Les discussions

Problème windows xp et wanadoo

Salut, mon poste fixe à un problème. Il fonctionne sous windows xp fam Ed sp2. Mon ordi est partitionné. Après une mise à jour de quick time via le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
sas

Quelqu'un peut m'expliquer

Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment je peut faire pour installer un logiciel qui fait des dessins sur les photos ( avec lien gratuit) Car mon am...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
catherine59850

Suystème d'exploitation

Bonjour J'ai un portable avec win 98 et un pc avec xp pro. J'aurai voulu mettre xp pro sur le portable . est ce possible,et si oui , comment pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
teutates

Différence entre win xp et media center

Salut à tous, J'aimerai connaître la différence entre win xp tout service pack confondu et win média center(que j'ai jamais vu). Dans ce que j'ai sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Iron Man

Windows xp pro ne démarra plus!

Bonjour, J'ai un nouveau problème, XP pro démarre puis s'arrête aussi tôt, même en mode sans échec? Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
turbo53

Bug de xp pro

SLT ! assez souvent, Xp Pro bug, mais je sais pas du tt de quoi ça vient; je suis obligé de tout formater, et tout réinstaller!! je me demandais si ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
zerocool43830579

Réinstallation windows xp sur portable

Salut J'ai un portable Gericom sur lequel j'ai voulu installé Windows XP SP2. Je m'apercois que ça prend trop de place (12,3Go avec un DD de 20)et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
dimmib

Ecran bleu dans xp pro

Bonjour à tlm Une âme charitable pourrait-elle m'aider à comprendre (et résoudre) le blème suivant: Mon portable (compaq nx9010, Win XP pro installé...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
jpgcm59

Après de lancer cleanup40, xp morte

Bonjour, Après de lancer Cleanup40 mon ordi avec XP marche plus 100% Je peu encore me connecter, mais les autres applications marche plus! CTRL+ ALT...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
blueoystercult

Disquette boot pour xp gold 5.5

 Fermé

je souhaite reformater mon dd comment créer une disquette boot n'ayant plus le cd d'installation?

Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
blueoystercult

Instalation xp pro

bonjour, j'ai un pc packard bell qui contien une partition permettant de faire une restauration d'origine de systeme d'exploitation(windows xp famill...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
dimmib

Faire croire xp pro a un install

Bonsoir , voila mon probleme , mon pc de travail est equipe de XP family ( c est fou pour un pc pro mais bon ) et je doit installer une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
bg

Total plantage win xp pro

Bonjour, J'ai un PC de bureau qui est totalement planté par Win XP Pro, je m'explique : Un matin, j'ouvre mon PC de maniere habituelle, je vais pour ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
saga9

Windows xp démarre mais se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Chouk

Utilisation de windows xp media center

Bonjour Je viens de me faire assembler un nouveau pc, avec une carte d'acquisition tv/ videos, le pc et donc relie a ma tele. J'ai installer en syste...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Anakyn

Besoin d'aide sur pc anywhere10 élève sous xp

Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce pour m'aider dans une configuration de Windows XP. Après installation de Pc anywhere 10, il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
philou

Lenteur avec xp home

Bonjour Je suis en XP HOME SP2, qui est trés lent d'un coup. J'ai MC Afee à jour et spybot . j'ai passe A² et l'antivirus en ligne de secuser.com pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
tomcat

Upgrade win xpfamilial vers xp pro

est-il possible d'upgrader Xin XP familial vers XP pro sans désintaller ni perte de donnée ?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
wayreth

Problème xp familial pack2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
cuculapraline

[windows xp] probleme avec le clic droit

 Résolu

Salut a tous! Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
ouichon

Probleme avec iexplore.exe

Bonjour, bien souvent quand je veux éteindre mon ordinateur, j'ai le message (iexplore.exe ne répond pas) en plus je ne sais pas si c'est à cause de ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
tonio

J'ai win 98 mais il faut xp pour que sa march

De l'aide svp ! J'ai acheté une psp (playstation portable de sony) dans laquelle on peut télécharger des MP3, des photos ou encore des vidéos. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
aspide85

Probléme avec windows xp pro sp2

Bonjour, mon PC est avec Windows XP pro et aprés avoir installé le SP2, mon PC ne veut plus redémmarrer ni en normal, ni en mode sans echec. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Instalation de windows xp ecran bleu!!!!

jai un disque dur neuf non formatter je mets mon cd de windows xp pour linstaller, mon pc charge puis un ecran bleu se mets me demandant de redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
spark

[acdsee] plantage de acdsee 6.0 sous xp

Bonjour, ACDSEE 6.0 plante lorsque je lance la fonction diaporama. Je suis sous XP PRO et ce phènomène ne se produit pas sur mon portable sous XP HOM...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Farid1

Apres install xp 2 choix au demarrage

Bonjour, Apres avoir installé XP pro sur un XP home, je me retrouve avec un choix entre ces 2 OS. J'ai installé XP PRO sur le Home donc formatage du...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Franky4Doigts

Passer de winme à win xp sans tout effacer

Bonjour, étant sous Win ME, je suis obligé de passer à Win XP suite à l'installation d'une carte graphique 6600 GT. J'ai un disque dur de 160 go part...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
yves

Démarage windows xp lent, probleme de police?

Bonjour, voilà mon problème. windows xp reste figé assez longtemps sur la page de chargement (écran bleu avec message d'attente avant le "bienvenue"...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
saga9

Windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite assembler mon PC mais le système d'exploitation n'est pas fourni. connaissez-vous un moyen d'obtenir windows XP. est-il possible ...

Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
BmV

Redémarrage win xp pro avc publisher 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Publisher 2003 sur mon Dell Optiplex GX240 en Win XP Pro, tout se passe bien jusqu'au choix du modèle de départ et là dès q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
fdocquier

Ecran bleu apres orage sur win xp unmountable

avé voila hier y a eu l orage ici et bon les pc etaient eteint mais lors de 2 ou 3 orages le pc s est allumé et reeteint tout seul!!(ensuite j ai com...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Monkitni

[windows xp pro] comment virer les infobulles

Bonjour. Suite à l'intallation du logiciel "BitTornado", j'ai les infobulles de windows qui apparaissent lorsque je passe ma souris sur les raccourcis...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Monkitni

Réinstallation xp ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai remarqué quelques soucis sur mon pc. En effet, avec mes ports USB2 , le pc ne reconnait pas tous les types de matériels. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
grugy gruge

Pb fichiers zip sous win xp pro

Bonsoir, Petit probleme sous XP pro : - telechargement des fiocheirs Zip soit avec explorer soit avec un soft PtP ou Ftp, le chargement se passe corr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
vince

Arret de windows xp pro trèèèèèèèèèès long!

Bonjour, A chaque fermeture de Windows, l'arrêt des processus se passe bien puis je me retrouve avec un blocage sur l'écran bleu de fermeture de Wind...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Ojay

[win xp pro] probleme d'installation sur sata

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une installation :( Je m'y connais un peu en informatique mais là je sais pas quoi faire... Donc j'explique...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Francis

[windows xp + sp1] = plus rien!!!

Bonjour a tous ! J'ai eu la bonne idée d'installer le SP1 alors que j'avais un theme de bureau (CrystalXP pour ceux qui connaissent) deja installé. l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
dje-dje

Win xp pro. compte utilisateur.

bjr, voila j avais 3 compte administrateurs, deux d entre eux se sont plantes, j ai du les suprrimes. mais maintenant impossible d avoir un second co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
saga9

Boot windows xp familial

Bonjour, Je fais appel à vos connaissance car ne sais plus comment faire pour relancer mon PC : Il s'agit d'un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO 210...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
saga9

Passer de windows xpfamilial a xp pro en ...

Bonjour Déja merci de venir jetter un coup d'oeil sur mon Topic Voilà ayant rencontrer plusieurs problèmes sur mon ordinateur j'ai décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
dje-dje

Fusion documents quarkxpress

Bonjour, Je travaille sur le logiciel quarkxpress 6.0, sur macintosh. J'ai 2 fichiers quarkxpress que je voudrais rassembler pour n'en faire plus qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Gihef

Télécopie sous xp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps que je ne peux plus envoyer de fax avec la console de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
RAF

Impossible de démarrer xp !

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai rajouté un graveur à mon pc, celui ci ne démarre plus Xp et me dit comme si j'avais laissé une disquette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Seb25

Réparation win xp

Bonjour ! Suite à un gros crash, je cherche à réparer Win XP. La machine boote sur le CD d'installation, reconnait que mon disque est partitionné (C:...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
chaton62

Re installer xp home edition

Bonjour, Je veut reinstaller XP pour pouvoir enlever SP2 de mon ordi, et je voulais savoir si en reinstallant XP sa vire tout ce que j'ai sur mon pc o...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
saga9

Pb explorer

Bonjour ! J'ai un probleme que je ne sais pas qualifié ! Mon pc a planté, en se rallumant il a voulu faire plein de verifications sur les partitions d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
showtime

Prob. mise à jour xp pro

Bonjour, j'ai un petit probleme.J'avais installer le lecteur Quick time/Itunes, ensuite je l'ai désintaller ily a quelque temps.Depuis je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
henri59

Plantage sous win xp pro

J'aurais tendance à trouver que ceux qui ne peuvent pas arrêter leur ordinateur sous Win XP PRO ont de la chance car je souffrirais plutôt du contrair...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
henri59

Activation de windows xp

Bonjour, je suis bientôt à la fin du délai et je n'arrive pas à activer windows.Je l'ai fais par téléphone ca ne marche pas mon n°clé sur ma boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
M&M

Infos sur quarkexpress

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR QUARKEXPRESS , quelles sont les utilisations de ce logiciel ? faut il un MAC OU UN PC pour l'utiliser ? ou peut t ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LACANAU
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 32 170