, je veux installer XPSP2 sur MAC, J'ai déjà formater le disque dur avec le CD XP, mais les fichiers d'installation ne se copient. On peut l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Psyk974

Windows xp ajout ghost win 7 et boot.

Bonjour, J'utilise windows xp et je voulais savoir si il est possible de rajouter un OS (win 7) via acronis (ou autre) puis de booter dessus. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
olol80

Problème de lancement de windows xp sp3

Bonjour, Problème de lancement de Windows XP sp3 ☆Voici comment mon pc fonctionnait AVANT mon problème: -appuit sur le bouton On du boitier. -...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
untenshu

Windows xp reconnais pas disque scis a instal

Bonjour, Cher internaute J'ai un problème, j'ai un ordinateur avec windows 7 Entreprise sur mon ordinateur ! Lorsque je BOOT sur mon cd de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
le druide

2 windows xp en 1 seul laptop et plus de son

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'ai voulu formater mon ordinateur portable. Pour cela, on m'a dit de réinstaller XP. Ce que j'ai fait, mais au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Oren2008

Recherche image xp pro evo n600c

Bonjour, je recherche une image de sauvegarde de windows xp pro sur un pc compaq evo n600c merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Problème au demarrage de win xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows xp et maintenant a chaque fois que je l'ouvre, il me demande un login et un pass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
virus334

Passer de vista a xp ! help!

Bonjour, J'ai actuellement un samsung R610 avec windows vista SP2 installer dessus . J'aimerais passer sous windows XP pour virer vista et tout s...

Destrio5

Installation de iis sur windows xp pro

Bonjour, J'ai essayé d'installé IIS en ayant monté le CD de Windows XP Pro. Tout a l'air de bien fonctionner jusque vers la fin lorsque le système ...

hubertaaz

Probleme activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand jactive windows, je fait met ma clef CD... et apres jecrit sur le telephone les groupes de six chiffres... et sa me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Shutdown76130

Installation windows xp pro

Résolu

Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impo...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
regis

Pb boot windows xp aprés formatage

Bonjour a tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc portable au niveau du boot de windows xp .je m'explique, j'ai entrepris un...

remio_62

Probleme démarage window xp pro

Bonjour, je ne peux plus lancer window xp, je le lance en allumant l ordinateur et il mouline et apparait l' écran choissiser le mode de lancement " ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Rodengin

Pb connexion internet après réinstall xp sp2

Bonjour, j'ai un souci sur le pc bureau de mon fils. Il a un pc de bureau avec Windows XP SP2 et une connexion internet en wifi qui fonctionnait très...

Rodengin

Volant force feedback + xp probleme?

sous windows xp, mon volant sidewinder force feedback installé sur le port jeux de ma carte son, ne fonctionne qu'à moitié: Je n'ai aucun retour de fo...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Udo K

Peut on remplacer xp par vista.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux formater mon pc qui est sous xp et le remplacer par vista.comment le formater?merci a tous.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sachabonte

Window xp et trust sur le même pc

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans le panneau de configuration. Pour mes documents : je dois passer par : exécuter, et poste de travail : l'aut...

Neliel

Linux et xp pro

Bonjour, Encore moi! En allant sur le bios, est-ce que l'on peut passer sur C? enabled ou disabled? je voudrais supprimer Linux et réinstaller xp ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
remremdu02

Windows xp a plante

Bonjour à tous, Mon Windows XP Familiale a planté, le pc me dit qu'il manque un fichier Dll lorsque je l'allume ( Je me souviens effectivement avoi...

Simonp

Window xp lumiere rouge reste allumer

Bonjour a Tous, jai un ptit probleme avec mon xp et mon pc la lumiere rouge qui indique que ton pc travail ou non reste toujour allumer ca reduit me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
le_precoce

Windows xp endomager

Résolu

Bonjour, récament j'ai une carte mère assez récente et puis je l'ai installer dans mon ordinateur et j'ai mis un disque dur contenant Windows XP , ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gogo779

Mots de pass windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir comment cracker le mots de pass Windows sachant que j'ai deja essayer de passer par le mode sans échec mais il y a un mo...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^^Marie^^

Tutoriaux vidéo quarkxpress gratuits

Bonjour à tous, Connaissez-vous des sites qui proposent des tutoriaux en vidéo sur XPress (Illustrator, Photoshop...) gratuits. vtc.com est génial m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Windows xp masquer icone active

Résolu

Bonjour, J ai un logiciel installé sur mon pc il démarre avec Windows, je souhaite qu il ne se lance pas dans la barre des icônes actives en bas a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jupiler

Modification nom'administrateur - windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai modifié le nom d'administrateur et son mot de passe d'un portable via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs. Il est repris...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
2010Jambage

Installation de windows xp image clone cd ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an un PC HP Pavilion (DV6000) qui tourne actuellement avec Vista, suites à divers problèmes avec Vista, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
salimaich

Accès aux lecteurs de windows xp mode

Bonjour, J’ai téléchargé puis installé les deux composants « Windows Virtual PC » et « Windows XP mode » sur mon PC Windows 7 Pro 32 bits. En mode X...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jong7

Installer xp sur un hp dv9000 (dv9805ef)

Bonjour, Je possède un pc HP DV9805ef avec dessus Vista Home prenium d'installer par défaut... En quête de puissance et de place (je suis infogr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cocori

Pc cplt planté:comment réinstaller xp sans cd

Bonjour, J'ai un portable Dell avec windows xp qui ne démarre plus du tout. Avec F10 j'obtiens le message : "Windows n'a pas pu démarrer car le fich...

Wildou

Impossible de reinstaller xp sur pc

Bonjour, voila le probleme qui se pose ici, j'essaye de reinstaller windows xp sur mon pc, mais le pc me dit que la version installé actuellement sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
saperlipopette

Probleme au démarage de win xp pro oem

Bonjour, mes amis on eu beaucoup de virus, et il à fallut réinstaller windows xp pro OEM, ce qui m'a été difficile car la licence ne fonctionne pas a...

le nulos

1 clé windows xp activé et 2 pc comment faire

Bonjour, Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchè...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jee pee

Problème divers sous xp home.

Bonjour, depuis plus de 3 mois, j'ai de gros problèmes avec mon pc dont voici la config: Windows XP Home SP2 Original Carte mère ASUS P4V8X-MX ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mike
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 32 193