Problème internet explorer
Bonsoir, J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture. Quelqu'un pour m'éc...
Bonsoir, J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture. Quelqu'un pour m'éc...
bonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...
Bonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...
bonjour, quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.
Bonjour à tous, J’ai Windows xp et chaque fois que je branche ma clé usb 512 mo, j’ai cette fenêtre qui apparaît voir ici: http://img282.imageshack.u...
sup guys jai eu un gros prob avec mon ordi alors mon friend ma passer son cd window xp pro pis j lai installer mais a chaque fois que je download des ...
bonjour,mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer outloock express.j'ai toujours le même message d'erreur. Merci de me répondre. Problème de...
bonjour a tous . j'aimerais passez de 98 a xp et je voulais savoir comment faire. j'ai acheté xp edition familliale,mais est-ce que je peut l'installe...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme: Depuis un moment, des que je met en marche l'onduleur et le stabilisateur,l'ordinateur ...
Bonjour, Voila j'ai installé sur le poste d'un collègue XP SP2, et quand il reçoit un fichier de type PPS (Power Point), s'il double-clique dessus, i...
Bonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...
bonjour à tous , Voilà j'ai un cd de données que j'ai enregistré sur un PC avec du windows 2000 pro. Je n'arrive pas à le lire sur mon PC avec du wi...
Bonjour à Tous Je possede 2 PC, dont 1 avec Windows XP d'installé, et je voudrais savoir si sur l'autre PC ( que j'ai monté moi même) , je pouvais ins...
bonjour,je viens d'acheter le jeu"dead man's hand"mais il ne fonctionne pas avec le pack2 de windowsXP.je voudrais savoir si il y a moyen de l'utilis...
Bonjour , je suis en Xp home et j ai une mise a jour vers XP pro , avec votre experience cette mise a jour est elle risquee ou ne pose t elle aucun ...
Bonsoir, J'ai des pages sur mon HD qui utilisent javascript, ActiveX. IE me restreint l'accès. Comment puis-je autoriser le contenu bloqué, juste pou...
bonjour' moi j,ai un probleme ?? snifff je dois reformater un ordi sous window 98 bon hier j,ai flusher qques choses depuis quand j,ouvre l'ordi ça ma...
Bonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...
bonjour a tous ntlddr manque au demarage et impossible d avoir acces a xp afin de pouvir utiliser l invite de commande comme d ecrit danss ce forum ...
Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...
hello voila je suis passee de windows xp family a windows xp titan revolution mais je n ai plus de son comment puis je faire ? merci de votre aide
slt j aimeré que quelqu un puisse m aidé a formater un ordi d un ami a moi. bref il sous windows xp pro j arrive plu a le redémarer . la cause jvoulé ...
Bonjour, j'ai depuis peu beaucoup de probleme avec mon pc. Je dois le formatter mais j'ai egaré mon CD de Windows XP. Puis-je prendre le CD de mon fre...
Salut j'ai un probleme avec le win XP .J ai installer win xp et j ai pas le son .Alors je demande de l aide s'il vous plais et merci d'avance a tous ...
Sur le site de canon vous trouverez le correctif de Canon pour l'imprimante multifonction MPC 600F
bonjour je vien de changer le disque dur de mon pc ainsi que la carte mere et j'ai decidé de passé de linux a windows donc j'ai acheté windows xp. mai...
Bonjour, Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configur...
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...
bonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...
Salut, J'ai des soucis de connexion d'internet et je pense que j'arriverai à résoudre mon problème en installant le Service Pack 2. Mais comme j'ai n...
BONJOUR, Je possède actuellement deux disques durs dont 1 de 20 GO(maitre) où il y a d'installé Windows ME et le 2éme de 80GO(esclave) me sert de stoc...
Salut, mon poste fixe à un problème. Il fonctionne sous windows xp fam Ed sp2. Mon ordi est partitionné. Après une mise à jour de quick time via le ne...
Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment je peut faire pour installer un logiciel qui fait des dessins sur les photos ( avec lien gratuit) Car mon am...
Bonjour J'ai un portable avec win 98 et un pc avec xp pro. J'aurai voulu mettre xp pro sur le portable . est ce possible,et si oui , comment pro...
Salut à tous, J'aimerai connaître la différence entre win xp tout service pack confondu et win média center(que j'ai jamais vu). Dans ce que j'ai sou...
Bonjour, J'ai un nouveau problème, XP pro démarre puis s'arrête aussi tôt, même en mode sans échec? Merci de m'aider!
SLT ! assez souvent, Xp Pro bug, mais je sais pas du tt de quoi ça vient; je suis obligé de tout formater, et tout réinstaller!! je me demandais si ça...
Salut J'ai un portable Gericom sur lequel j'ai voulu installé Windows XP SP2. Je m'apercois que ça prend trop de place (12,3Go avec un DD de 20)et j...
Bonjour à tlm Une âme charitable pourrait-elle m'aider à comprendre (et résoudre) le blème suivant: Mon portable (compaq nx9010, Win XP pro installé...
Bonjour, Après de lancer Cleanup40 mon ordi avec XP marche plus 100% Je peu encore me connecter, mais les autres applications marche plus! CTRL+ ALT...
je souhaite reformater mon dd comment créer une disquette boot n'ayant plus le cd d'installation?
bonjour, j'ai un pc packard bell qui contien une partition permettant de faire une restauration d'origine de systeme d'exploitation(windows xp famill...
Bonsoir , voila mon probleme , mon pc de travail est equipe de XP family ( c est fou pour un pc pro mais bon ) et je doit installer une mise a jour ...
Bonjour, J'ai un PC de bureau qui est totalement planté par Win XP Pro, je m'explique : Un matin, j'ouvre mon PC de maniere habituelle, je vais pour ...
Bonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...
Bonjour Je viens de me faire assembler un nouveau pc, avec une carte d'acquisition tv/ videos, le pc et donc relie a ma tele. J'ai installer en syste...
Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce pour m'aider dans une configuration de Windows XP. Après installation de Pc anywhere 10, il n'es...
Bonjour Je suis en XP HOME SP2, qui est trés lent d'un coup. J'ai MC Afee à jour et spybot . j'ai passe A² et l'antivirus en ligne de secuser.com pa...
est-il possible d'upgrader Xin XP familial vers XP pro sans désintaller ni perte de donnée ?
Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP