Les discussions
Blocage xp pro
voila mon probleme, mon pc est un medion PIII 800, j'ai installé xp pro mais des que je touche mon clavier, ma souris se bloque est me coince XP, impo...
Pas de win xp juste un curseur qui clignote!
J’ai un problème quand j’allume l’ordinateur, au deuxième écran noir, après la liste, le curseur clignote et reste sans avancer. On ne peut même pas...
Pd d'installation de xp pro
Bonjour, j'essaie d'installer windows xp pro sur un pc qui fonctionne actuellement avec windows 98,mais l'installation n'arrive jamais à son terme,à c...
Suppression adresse dans internet explorer
bonjours à tous j'ai un tas d'adresses inutiles dans ma liste déroulante que je voudrais supprimer ,mais je n'ai pas trouvé la solution. Est ce po...
De win98 se a win xp perso
bonjour je suis sous win 98 SE et j'envisage de passer en XP familial pourriez vous me donner des conseils de securité (fichier a sauvegarder, logicie...
Probleme avec window xp pro
Bonjour, voila j'ai un gros prolème avec window XP Pro. J'avais window 98 ou tout mes programmes marchaient correctement, mais depuis que j'ai instal...
Office 2000 et windows xp
Est-ce que Office 2000 est compatible avec windows XP
Reinstallation de xp family
bonjour j'ai windows xp ,je dois vider mon ordi, et réinstaller le logiciel suffit t'il de remettre le logiciel xp pour le reinstaller par dessus l'an...
Comment formate c: et f: avec xp
je comprend rien je tlecharge et puis tous les fichier recu et mi de coter je reboot monpc et la plus rien plus de cd plus de jeux plus rien comment ...
Mon windows xp me prends 108 go à l'instal!!!
Bonjour les experts Je viens d’installer windows XP sur mon disque dur, et ça m’a pris pas moins de 108 Go. Un peu beaucoup juste pour le windows ! ...
Windows xp impose son pilote
bonjour a tous comment empecher win xp d'installer automatiquement le pilote de mon imprimante epson stylus color 760 car j'ai beau le supprimer il le...
Impossible installer win xp pro
Bonjour , mon portable fujitsu-siemens ne voulant plus démarrer, j'ai formaté le disque dur et essayé d'installer WIN XP Pro (précedemment, c'est Win ...
Windows xp
Bonsoir, J'ai un ami qui avait windows 98 et qui a voulu avec l'aide d'un copain qui lui , a windows XP ,il a voulu avec le disque d'instalation d'un ...
Iexplorer
salut questce iexplorer qui m'empéche d'installer certains logiciels comme adobe reader?merci
Reinstallation de xp pro sur xp fam !
bjr peut on reinstaller un xp pro sur xp fam sans dommage et sans reformater svp comment faire merci valm2
Lenteur absolue sous xp [help needed]
Bonjour, Je vais tacher de vous expliquer brièvement mon problème... J'ai un portable (HP omnibook xe4500) sur lequel tournait W2000. Cela faisait 2 ...
Résintallation de win xp pour la 6e fois
je suis patient. à force de bogue, j'ai décidé de tout réinstaller dans ma partie réservée aux logiciels. k'ai formaté NTFS et réinstallé XP édition f...
Probleme dans l'explorateur windows
salut a tous j'ai un soucis dans l'explorateur windows, quand je vais dans mon répertoire "dossier partagé", il m'ouvre instantanément une fenêtre int...
Tache planifiee pour win xp
bonjour a toutes et a tous est ce que quelqu'un sais comment faire pour que le pc s'etteind a une heure precise merci d'avance A+ Aider les impu...
Disque dur de 160go sous xp
Bonjour la communauté!!! J'ai acquis un disque dur de 160Go que j'ai installé en "maitre" avec mon ancien disque de 40Go( esclave ). Windows ( xp hom...
Installation xp help please
salut jai un tres gros soucis pour installer xp,2000,98... sur xp jai l'erreur fichier ntfs.sys endommager comment le reparer ??? sur 2000 aucun fic...
Prob avec exploreur.exe
salut j'ai une fenetre qui s'ouvre explorer.exe je ne comprends pas pourquoi, et elle revient à sont bon désir c'est chiant quelqu'un connait le proB0...
Mdp winxp
bonjour tous! g un windowsXP, et je voudrait savoir si il y a un moyendefaire paser le mot de passe du debut ? se seraipratique de le savoir svp ! Je...
Pblm iexplore et explorer.exe
bonjour impossible d aller rechercher des fichiers ou dossiers, ni dans l explorateur ni de naviguer sur le web seule la connexion est possible; mess...
Impossible d'installer win xp pro
Bonjour, Après plantage complet, j'ai formaté le disque dur et il m'est impossible d'installer Win XP pro (messages d'erreur). Que puis-je faire ? il ...
Xp pro est il+gourmand en mémoire que xp home
bonjour ou bonsoir selon les cas, j'aimerai donc savoir si xp home est moins gourmand que pro en mémoire car je n'ai que 256 mo en pc133 et pour lire...
Win xp --> pc trop long
bonjour, Novice en informatique Depuis que j'ai installé Win xp pro ( je ne sais pas pourquoi ? ) mon Pc est devenu trop long et bloque souvent quand ...
Ms outlook xp - message d'erreur / dll manque
Hello, Configaration: W2kpro - office xp pro Après désintallation de l'Antivirus "AntivirusKitPro" http://www.antiviruslab.com/ , MS Outlook lance ...
Problème windows média player 9 sur xp pro
Bonjour, Je n'arrive pas à lire fichiers vidéos ni audios sur WMP 9.il donne tjs le même message d'erreur:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouve...
Probleme avec internet explorer
bonjour, j'ai des probleme pour pouvoir accéder a des pages sécurisée ( du type https ) sous internet explorer ( par exemple le site du crédit agric...
Bug tres etrange sur xp pro
Bonjour A tous Je ne reconnais plus mon Ordinateur(Pe III 450 Mhz Win XP Pro) depuis quelques temps voici mon probleme: Il y a environ 2 mois,mon PC,...
Comment installer powerpoint97 sur xp ?
Bonjour, Je cherche à installer des versions 97 (powerPoint, jeux enfants, etc) sur mon pc équipé de XP. Dès que le CD tourne, s'ouvre une fenêtre "...
Pb installation adi 4.1 sous xp
Impossible d'installer adi 4.1 accompagnement scolaire sous XP. Existe t'il un patch ou que faire?Merci
Un windows xp "clean" ?????
Bonjour !!! Voila, j'ai actuellement Windows XP pro et en surfant sur le net je me rend compte que cet OS est une vraie passoire !!!! Cependant j'ai ...
Logiciel pas bon pour xp
Bonjour! J'ai retrouvé une vieux CD rom (un jeu) et je voulais l'installer sur mon PC mai le probleme c kil est pour windows 95 ou 98 et ke g XP comen...
Problème d'installation de windows xp profess
Bonjour, Voilà mon problème : J'essaye de Réinstaller un Windows XP Pro sur une machine et l'installation marche bien au début: Le disque est format...
De windows me à xp pro
bonjour à tous je viens de lire vos reponses sur le forum l,et je pense que vous pouvez m'aider si vous le voulez bien. mon problème: j'ai un packard ...
Probleme c0000135 au demarage win xp hlp
salujtations voila sur mon pc de travail j'ai installé le sp2 en rebootant il se trouve que j ai eu un premier probleme: ntfs.sys manquait. j ai don...
Windows xp ne lit plus les cartes d'apn!
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de câble usb (perdu) et windows xp lisait correctement la carte Xd de mon APN jusq...
Code html pour un e exposant ?
Bonjour, Je cherche le code HTML pour entrer un e en exposant dans une barre de navigation. Il me faudrai le code ISO pour cette lettre! Merci.
Installation xp pro sur hp 740
Bonjour a tous (et toutes) J'ai essaye d'installer XP pro sur un HP 740. Je n'ai pas reussi a acceder au bios Essayé tout le classique (suppr, F2, F1,...
Suprimer windows xp professionnel
Ferméje nariv pa s a supprimer windows xp pour repasser a mon windows 98!!! savez vous comment fair svp???
Changer xp de disque dur ?
Bonjour à tous Je viens d'intaller un nouveau disque dur plus performant que le precedent et je souhaiterai y installer XP home dessus. Le probleme c...
Installer le xp en francais
bONJOUR, j'ai eu un problème avec mon portable. il a arrêté de travaillé. A la recherche de solution, il a été reformaté. mais après on m'a installé ...
Windows xp service pack 1a
Salut à tous Question simple,dois t'on installer windows xp sevice pack 1a quand on a le service pack 2.
Impossible de réinstaller windows xp pro
Suite à une série de problèmes j'ai décidé de formater mon disque dur et de refaire la partition C: Malheureusement je suis incapable de réinstaller ...
Problèmes windows xp
je n'arrive pas a reinstaller windows xp pro.mon lecteur de cd ne veut pas demarrer.pourtant je boot sur le cd.qui peut m'aider.merci d'avance
Installation xp sur une partition
Bonjour J'aimerai réinstaller XP sur ma partition c sans perdre mes donner sur mes partition f et g quel sont les commandes pour formater le disque c ...
Au secours!(explorer xp)
J'ai installé un logiciel de gestion de mon gps (garmin) sur mon pc. Suite à un incident pendant l'installation, je me retrouve avec une sous-director...
Pourquoi la copie xp ne marche pas au demarra
Resalut J ai copie win xp (sauvegarde du cd) mais au demarrage mon systeme ne le reconnait pas donc impossible de reinstaller. Quoique c'est qu'il fa...