Logiciel go explore pour psp
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le logiciel pour ma psp pour mettre le gps merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le logiciel pour ma psp pour mettre le gps merci de m'aider
Bonjour, J'aimerai formater mon ordinateur portable, mais je n'ai pas de cd de réinstallation c un ASUS qui tourne Sous Windows XP PRO Normalement...
Bonjour, J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Ce...
Bonjour, g fé l'acquisition de windows vista ultimate ,je me demandais si je devais gardé xp ou installer vista ,en sachant que je joue beaucoup ?
Bonjour, les mises a jour Xp restent bloquées et il faut passer en mode sans échec, faire un point de restauration et revenir a la derniere configura...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows...
Bonjour, j'aimerais savoir ou vont les fichiers aprés leur restauration de la corbeille
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème; je viens de télécharger Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il...
Bonjour, voila jai vista sp1, donc jai telecharger xp sp3 pour des resons de bug, de programme imcompatible et jai décider de telecharger le fameux s...
Bonjour, Je suis en train de me renseigner car je voudrais acheter un PC portable pour mon père qui n'y connait rien à l'informatique mais qui conn...
Bonjour, J'ai apparemment choppé le virus Sasser. Je ne peut plus démarrer Windows: après deux alertes comme quoi isass.exe et services.exe rencontr...
Bonjour, mon ordinateur principal (avc unité centrale) ne marche plus, j'ai donc prit mon ordinateur portable (XP Familiale) qui date de 2004 et j'ai ...
Bonjour, euuh je vien davoir le Windows XP service Pack 3 et je veux l'instaler mai jé peur de perdre mai jé déja instalé le SP2 sans probleme mai es...
Bonjour, j'ai un très gros problème !! j'avais vista et j'ai décidé hier je remettre l'ancienne version a savoir xp seulement je n'ai pas le cd de d...
Bonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons su...
Bonjour, bon voila je sais pas si cette question a étais posé si oui je suis désolé, j'ai mon pc portable qui est sous vista, j'aimerai installer XP ...
Bonjour, je veux savoir deux chose questions 1 question : cd windows xp pro peut 1 poste ou plusieurs l'autre ordinateur 2 question : il peut repet...
Bonjour, J'ai installe Mcafee mais a chaque fois que j'essaye de monter sur internet un message me montre Internet explorer Bloqued ainsi apparait a...
Bonjour a tous ! Je viens de me lancer dans le montage de mon pc, avec la config suivante : carte mere Asrock 4core dual Alim enermax 525W pro...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous, c'est la cata ! Cela concerne un portable HP Pavilion. Windows xp ne veut plus démarrer, il est en b...
Bonjour, J'ai un PC qui a un peu moins d'un an (Acer) sous windows XP Pro et il ne lit plus rien "ni les CD/DVD" "ni les clés usb" Lorsque j'insère u...
Bonjour, premièrement je souhaitai remercier toutes les personnes qui offrent de leur temps pour répondre aux plus novices d'entre nous dont moi le pr...
Bonjour, Je travaille actuellement avec XP. Un ami a Vista. Avec XP, à droite des fichiers se trouve une colonne reprenant la gestion directe et bien...
Bonsoir, J'ai un problème avec l'explorer de windows : Qaund j'ouvre un dossier contenant des vidéos, l'explorer se quitte : donc tout disparait (y ...
Bonjour, Lors de l'installation de mon Antivirus (BitDefender Total Security 2009) et de ma carte Graphique (ATI Radeon HD 3650). Windows m'affich...
Bonjour, Premièrement je m'excuse pour le manque probable d'information concernant mon problème... je ne suis pas super calé sur le sujet (mais j'app...
Bonjour, mon prblème j'ai un portable hp contenant dejà un windows vista familial. Je veux installer xp pro sur ce portable. Le sytème boot bien ...
Salut. En début d'après-midi, il m'était impossible de lancer windows live mail. A chaque fois, tout le PC plantait. Au bout de deux reset, imposs...
Bonjour, la dernière version de Terra explorer 3D (08 12 2008) ne fonctionne pas sur mon PC sous XP, alors que la version précédente fonctionnait par...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un windows XP sp2 il marche normale mais des fois il s'aret subitement et j'apercu un tablo blue avec une ecriture b...
Bonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...
Bonjour Je n'arrive plus à aller sur mon compte administrateur je ne me rappelle plus le mot de passe, y a t'il un moyen de le retrouver (je n'ai pas...
Bonjour, Voilà pour dépanner une amie, qui possède un portable Amilo 1818 qui n'a plus de lecteur graveur interne, dont le disque dur a été formaté...
Bonjour, Je viens de me monter un pc et afin de voir si tout marchait bien j'ai installé une version de windows xp qui était déjà présente sur mon an...
Bonjour, mon PC : Packard Bell, AMD Athlon 64 processor 3700+, 2.19 Ghz, 1 Go RAM, Windows XP SP3. Windows essaye à chaque arrêt de mon PC d'ins...
Bonjour, j'instale windows xp sur mon ordi et j'ai seulement les couleurs de base et je ne peu pas les changer. Je suis a Low et je ne peux pas chang...
Bonjour, Je veux me connecter à internet, mais ça est impossible avec "internet explorer", le bizar qu'il n'ya pas de prbléme de connexion car avec u...
Bonjour, J'ai en ce moment VISTA et je souhaite le remplacer par XP. Mais mon problème c'est qu'il ne reconnais pas mon disque dur. Avez vous des so...
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre j'aimerais formater mon PC sans les CD que j'ai malencontreusement perdu ... J'aimerais savoir si vous av...
Bonjour, J'ai achter un pc il ya 1 mois et je l'ai mis en xp pro maintenant je voudrais le transformer en vista comment doisj e faire merci cordial...
Bonjour, Je viens dacheter un nouveau PC sans OS pour noel. Dons j'allume, je met le CD Wds XP dans le lecteur et le message qui suit perssiste: "re...
salut tout le monde, voila j'ai l'intention de passer de vista, à XP LSD SP3 et je voulais savoir si ma clef CD vista fonctionnerait si je veux res...
j'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...
Bonjour, je n'arrive pas a installer vista comment faire?
Bonjour, alors j'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrais trouver la solution a mon problème . je voudrait installer windows xp sur un ...
Bonjour, a tous je recherche une façons de pouvoir telecharger windows xp optimiser car le miens et defectueux si quelqun pouvais me dir comment faire...
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano et j'essaye d'installer itunes 8.0 avec un window xp copiésur mon ordinateur à la maison. Je suis capable de télé...
Bonjour, j ai downloader vista transformer mais pas instaler encore a cause quil a l"air d'etre en englais et je veux savoir s'il existe en français ...
Bonjour, je voudrai que internet explorer 7 retiennent mes mot de passe mé il ne le fé pa . avant il le fesai mé san le vouloir j'ai clicer sur ne plu...
Bonjour, j'ai fait l'achat du logiciel window xp.Mon ancien logiciel est défaillant. Je veux sauvegarder mon carnet d'adresses de ma boite e-mai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP