Les discussions
Balayer les erreurs
Bonjour Je cherche à balayer mes erreurs
Imposible de lire certains dvd video
RésoluBonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...
Outils
Bonjour, jaimerai savoir si qqun connaitrai un site gratuit pour télécharger des outils( horloge, bloc note...) pour personnaliser mon écran d'ordi...
[xp sp3] temps de boot excessif après réinstallation windows
Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de mon Windows SP3 sur mon PC portable (Fujitsu-Siemens Amilo Pro V3545), ce dernier met un temps anorma...
Impossible de lire des videos avec windows 7
Bonjour, Depuis une semaine, malgré que adobe flash player avec sa nouvelle version soit installée correctement sur mon pc, à toutes les fois que je...
J'ai vraiment besoin de votre aide! s'il vous plaît!
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, j'ai un gros problème, donc je vous explique: Mon ordinateur ne démarrer plus, et j'ai du le formater, donc ...
Probleme lecteur virtuel
Bonjour, depuis 2 semaines je rencontre un probleme avec les logiciels tel que daemon tool et alcohol 52%, impossible de monter une image cd. un ...
Adobe air
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Remplacer windows xp
RésoluBonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...
Page d'acceil google.com
Bonjour, Comment avoir comme page d'accueil GOOGLE.COM sans passer par : - MSN, - ou live.com ? Bye Bye. Et merci, par avance....
Recherche de pilote carte reseau wifi toshiba c655
Bonjour, besoin de oilote d'une carte reseau wifi sur windows xp d'un ordinateur portable toshiba c655-s5305. Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme de demarrage de wundows xp edition familiale
Bonjour, il est impossible de demarer mon ordinateur il m affiche un ecran noir avec un message demarrer normalement windows. Configuration: ...
Telecharger
bonjour, je voudrais savoire vcomment je peu telecharger winsetupfromxp merci
Windows explorer ne veut pas se lancer
Bonjour, j'ai un sérieux problème , Windows explorer ne veut pas se lancer lors du démarrage de la session utilisateur , et même lorsque je ...
Formatage
Bonjour, je veux formater mon ordinateur et je n'y connais pas grand chose, j'ai lu sur un site des instructions pour le formater mais j'ai quelques s...
Poste de travail n'affiche pas ma clé usb
Bonjour, Poste de travail n'affiche pas ma clé USB de type ADATA 8G. J'ai Win XP SP2 - 32 Quoi faire pour l'ouvrir ? pour qu'il s'affiche sur p...
Recuperee windows xp sur mon disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre la partition windows xp sur mon disque dur pour le mettre sur un autre pc hp compaq l autre c...
Comment faire un dvd image pour un hp compaq
Bonjour, comment faire un cd/dvd iso bootable pour mon bon vieux pc hp compaq d30 sff l etait sous xp mais comme le disque dur est vierge je vo...
Installation de vista sur un xp et pb de bootmgr au démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé vista sur un xp à partir du cd. L'installation se fait normalement mais lors du démarrage, l'écran m'indique BOOTMGR is mis...
Un immense probleme
Bonjour, j ai un propreble je suis capable d aller sur l internet mais tout les autre fonction marche pun comment je vais faire pour refontionne mer...
Problème avec google chrome
Bonjour, depuis ce matin,j'ai un problème avec google chrome quand je vais sur ma boite yahoo,le mot écrire n'est plus la avec internet explorer il y ...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater mon pc que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Cherche un peu d'aide svp car plus de pc après virus !
config : windows 7 / internet explorer Bonjour, Je viens finalement demander de l'aide ici après avoir ramé depuis 1 semaine à rechercher une ...
Problème de démarrage message affiché disk read error
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide apportée. Mon ordi ne démarre plus j' ai le message suivant : disk read error please press ctrl+alt+del ...
J'ai achete mon ordi en occasion et je n'ai pas de clé d'activat
Bonjour, J'ai acheté mon ordi en occasion et je ne peux plus utiliser mon ordi car je n'ai ps activé windows xp sa m'affiche clé d'activation non ...
Clé windows
Bonjour, ma belle soeur a un pc portable Packard Bell , quand elle l'allume il lui demande d'activer la clé Windows , elle a la clé bien entendu m...
Erreur à chaque démarrage de windows
Bonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784...
Erreur à chaque démarrage de windows.
RésoluBonjour, J'arrive à faire démarrer Windows. Le seul problème est que lors du démarrage. J'ai un message : Windows/preftech EPM-DM.EXE-1C692784....
Perte d'espace disque
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui me dérange beaucoup. Parfois, d'un coup, mon espace disque libre passe de quelque chose comme 4....
Mon pc est muet.
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique,mais est-il possible de l'entendre à nouveau ? merci pour vos réponses. Configuration:...
Vraies méthodes pour optimiser windows xp
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs années, je possède un windows XP. A l'époque, il pouvait faire tourner de nombreux jeux, compte tenu du pe...
Quelle est la difference claire entre windows xp pro et familli?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est la difference entre Windows XP proffesionnel et Windows XP édition familliale: A ce qu'il parait, la version ...
Bonjour, remettre en page de demarage google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment remettre une tour à zéro?
Bonjour, J'ai récupéré une tour avec un écran de la marque "proview" et je voudrais effacer touts ce qui as dessus mais je sais pas dutout comment m...
Logiciel qui a modifier une chose sur mon windows
Bonjour, en lancant une aplication de script pour un jeu en ligne il me met un message du pare-feu "Le Pare-feu windows a bloqué certaines fo...
Comment decrypter mon micro portable
Bonjour,
Redémarrage intempestif
Bonjour, Mon ordi en veille redémarre après une minute, sauf si je déconnecte le câble qui le relie à la livebox. Comment faire ? Configurati...
Plus rien...
Bonjour, mon vaio tournait tranquillement, je le quitte un instant et à mon retour le curseur de la souris est bloqué. Je redémarre avec le clav...
Perte dans windows xp
RésoluBonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...
Écritures de pages web modifiés
bonsoir jai utuliser tune up utilities pour nettoyer mon pc, par la suite jai défragementer le disqur dur c et depuis quant je vais sur internet les ...
Existe-t-il une version xpmode avec sp2?
RésoluBonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...
Microsoft silverlight
Bonjour, que veut dire windows genuine advantage merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Arrêter la mise en veille automatique
Bonjour, Comment faire pour arrêter ou modifier la mise en veille automatique de mon PC chaque nuit? Merci. Configuration: Windows XP / Intern...
Formatage
Bonjour, jaimerai savoir est -c ecompliquer de formater son pc, et l'essentiel qil faut savoir? ET JAIMERAI SAVOIR SI QQUN CONNAISSAIT WINDOWS XP...
Reformater un pc xp hp
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...
Plantage du pc
Bonjour, Et merci de vos efforts fournis , depuis quelques jours ,Quand j'ai essayé de copier des fichiers ou des images à partir de mes documents...
Bonjour, je veux désinstaller ( Revouninstaller )) ,mais j'ai toujours ce message : (( c/programefil/vs Revo group /...........................exe ...
Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo
RésoluBonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...
Mot de passe perdu !
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Admin ( Mon frere ) SVP aidez moi ! Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97