A voir également:
- Problème écran noir après installation nouveau moniteur lcd
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
9 réponses
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
15 janv. 2013 à 16:14
15 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,
regardez derrière la tour si vous n'avez pas deux endroits ou le brancher. Si oui, essayez.
cordialement
regardez derrière la tour si vous n'avez pas deux endroits ou le brancher. Si oui, essayez.
cordialement
Merci pour votre réponse.
Quand vous indiquez si j'ai 2 endroits derrière la tour (vous voulez parler de la connexion (broche bleue VGA pour le moniteur?). Oui, en effet il y a bien 2 possibilités mais j'ai essayé l'autre branchement en désespoir de cause (bien que l'on m'avait déjà précisé que ce port ne fonctionnait pas lors d'une ancienne réparation) et le moniteur indique "aucun signal".
Cordialement
Quand vous indiquez si j'ai 2 endroits derrière la tour (vous voulez parler de la connexion (broche bleue VGA pour le moniteur?). Oui, en effet il y a bien 2 possibilités mais j'ai essayé l'autre branchement en désespoir de cause (bien que l'on m'avait déjà précisé que ce port ne fonctionnait pas lors d'une ancienne réparation) et le moniteur indique "aucun signal".
Cordialement
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
15 janv. 2013 à 16:26
15 janv. 2013 à 16:26
Re,
alors désolée, je ne sais pas... j'imagine que vous avez déjà tout débranché et rebranché ?
alors désolée, je ne sais pas... j'imagine que vous avez déjà tout débranché et rebranché ?
salut si ton ecran est alimenté par un transformateur pas directement sur le secteur alors fait une chose débranche le transfo et rebranche !!!!!!!!
Bonjour,
Mon écran est branché via une multiprises anti-foudre mais pas un transfo. Je vais suivre ton conseil, à tout hasard je vais débrancher et rebrancher ma multiprises, c'est le seul élément que je n'ai pas débranché, mais sans illusion puisque sur un autre pc ça fonctionne tel quel.
Merci encore
Mon écran est branché via une multiprises anti-foudre mais pas un transfo. Je vais suivre ton conseil, à tout hasard je vais débrancher et rebrancher ma multiprises, c'est le seul élément que je n'ai pas débranché, mais sans illusion puisque sur un autre pc ça fonctionne tel quel.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
16 janv. 2013 à 11:37
16 janv. 2013 à 11:37
Bonjour,
regarde sous l'écran et sur le côté de l'écran si tu n'as pas des petits boutons, essaye, il est peut-être simplement éteint.
regarde sous l'écran et sur le côté de l'écran si tu n'as pas des petits boutons, essaye, il est peut-être simplement éteint.
tanteelise
Messages postés
28249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 560
16 janv. 2013 à 12:33
16 janv. 2013 à 12:33
je sèche... d'autant plus qu'il a fonctionné le premier jour...
Bonjour,
Hier après midi je me suis évertuée à tout débrancher, laisser au repos, ensuite changer cordon d'alimentation. Toujours le même problème, alors qu'avec le 2ème pc tout fonctionne. Je n'avais d'autre cordon vga que celui fourni avec l'écran donc je n'ai pas pu faire le changement mais comme ce dernier fonctionne avec l'autre pc!!! Je ne pense pas que ça puisse venir de ça.
Merci encore pour votre aide
Hier après midi je me suis évertuée à tout débrancher, laisser au repos, ensuite changer cordon d'alimentation. Toujours le même problème, alors qu'avec le 2ème pc tout fonctionne. Je n'avais d'autre cordon vga que celui fourni avec l'écran donc je n'ai pas pu faire le changement mais comme ce dernier fonctionne avec l'autre pc!!! Je ne pense pas que ça puisse venir de ça.
Merci encore pour votre aide