Les discussions
Pb istaller xp sur un portable qui a a déjà v
Bonjour, mon prblème j'ai un portable hp contenant dejà un windows vista familial. Je veux installer xp pro sur ce portable. Le sytème boot bien ...
Réparation xp impossible
Salut. En début d'après-midi, il m'était impossible de lancer windows live mail. A chaque fois, tout le PC plantait. Au bout de deux reset, imposs...
Terra explorer du 08 12 2008
Bonjour, la dernière version de Terra explorer 3D (08 12 2008) ne fonctionne pas sur mon PC sous XP, alors que la version précédente fonctionnait par...
Probléme avec windows xp sp2
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un windows XP sp2 il marche normale mais des fois il s'aret subitement et j'apercu un tablo blue avec une ecriture b...
Windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remett...
Compte administrateur windows xp familial
Bonjour Je n'arrive plus à aller sur mon compte administrateur je ne me rappelle plus le mot de passe, y a t'il un moyen de le retrouver (je n'ai pas...
Comment installer windows xp pack 2 clé usb
Bonjour, Voilà pour dépanner une amie, qui possède un portable Amilo 1818 qui n'a plus de lecteur graveur interne, dont le disque dur a été formaté...
Validation de windows xp /changer sa clé?
Bonjour, Je viens de me monter un pc et afin de voir si tout marchait bien j'ai installé une version de windows xp qui était déjà présente sur mon an...
Problème de mise à jour windows xp sp3
Bonjour, mon PC : Packard Bell, AMD Athlon 64 processor 3700+, 2.19 Ghz, 1 Go RAM, Windows XP SP3. Windows essaye à chaque arrêt de mon PC d'ins...
Windows xp problème
Bonjour, j'instale windows xp sur mon ordi et j'ai seulement les couleurs de base et je ne peu pas les changer. Je suis a Low et je ne peux pas chang...
Problème "internet explorer"
Bonjour, Je veux me connecter à internet, mais ça est impossible avec "internet explorer", le bizar qu'il n'ya pas de prbléme de connexion car avec u...
Installer xp à la place de vista
Bonjour, J'ai en ce moment VISTA et je souhaite le remplacer par XP. Mais mon problème c'est qu'il ne reconnais pas mon disque dur. Avez vous des so...
Formater windows xp sans cd
RésoluBonjour, comme c'est indiqué dans le titre j'aimerais formater mon PC sans les CD que j'ai malencontreusement perdu ... J'aimerais savoir si vous av...
Transformer xp en vista
Bonjour, J'ai achter un pc il ya 1 mois et je l'ai mis en xp pro maintenant je voudrais le transformer en vista comment doisj e faire merci cordial...
Probleme d'installation xp windows
Bonjour, Je viens dacheter un nouveau PC sans OS pour noel. Dons j'allume, je met le CD Wds XP dans le lecteur et le message qui suit perssiste: "re...
Changement de vista a xp lsd
salut tout le monde, voila j'ai l'intention de passer de vista, à XP LSD SP3 et je voulais savoir si ma clef CD vista fonctionnerait si je veux res...
Version original xp pro sans payé
Résolu/Ferméj'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...
Xp
Bonjour, je n'arrive pas a installer vista comment faire?
Probleme d'instal win xp
RésoluBonjour, alors j'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrais trouver la solution a mon problème . je voudrait installer windows xp sur un ...
Telechargement de windows xp optimiser
Bonjour, a tous je recherche une façons de pouvoir telecharger windows xp optimiser car le miens et defectueux si quelqun pouvais me dir comment faire...
Itunes avec window xp non-original
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ipod nano et j'essaye d'installer itunes 8.0 avec un window xp copiésur mon ordinateur à la maison. Je suis capable de télé...
Pour transformer xp en vista existe t'il en f
Bonjour, j ai downloader vista transformer mais pas instaler encore a cause quil a l"air d'etre en englais et je veux savoir s'il existe en français ...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je voudrai que internet explorer 7 retiennent mes mot de passe mé il ne le fé pa . avant il le fesai mé san le vouloir j'ai clicer sur ne plu...
Je veux réinstaller window xp comment faire
Bonjour, j'ai fait l'achat du logiciel window xp.Mon ancien logiciel est défaillant. Je veux sauvegarder mon carnet d'adresses de ma boite e-mai...
Système d'exploitation
Bonjour, j'ai acheté une machine sans système d'exploitation je voudrais installer vista mais j'avoue que je suis un peu perdu entre les offres OEM...
Driver pour windowxp
Bonjour,je cherche un driver pour le ViewstationAS6E j'ai windows XP et explorer je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner. Merci France
Installation de2systéme xp dans une mm partit
Bonjour, en faisant une partition dans mon pc g eu un prob et g du reinstallé xp mais en voulant concerver mes fichier g installé un autre systéme wi...
Échec de l'installation sp3 windows xp
RésoluBonjour a tous voila mon problème impossible de faire la mise a jours du pack 3 de xp, bon voila pour mon installe Échec de l'installation (...
Problèmes de final cut express
Bonjour, Je vous écris cet email car j'ai besoin de vos lumières. En effet, je viens d'acheter dernièrement le logiciel Final Cut Express, et je...
L'heure sur windows xp profesionnal
Bonjour, Voila, je suis sur un pc avec windows xp professional et il y a un problème avec l'heure (celle que windows indique en bas à droite et qui...
Gadgets xp et filext
Bjr j'ai besoin de gadget xp et des lien pour puvoir telecharger des extensins de files afin de pouvoir ouvrir des dossiers non compatible. Merci
Ma fenetre windows xp apparait a l'inverse
Bonjour, ma fenetre windows XP apparait inversement alors j'essai de resoudre ce probleme mais j'arrive pas comment dois je faire pour resoudre ce p...
Telecharger video avec internet explorer
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peut telecharger des videos sur youtube ou daylimotion ou nimporte quelle mais avec INTERNET EXPLORER Merc...
Bug de xp pour un fichier exe
Bonjour, J'utilise, pour organiser mes enregistrements sur CD, Quick Menu Builder (QMB). Il génère depuis l'autorun un menu.exe facilement paramétrab...
Plus de son sur windows xp :(
Bonjour, J'ai installé Windows xp en dual boot avec mandriva, tout marche sauf mes enceintes! Elles sont pourtans branchés et alimentés, Aurize-vou...
Windows xp incompatible avec mon pc portable
Bonjour, a tous et bonne fête de fin d'année. J'ai besoin de votre aide,j'ai un Pc portable siemens fujitsu amilo 1703 avec vista , je veux install...
Windows xp sp2
Bonjour, j'ai un probleme car j'ai acheté un logiciel qui fonctionne sous windows xp sp2. Donc j'essaie de le telecharger et a chaque fois, il me di...
Plus de son sous xp pro
Bonjour, voilà mon problème: je n'ai plus de son sur mon pc, càd plus de petite icone en bas a droite, si je lance un mp3 un message s'affiche disant...
Pb pilotes sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai achetez un pc Scaleo l de Fujitsu-Siemens avec Windows Vista Home Premium installer dessus.Mais comme je n'aime pas vista j'ai installer...
Service pack3 xp64?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un service pack 3 pour xp pro 64 bits ? Si oui ou le télécharger ? Merci
Installation service pack 2 pour windows xp p
Bonjour, Je cherche depuis ce matin à installer le Service Pack 2 pour Windows XP Pro, que le service de mise à jour Windows me propose. L'installa...
Partage d'imprimante vista et xp home
Bonjour, Je sèche lamentablement sur un problème de partage d'imprimante. J'ai un pc en xp home avec une imprimante en usb, que j'ai partagée. J'av...
Problème d'installation windows xp sp2
Bonsoir à tous :) Voila , je vais faire simple. J'ai essayé d'installé un windows xp sp2 sur mon nouveau pc .Lors de l'étape "installing windows" ,...
Manette xbox360 sur window xp x64 driver nul
Bonjour, j'ai acheté une manette xbox 360(avec fil) ensuite j'ai telechargé le driver xbox 360 pour windows xp X64 version 1.1 .(Xbox360_64Fra...
Remetter xp à la place de vista
Bonjour tout le monde, Voila mon problème. J'ai Windows Vista sur mon ordinateur je l'utilise depuis quelques mois mais j'aimerais retourner à Window...
Multiboot xp vista clonage sur nouveau disque
Bonjour, Je voudrais donc cloner mon multiboot C: et D: Vista et Xp sur un disque dur de un tera en prévision d'un éventuel crash Quel logiciel ut...
Sp2 - windows xp pro
Bonjour, peut on mettre pack sp2 sur windows xp pro
Windows xp sur une autre partition
Bonjour, Voilà, le disque dur de mon ordinateur est fait de deux partitions: une de 10Go et une de 30Go (pas une grosse machine je sais, mais ça m'...
Problème d'installation de windows xp sp3
Bonjour, voilà comme vous le savez surement, depuis déja quelques semaines, la version SP3 de Windows est sortit. Malgrè qu'elle n'apporte pas gran...
Installation xp bloquée
Bonjour, Lors d'une réparation de XP, l'installation des périphériques reste bloquée à 34 minutes ( j'ai essayé débrancher, branché, même problème)...