Mon pc crash quand je suis sur un jeu.
H44X
-
H44X Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H44X Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de créer un sujet, car j'ai un gros problème depuis peu, je vous explique un peu le bordel, tout à l'heure je joué à League Of Legend, et en fin de partie, bah mon pc c'est éteint, comme si on l'éteignait en forcé, il a crash!
La première fois que ça me l'a fait, j'étais allongé dans mon lit (d'accord c'est mal, je sais que c'est dangereux pour le pc) mais là je pense qu'il à surchauffer et pouf, il s'est éteint!
La deuxième fois j'étais sur mon bureau, je jouais à Minecraft et pouf, il s'est éteint après un gros bruit du ventilo (comme si il soufflait de toutes ses forces)
Et la dernière que j'ai dit au départ.
Ma config:
Merci d'avance ! :)
Je me permets de créer un sujet, car j'ai un gros problème depuis peu, je vous explique un peu le bordel, tout à l'heure je joué à League Of Legend, et en fin de partie, bah mon pc c'est éteint, comme si on l'éteignait en forcé, il a crash!
La première fois que ça me l'a fait, j'étais allongé dans mon lit (d'accord c'est mal, je sais que c'est dangereux pour le pc) mais là je pense qu'il à surchauffer et pouf, il s'est éteint!
La deuxième fois j'étais sur mon bureau, je jouais à Minecraft et pouf, il s'est éteint après un gros bruit du ventilo (comme si il soufflait de toutes ses forces)
Et la dernière que j'ai dit au départ.
Ma config:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358183414-sans-titre.png
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Mon pc crash quand je suis sur un jeu.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
si tu as de la chance et qu'il est bien conçu, il y a une trappe de visite en dessous qui donne accès directement à la ventilation
à ce moment là il y a deux ou trois vis pour sortir le ventilateur de son support
si tu n'as pas de chance, il faut intégralement démonter l'ordi. on commence par démonter les diverses trappes dessous, on sort le disque dur (parce qu'il y a souvent des vis cachées dessous), on sort le lecteur DVD. et évidemment on sort toutes les vis
ensuite on retourne la machine, on déclipse le cache entre la base de l'écran et le clavier, ce qui permet de démonter le clavier et donne accès au vis de l'écran qu'on va pouvoir déposer aussi
restent normalement quelques vis sous le clavier et on peut sortir la partie haute de la coque
reste à dévisser et extraire la carte mère pour accéder à la ventilation.