Pertre de configuration ngula - Dernière réponse le 14 janv. 2013 1 réponse Bonjour, mon ordinateur reinitialise les fichiers et les parametres chaque fois que j'ai l'eteint ou le redemare Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tchico00085 j ai le même problème mais moi il me fais 1x sur 2 j ai aussi poser un topique mais sans résulta! ce que tu dit il ce met comme quand tu viens de l acheter! et tu as un message comme quoi que tes données on été mise de côté temporairement??? Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Logiciel Pour Configurer Les Bouton De Sa Souris ??? HELP spezyful Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tchico00085 j ai le même problème mais moi il me fais 1x sur 2 j ai aussi poser un topique mais sans résulta! ce que tu dit il ce met comme quand tu viens de l acheter! et tu as un message comme quoi que tes données on été mise de côté temporairement???