Les discussions
Internet explorer
Résolubonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...
Pb d'installation de sp2 sous xp pro
Salut, J'ai des soucis de connexion d'internet et je pense que j'arriverai à résoudre mon problème en installant le Service Pack 2. Mais comme j'ai n...
Partionner mon 2éme hd pour instal. xp ?
BONJOUR, Je possède actuellement deux disques durs dont 1 de 20 GO(maitre) où il y a d'installé Windows ME et le 2éme de 80GO(esclave) me sert de stoc...
Problème windows xp et wanadoo
Salut, mon poste fixe à un problème. Il fonctionne sous windows xp fam Ed sp2. Mon ordi est partitionné. Après une mise à jour de quick time via le ne...
Quelqu'un peut m'expliquer
Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment je peut faire pour installer un logiciel qui fait des dessins sur les photos ( avec lien gratuit) Car mon am...
Suystème d'exploitation
Bonjour J'ai un portable avec win 98 et un pc avec xp pro. J'aurai voulu mettre xp pro sur le portable . est ce possible,et si oui , comment pro...
Différence entre win xp et media center
Salut à tous, J'aimerai connaître la différence entre win xp tout service pack confondu et win média center(que j'ai jamais vu). Dans ce que j'ai sou...
Windows xp pro ne démarra plus!
Bonjour, J'ai un nouveau problème, XP pro démarre puis s'arrête aussi tôt, même en mode sans échec? Merci de m'aider!
Bug de xp pro
SLT ! assez souvent, Xp Pro bug, mais je sais pas du tt de quoi ça vient; je suis obligé de tout formater, et tout réinstaller!! je me demandais si ça...
Réinstallation windows xp sur portable
Salut J'ai un portable Gericom sur lequel j'ai voulu installé Windows XP SP2. Je m'apercois que ça prend trop de place (12,3Go avec un DD de 20)et j...
Ecran bleu dans xp pro
Bonjour à tlm Une âme charitable pourrait-elle m'aider à comprendre (et résoudre) le blème suivant: Mon portable (compaq nx9010, Win XP pro installé...
Après de lancer cleanup40, xp morte
Bonjour, Après de lancer Cleanup40 mon ordi avec XP marche plus 100% Je peu encore me connecter, mais les autres applications marche plus! CTRL+ ALT...
Disquette boot pour xp gold 5.5
Ferméje souhaite reformater mon dd comment créer une disquette boot n'ayant plus le cd d'installation?
Instalation xp pro
bonjour, j'ai un pc packard bell qui contien une partition permettant de faire une restauration d'origine de systeme d'exploitation(windows xp famill...
Faire croire xp pro a un install
Bonsoir , voila mon probleme , mon pc de travail est equipe de XP family ( c est fou pour un pc pro mais bon ) et je doit installer une mise a jour ...
Total plantage win xp pro
Bonjour, J'ai un PC de bureau qui est totalement planté par Win XP Pro, je m'explique : Un matin, j'ouvre mon PC de maniere habituelle, je vais pour ...
Windows xp démarre mais se bloque
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...
Utilisation de windows xp media center
Bonjour Je viens de me faire assembler un nouveau pc, avec une carte d'acquisition tv/ videos, le pc et donc relie a ma tele. J'ai installer en syste...
Besoin d'aide sur pc anywhere10 élève sous xp
Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce pour m'aider dans une configuration de Windows XP. Après installation de Pc anywhere 10, il n'es...
Lenteur avec xp home
Bonjour Je suis en XP HOME SP2, qui est trés lent d'un coup. J'ai MC Afee à jour et spybot . j'ai passe A² et l'antivirus en ligne de secuser.com pa...
Upgrade win xpfamilial vers xp pro
est-il possible d'upgrader Xin XP familial vers XP pro sans désintaller ni perte de donnée ?
Problème xp familial pack2
RésoluBonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...
[windows xp] probleme avec le clic droit
RésoluSalut a tous! Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier d...
Probleme avec iexplore.exe
Bonjour, bien souvent quand je veux éteindre mon ordinateur, j'ai le message (iexplore.exe ne répond pas) en plus je ne sais pas si c'est à cause de ç...
J'ai win 98 mais il faut xp pour que sa march
De l'aide svp ! J'ai acheté une psp (playstation portable de sony) dans laquelle on peut télécharger des MP3, des photos ou encore des vidéos. Pour c...
Probléme avec windows xp pro sp2
Bonjour, mon PC est avec Windows XP pro et aprés avoir installé le SP2, mon PC ne veut plus redémmarrer ni en normal, ni en mode sans echec. Si quelqu...
Instalation de windows xp ecran bleu!!!!
jai un disque dur neuf non formatter je mets mon cd de windows xp pour linstaller, mon pc charge puis un ecran bleu se mets me demandant de redemarre...
[acdsee] plantage de acdsee 6.0 sous xp
Bonjour, ACDSEE 6.0 plante lorsque je lance la fonction diaporama. Je suis sous XP PRO et ce phènomène ne se produit pas sur mon portable sous XP HOM...
Apres install xp 2 choix au demarrage
Bonjour, Apres avoir installé XP pro sur un XP home, je me retrouve avec un choix entre ces 2 OS. J'ai installé XP PRO sur le Home donc formatage du...
Passer de winme à win xp sans tout effacer
Bonjour, étant sous Win ME, je suis obligé de passer à Win XP suite à l'installation d'une carte graphique 6600 GT. J'ai un disque dur de 160 go part...
Démarage windows xp lent, probleme de police?
Bonjour, voilà mon problème. windows xp reste figé assez longtemps sur la page de chargement (écran bleu avec message d'attente avant le "bienvenue"...
Windows xp
Résolu/Fermébonjour, je souhaite assembler mon PC mais le système d'exploitation n'est pas fourni. connaissez-vous un moyen d'obtenir windows XP. est-il possible ...
Redémarrage win xp pro avc publisher 2003
RésoluBonjour, Lorsque je lance Publisher 2003 sur mon Dell Optiplex GX240 en Win XP Pro, tout se passe bien jusqu'au choix du modèle de départ et là dès q...
Ecran bleu apres orage sur win xp unmountable
avé voila hier y a eu l orage ici et bon les pc etaient eteint mais lors de 2 ou 3 orages le pc s est allumé et reeteint tout seul!!(ensuite j ai com...
[windows xp pro] comment virer les infobulles
Bonjour. Suite à l'intallation du logiciel "BitTornado", j'ai les infobulles de windows qui apparaissent lorsque je passe ma souris sur les raccourcis...
Réinstallation xp ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué quelques soucis sur mon pc. En effet, avec mes ports USB2 , le pc ne reconnait pas tous les types de matériels. ...
Pb fichiers zip sous win xp pro
Bonsoir, Petit probleme sous XP pro : - telechargement des fiocheirs Zip soit avec explorer soit avec un soft PtP ou Ftp, le chargement se passe corr...
Arret de windows xp pro trèèèèèèèèèès long!
Bonjour, A chaque fermeture de Windows, l'arrêt des processus se passe bien puis je me retrouve avec un blocage sur l'écran bleu de fermeture de Wind...
[win xp pro] probleme d'installation sur sata
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une installation :( Je m'y connais un peu en informatique mais là je sais pas quoi faire... Donc j'explique...
[windows xp + sp1] = plus rien!!!
Bonjour a tous ! J'ai eu la bonne idée d'installer le SP1 alors que j'avais un theme de bureau (CrystalXP pour ceux qui connaissent) deja installé. l...
Win xp pro. compte utilisateur.
bjr, voila j avais 3 compte administrateurs, deux d entre eux se sont plantes, j ai du les suprrimes. mais maintenant impossible d avoir un second co...
Boot windows xp familial
Bonjour, Je fais appel à vos connaissance car ne sais plus comment faire pour relancer mon PC : Il s'agit d'un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO 210...
Passer de windows xpfamilial a xp pro en ...
Bonjour Déja merci de venir jetter un coup d'oeil sur mon Topic Voilà ayant rencontrer plusieurs problèmes sur mon ordinateur j'ai décidé de le format...
Fusion documents quarkxpress
Bonjour, Je travaille sur le logiciel quarkxpress 6.0, sur macintosh. J'ai 2 fichiers quarkxpress que je voudrais rassembler pour n'en faire plus qu'...
Télécopie sous xp
Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps que je ne peux plus envoyer de fax avec la console de...
Impossible de démarrer xp !
Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai rajouté un graveur à mon pc, celui ci ne démarre plus Xp et me dit comme si j'avais laissé une disquette ...
Réparation win xp
Bonjour ! Suite à un gros crash, je cherche à réparer Win XP. La machine boote sur le CD d'installation, reconnait que mon disque est partitionné (C:...
Re installer xp home edition
Bonjour, Je veut reinstaller XP pour pouvoir enlever SP2 de mon ordi, et je voulais savoir si en reinstallant XP sa vire tout ce que j'ai sur mon pc o...
Pb explorer
Bonjour ! J'ai un probleme que je ne sais pas qualifié ! Mon pc a planté, en se rallumant il a voulu faire plein de verifications sur les partitions d...
Prob. mise à jour xp pro
Bonjour, j'ai un petit probleme.J'avais installer le lecteur Quick time/Itunes, ensuite je l'ai désintaller ily a quelque temps.Depuis je ne peux plus...