Passer en windows 7 quel différence entre oem et box

Fermé
flocon51 - 17 janv. 2013 à 03:37
 flocon51 - 18 janv. 2013 à 05:46
Bonjour, bonjour je voudrais vous demander je suuis sous xp pro pack 3 ilvende une version moins chère en oem,je crois cela signifie que je peux l'installé que sur mon mon pct tandis que l'autre la box je peux l'installer sur un autre pc pouvez me confirmer cela svp et est que la version oem,je peux aussi faire un formatage,que la version box la je crois aussi que je peux faire aussi un formatage,je vous demande juste si dans les deux cas je peux faire un formatage le jour ou j'ai un problème MSI me dit que oui,et que je peux mettre en 32 bits ou 64 bits



A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 janv. 2013 à 05:25
Bonjour
Il faut voir si ton pc est apte a recevoir Win 7 (Configuration matérielle)Un DVD Oem est pour un seul pc et est moins cher qu'une version boite dans laquelle il y a deux systèmes le 32 bits et le 64 bits.
Si ton processeur est un 64 bits tu sais installer le Win 7 64 bits sinon tu ne sais pas installer Win 7 6 bits sur un proc de 32 bits.
0
oui,normalement,je peux installer windows 7,donc pour toi,autant que je prenne la version oem,je crois qu il font 32bits,et 64,bits.
la je suis en windows xp pro pack 3.
est ce que je pourrais foramter mon windows 7 en oem que la version complète,car je crois que en oem,il,y a aussi les deux dvd,la je suis en 32 bits et j'ai regardé,je peux mettre en 64 bits en oem il doit avoir aussi aussi les 2 dvd non?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 janv. 2013 à 07:00
Si ton pc est assez puissant pour Win 7 et ton proc en 64 bits installe le 64 bits.
C'est préférable au 32 bits.

Mais la version Oem avec sa clé tu ne peut pas l'installer sur différents pc ! !
Car tu ne sais pas activer le système ensuite.
Et si tu sais, achète le logiciel (DVD) dans un magasin informatique et non sur le net?
Les ISO téléchargées sont parfois foireuses.
0
donc pour toi tu me dis que c'est mieux que j'achété la version complète de windows 7 que la version windows 7 en oem,et tu pense que c est mieux en 32bits que en 64 bits meme si ma carte mère msi peux prendre les deux.
mon processsuer supporte 32bits et 64 bits.
en oem c est aussi des dvd mais c est juste pour mon pc c'est ça .
pour moi je voulais formater mettre tout sur un disque dur externe ou tiens ça je sais pas si je formate pour mettre en windows 7,je peux pas mettre sur la partition D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
18 janv. 2013 à 04:37
Si ton processeur est compatible 64 bits prend le 64 bits.
Tu peut employer toute la Ram tandis que qu'avec le 32 bits le max est 3 Go.
Maintenant c'est a toi de voir pour le prix de la version boite ou un Oem.
Comme déjà dit ! le Oem tu ne sait l'installer que sur un pc, et si tu veut l'installer sur un autre pc il faut acheter une nouvelle clé.
0
ok,je te remercie
0