Ordinateur DELL OPTIPLEX SX280

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par dfigfjf le 5/01/2013 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 21:04
Bonjour,

je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft
-aucun comptes premium ne marchent (je doit utiliser Play offline car j'ai un compte premium)
-et sa me met Bad vidéo card setting.
Et je ne trouve pas comment remoettre mon ordinateur a son état sortie d'usine pour le vendre et en prendre un nouveau.
Aidez-moi S'il vous plaît !

A voir également:

5 réponses

Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 17:17
Demande à des potes s'ils en ont un de la même version (familial ou Pro, 32 ou 64 bits).
C'est bien du XP?
C'est indiqué sur une étiquette sur ton PC avec aussi la clé de licence Windows
1
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 05:38
Salut,

Question bien posée, sauf les fautes d'orthographe ;)

Je ne comprends pas ce qu'a ce jeu.
Il a l'air moche et en plus tout le monde s'inquiète de savoir si leur ordinateur est assez puissant pour afficher le peu que j'ai vu en screenshot...

Je me demande s'il n'y aurait pas du spyware ou autre la dessus!?!?

Va sur :

http://www.systemrequirementslab.com/marketing/index.html

Tapes le nom du jeu qui t'intéresse , là, minecraft, et tu acceptes d'installer leurs bidules.

Tu sauras si ta config est bonne.

Si ça rame/frague/lague, essaie si tu peux de réduire tes paramètres vidéo.
Genre Antialiasing => aucun. La syncro verticale => aucun. Les vertex Shaders...

Bon jeu. Et dis-moi ce que c'est et ce que ça vaut (je connais pas du tout).
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 16:10
Merci de ta réponse

--------------------------------------------------------------------------
tous se que je peut te dire sur Minecraft c'est que l'on peut presque tout faire qui a pour le seul but de heu rien :D sauf faire touts les achievements qui ne sont pas obligatoires.
--------------------------------------------------------------------------

Mais je ne trouve pas pour restaurer l'ordinateur j'ai tout essayé F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 et F12 (même avec Ctrl) et je veut revendre cet ordinateur (et le service de restauration du système ne marche pas) mon ordi est remplis de bugs.
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 16:55
Désolé pour toi mais tu n'as pas de partition prévue pour la restauration du système.
Il faut réinstaller à partir d'un CD Windows...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 17:01
A d'accord et sait-tu ou je peut en trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 21:04
Problème résolue je prendrait un nouveau PC et celui-là n'existeras plus
0