Les discussions
Pc s'arrete apres charger les fichier d'install
Bonjour, j'ai voulu installer windows XP et tous marche comme prevu en debut il y a charger les fichier et tt et apres c noir et un tiré qui clignotte...
Photo fonds d'écran
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...
Installation de xp a la place de seven
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...
Récupération mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...
Barre des taches windows
Bonjour, Comment faire pour que la barre des taches revienne à une ligne ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Éteindre le pc avec une tâche planifier
Bonjour, J'aimerais pouvoir éteindre mon ordinateur. Mais le problème c'est quand je créer un .bat avec shutdown -s et que j'ouvre ce .bat il ne f...
Probleme au demarrage sous xp
Bonjour, mon pc a planté et lorsque je le rallume il m'affiche R520 GL P/N 113-A52018-100 BIOS 1.29V 600e/650m suivi d'un tiret qui clignotte mais je...
Partition windows xp depuis clé usb
Bonjour, Je tente d'installer Windows XP sur mon PC. Je dispose d'une clé USB bootable avec Windows XP dessus, créée avec Yumi. Mon problème in...
Restauration systeme
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...
Windows xp
RésoluBonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume
Probleme de transfert fichier video vers disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer des fichier video de plus de 4GB depuis mon disque dur vers mon disque externe, les deux disques sont pourtant ...
Xp oui, mais jusqu'à quand ?
Bonjour à tous, Actuellement sous XP, quelles sont les bonnes raisons qui me pousseraient à en changer ? Je reste attentif à vos remarques. M...
Ou sont stockés les pilotes/drivers
Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec un logiciel qui m'a installer des mauvais drivers et j'ai besoin de les désinstalles donc ou faut il alle...
Audio ...?
Bonjour, J'ai un problème : En activant les paramètres par défaut du par-feu les périphériques audio se sont enlevées depuis je cherche un pilot...
Erreur 0x80248015 windows update
Bonjour, j'ai reinitialiser mon pc xp je suis partie sur windows update pour faire de nouvelle mise a jour et voila que windows update me dit erre...
Fichier introuvable et pourtant présent dans mon pc
Bonjour, Je sais que j'ai le fichier qui suit dans mon PC c:\Windows\Downloaded Program Files\Housecall-ActiveX.dll, version 6.51.0.1030 et je vo...
Mon pc plante intégralement et je ne trouve pas quoi faire !
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour mon PC Mon PC Pack Bell Windows XP Home édition NEC plante intégralement à tel point que je suis incapabl...
Ouverture session administrateur
Résolu/FerméCe message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...
Lancer une instalation windows xp
Bonjour, J'ai créer ma clé USB bootable sous windows Xp et je n'arrive pas lancer l'installation il me marque un truc du genre : operation no foun...
Photos d'arriere plan
Bonjour, j'essaie de mettre une photos sur mon bureau ( en rarriere plan ) et au lieu d'avoir la pic jé un magnifique bureau en bleu pourtant ...
Session administrateur
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...
Hal.dll manquant et impossible se formater
Bonjour, étant donné que c'est la premiere fois que j'utilise comment Ca marche je ne sais pas si je suis dans la bonne section J'ai un grand probl...
Restauration système impossible en dehors du mois en cours
Bonjour, Ma restauration système ne m'offre plus depuis quelques temps que la possibilité de restaurer qu'à une date du mois en cours (exemple : l...
Barre des tâches translucide "7" sous xp
Bonjour/Bonsoir, Enfaite, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une barre des tâches similaire à celle de Seven, j'entends par là qu'elle...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai Adobe flash player 11 Active X sur mon Ordi et en plus j'ai Adobe flash player 11 Plugin faut-il garder ce dernier. Merci à tous p...
Pb arret restauration
RésoluBonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Peut on retirer net framework 1.1
RésoluBonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...
Xp ne démarre plus
Bonjour, Après un nettoyage, le PC avait retrouvé une bonne rapidité, et suite à un nettoyage final avec CC Cleaner pour enlever tous les fichiers...
Pc qui rame....
Bonjour, mon PC est extrêmement lent et plante très souvent, surtout quand je vais sur internet. J'ai déjà effectué un scan minutieux à plusieu...
Formater ordinateur windows xp
Bonjour, Je voudrais savoir quand on formate un PC Windows, quels fichiers est ce que l'on perd ? Est-ce que l'on perd Windows ? Configurat...
Prb de formatage
Bonjour, j'ai un problème . aprés installation de windows xp sur mon ordinateur , il redémarre automatiquement mais il affiche une erreur lors de...
Message erreur qui apparait lorsque j'éteinds le pc
Bonjour, un message apparait sur l'écran : l'application HP BIOS est endommagée et il faut la réinstaller. code erreur 501 comment réinstaller ...
Sécurité, mot de pass
Bonjour, je voudrais appliquer une sécurité de haut niveau sur des ordinateurs, c'est à dire: - mettre un mot de passe sur la carte mère, -un ...
Malentendu ... pc et écran !
Salam; En allumant mon PC celui-ci parcours son chemin normalement jusqu'au bureau en entendant la musique d'affichage mais le problème c'est que l'...
Ntldr manque
Bonjour, J' ai le message suivant qui s'affiche sur mon PC DELL WINDOWS XP Ntldr manque Entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer J'ai fait la procéd...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...
Mot de passe pour réparation de xp
Bonjour, Le fichier C:/windows/system32/hal/dll manque sur mon pc à Chaque fois que je démarre, on me demande de réinstaller Une copie de ce fic...
Creation de page web
Bonjour, bonjour a tous.j'utilise actuellement dreamwaver cs 8 pour confectionner des pages web.mais je trouve que ce processus est un peu le...
Mises à jour windows à chaque arrêt du pc
Bonjour, Jusqu'à maintenant, les mises à jour s'exécutaient de temps en temps, de l'ordre de une fois par mois, au moment de l'arrêt du PC. Depuis u...
Cromimi
Bonjour, comment on réussi de faire la mission 3 dans le niveau 11 stp stp stp stp stp :'(
Windows intaller pour xp
Bonjour, Windows intaller pour xp ma vertion et emdomager il mes erreur ou trouver un cyte ou on nous fait pas tourner en bourique et sur mon autre ...
Windows xp avec un motherboard intel d945gcnl
Bonjour, est ce possible de mettre windows xp avec un motherboard Intel D945GCNL et si oui y a t il des problemes que ca peux occasioner
2 fois windows
RésoluBonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...
Reinstallation windows xp pro emachine em250
RésoluBonjour, JE souhaite avoir des information sur ceci : 1- EN voulant installer WINDOWS PRO SP3 le disque dur n'était pas détecté en AHCI mais uniq...
Problème de restauration système xp
bonjour à tous,voilà je vous explique mon problème lorsque je tente de restaurer mon système windows xp on me demande la tache à effectuer jusque là t...
Ecran bleu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je un problem jave plus de son sur mon ordi windows xp allor je telecharge reltak ac97...
Gel windows internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand j'allume mon PC, je peux naviguer correctement avec Windows Internet Explo...
Suppression logiciel sur windows xp
Bonjour, Malgré que j'ai supprimer le logiciel grisby dans "panneau de configuration" et désinstaller dans les programmes lorsque je fait recher...