Les discussions
Installation de windows xp en pxe
Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis en possession d'un Dell A90 dont je n'ai pas le mot de passe du BIOS et dont l'OS ne démarre pas....
[question] résoudre problèmes ou formater?
RésoluBonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...
Formatage
Bonjour, j'arrive pas a formater une partition de mon disque dur externe j'ai besoin de votre aide !! merci Configuration: Windows XP / Chr...
Comment recuperer mes photos que j'ai supprimé par erreur, ?
Bonjour, comment récupérer mes photos supprimer par erreur, et corbeille vide ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Son sur windows xp
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi - quoi faire. j'ai meme été sur tableau configuration et son et périphérique ca ne fonctionne pas aussi....
Compte admin sans les droits
Bonjour, j'ai un problème : sur mon ordi (Windows XP), il y a deux comptes administrateur. Je souhaite télécharger un logiciel avec l'un (le lo...
Windows xp
Bonjour, comment je fais, je voudrais réinstaller windows xp mais il me dit boot mgr absent. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Problème de démarrage sur mon système de sauvegarde !
Bonjour. J'ai réinstaller mon Xp sur mon C: après avoir fait une sauvegarde mais le résultat ne me plait pas et je veux revenir comme avant. Le pro...
Réinstaller windows xp sur netbook
Bonjour, j'ai un netbook Msi avec windows xp installer dessu .hélas il ne veut plus démarrer en effet l'ordi redemarre seul lorsque je le lance.j'ai...
Mon ordinateur fait bip bip quand je l'allume
Bonjour, Mon ordinateur Compacq, sous windows XP, fait bip bip dès que je l'allume, 3 secondes après il recommence et ainsi de suite. Si mon écran e...
Clé wifi windows xp/windows 7
Bonjour, Je vous explique mon problème Je vais acheter une clé Wifi pour mon ordinateur qui est sous XP, mais une fois que j'aurais accès à Intern...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...
Problème installation windows xp
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai voulu réinstaller windows xp seulement que quand je met mon cd de windows xp tous marche mais au moment ...
Logiciel indispansable
Bonjour, quel sont les logiciel indispensable sous XP apres un formatage
Money avec xp packs 3
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur puis installé windows xp packs 3 et depuis impossible de réinstaller mon logiciel microsoft money . il me met ...
Probleme de sons
Bonjour, J'ai un problemes sur mon ordinateur. J'ai plus de sons quand je veut mettre une musique, video ou encore changer les parametre audio s...
Ntldr manquant
Bonjour, J'ai un NEC pas d'aujourd'hui sur lequel j'ai installé un WIN XP SP2 Après l'instal de tous mes éléments j'ai fais une image pour le cas où...
Windows xp internet lent - mais sur linux très rapide
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'explique pas. Sur mon ordinateur j'ai un dual boot avec windows et linux. Sur linux j'ai plus de 1Mbs...
Windows update 0x80072ee7
Bonjour, je vien de réinstaler mon windowsXP, quand je vien pour faire mes mise a jour avec windows update il a se message d'erreur eceque quelqun peu...
Création image sortie d'usine
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'utiliser cette image (que l'on crée sur DVD juste après achat selon procédure fournie) pour réinstaller "comme sorti...
Formater disque c:, et reinstaller xp
Bonjour, je cherche a formater mon disque c: et réinstaller xp, je n'ai pas le cd , aucune personne de mon entourage non plus, ou trouver le cd au fo...
Reconnextion msn hotmail
Bonjour, Avec la fusion de skype et msn, ma page msn et hotmail à disparu de mon bureau comment faire pour la réavoir Configuration: Windows XP...
Clé tuneup utilitie car connection non cryptée
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...
Impossible de reinstaler windows xp suite a une panne de disque
Bonjour, j ai formater un disque dur ide a laide d un adaptateur usb et d un autre pc mes lorsque j instale le disque dur sur mon portable et que je l...
Problème avec le periphérique de sorti audio de mon pc windows
Bonjour j'ai un problème lorsque j'essaie d'écouté un son sur mon pc je reçois le message il n'a pas de périphérique audio disponible que dois je ...
De fat32 à ntfs est impossible , donc je peux pas changé a win7
Bonjour, J'ai un Système d'exploitation Windows XP non officielle (piratée) Dernièrement je voulais changer a Windows 7 , c'était simple pour m...
Problème inhabituel
Bonjour, quand je ferme le capot de mon ordinateur portable, il se force de s'éteindre comme si j'ai appuyé longtemps sur le bouton power et ne peu...
Mises à jour kb2481109
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...
Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...
Supprimer le mot de passe sous windows xp pro
FerméBonjour, on peut supp le mot de passe du compte admin à l'aide d'un CD hiren's boot ver 10 Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Mass storage controller
Résolubonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...
Ecran strié au démarrage puis écran noir
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je dispose d'une tour HP sous windows XP. Lors du démarrage de mon pc, l'écran bleu hp s affiche avec des t...
Problème de connection
Bonjour, J'ai un cell.sampson sph-m300 et l'ordinateur reconnait mon téléphone ,et je ne suis pas capable de transférer mes images . dans le bas ...
Windows update
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...
Problème avec mise à jour update
Bonjour, J'ai des soucis avec microsoft UP DATE J'ai une tour HP avec XP . Je viens de réinstaller XP suite à des PB, avec un DVD de secours que ...
Windows xp ne démarre plus qu'en mode sans échec
Bonjour, J'ai essayé la restauration du système, j'ai essayé le scannow, mais rien à faire le système ne se relance pas. Je n'ai pas les CD d'inst...
Mon son ne fonctionne pas, j'ai un problème de contrôleur audio
Bonjour, Après avoir eu un problème avec ma carte mère, j'ai enlevé et changé la carte mère de mon ordinateur, j 'ai perdu le son.Au gestionnaire ...
Connection cryptée (recommandé) pour tuneup utilitie
Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour tuneUp Utilitie. D'a...
Télécharger un antivirus gratuit
Bonjour, De nouveau connecté à internet avec mon PC perso, j'ai voulu télécharger un antivirus, le mien n'étant plus activé. Aussi comment s'y pr...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, j'ai un Dell latitude D610 sous windowsXP, je me demande comment le démarrarer en mode sans échec. Merci d'avance pour vos réponse Con...
Déréglage horloge pc.
Bonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre mon important problème cité ci-dessous dont je vous informe que je suis un débutant en informatique et...
Mon nom ali
Bonjour, comment je peut installer le système Windows xp sur mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Probleme de selection texte sur open office
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis.. Il m'est impossible de sélectionner / surligner du texte à la souris sur Open office... Le problèm...
Mise a jour windows
Bonjour, bonjour, voici mon problême : j'ai un pc de marque packard bell, depuis quelques temps j'ai un soucis d'écran bleu, j'ai dans un premier te...
Page blanche au démarrage
Bonjour, j'ai un Dell LatitudeD610 sous windowsXP, quand je démarrare mon PC, il a l'écran de démarrage avec le 'Bienvenue' quand j'arrive sur le bure...
Microsoft office
FerméBonjour, Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 mais ils m'ont demandé une autre clé de référence de 8 caracteres . aidez moi
Mon internet explorer
Bonjour, j'ai problème, et je prie de m'aider: j'ai voulu installé mon IE 8 pour voir mon mail sur yahoo, j'ai télécharge le IE 8, et voila sa rép...
Uefi
Bonjour, Je dois faire une démo d'utilisation de l'UEFI, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: W...
Depuis qu'on a formater mon ordi il est lent!!
Bonjour, Je vous remercie par avance tout d'abord de me lire. Bon voila il m'arrive un truc dingue. Je ne suis pas pro... donc je vais essayer...
Probleme de transfert bluetooth sur windows vista hp dv 9000
Bonjour, je n 'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galxy ace sur mon vista alors que ma cle bluetooth es instalée correctement et qu...