Les discussions
Windows xp ultimate ,c'est nouveau ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai ma grand mère qui a acheter un ordi IBM think pad dans une brocante (quelle merde) elle l'a amener cher son amis l'informaticien ,et il l...
Mon installation windows xp bloc et rebloc?!?
RésoluBonjour, après l'assemblage de mon pc j'ai installé windows XP SP2....pas de problème. J'installe les drivers et pilotes de la carte mère, là!! mon ...
Probleme avec xp tous es lent et je peux pas
RésoluBonjour, j'ai un blem avec mon windows xp Sp3 depuis l'installation de Docteur Web tous est len sur l'ordinateur je peu même pas ouvrir un fichier ni...
Impossible ouvrir windows xp erreur sur cmos
RésoluBonjour, mon pc fonctionne sous Windows XP avec SP2 Depuis quelques jours, nous n'arrivons plus à obtenir une ouverture normale de celui-ci. En...
Probleme instal xp sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 1To , je souheterai i installé windows XP . Maîs lorsque je lance l'instal , il me di ' probleme daces a...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Après quelques soucis,j'ai réinstallé windows XP sans problème mais maintenant quand j'allume l'ordi il me demande si je veux windows XP ou ...
Instalation xp sur un acer aspire 2920z
RésoluBonjour, voila mon pb, je veut installer xp sur mon portable mais quand je le fait il ne me détecte pas le disque dur que faire??? merci d'avanc...
Partitionner dd xp (pas d'espace non alloué)
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais partitionner mon disque dur sous XP, mais je n'ai pas comme le montre ce tuto d'espace non allouée, j'ai juste cela Comme...
Win xp ? help
RésoluBonjour,bonsoir, Y'a possibiliter de passer de vista à xp sans CD ni sauvegarde ? merci ..
Problem transfer de donnee xp vista
RésoluBonjour, j ai un problème j avais un pc portables avec xp j en ai acheté un nouveaux équipe de vista seulement voila je voulais transférer mes fi...
Gros soucis avec internet explorer ...
RésoluBonjour, Alors voila, depuis hier, gros pb, dès que j'essaie d'ouvrir ma une page IE, elle se ferme aussitot, malheureusement, je n'ai ni netscape ni...
Limitation bande passante windows xp en wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler ce problème de limitation de bande passante en wifi sous windows xp. J'avais Vista puis la version RC de Wi...
Windows xp
RésoluBonjour, possedant window xp est il possible d'installer windows 7 ? merci de vos reponses bonne journée
Pinball xp pour vista
RésoluBonjour, Je possede windows vista, et je voudrait savoir si par un quelqonque moyen je peut mettre le pinball de mon pc sous xp sur vista, ou alors t...
Windows xp et seven en dualboot
RésoluBonjour, Je viens me renseigner ici avant de passer a l'acte ^^ Voila j'ai déjà Windows XP d'installé, il est d'origine avec mon PC en version OEM...
Modboot, install xp a distance ...
RésoluBonjour a tous, bon, jai 2 serveur 2k3 donc un qui est DC, l'autre est meme pas serveur membre. jai un autre machine donc je shouaite ins...
Comment booter sur cd xp ?
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller xp pro mais en entrant dans le BIOS par le biais de la touche "Supp.", un écran bleu avec des écritures jaunes a...
Windows xp et seven
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows seven en dialboot avec windows XP mais quand je dois choisir l'emplacement de windows 7 je ne sais pas ou le...
Windows xp sweets
Résolu/FerméBonjour, quelle est la différence entre windows xp et windows xp sweets et merci d'avance.
Clée de license windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstaller xp chez un amis j'ai voulu l'activer et il ny a pas de cle de license sur le boitier ! et me dit que j'ai attein le nombre...
La barre d'outil du bureau windows xp
RésoluBonjour, la barre d'outil du menu démarer a changer la position, comment je peux la rendre à sa position normale merci
Pas de son sur xp marlgré manipulations
RésoluBonjour, Petite nouvelle sur le forum, et surtout pas très a l'aise avec l'informatique, je suis confrontée a un problème depuis 2 jours. Je n'a...
Pb de formatage dd sous win xp - urgent merci
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis de formatage avec mon portable mon portable posant des soucis de fonctionnement et n'ayant pas été formaté dep...
Beug ordi windows xp !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai un ordi windows xp et quand je veut m'en servir je l'allume et mon moniteur ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps après et pa...
Probleme xp redemarrage systématique
RésoluBonjour, depuis que j'ai cliquer sur une page web me conseillant de telecharger une application flash Mon pc à immediatement planté et afficher un e...
Problème installation de win xp sur laptop hp
RésoluBonjour, J'ai un problème dans l'installation de Windows Xp sur laptop HP. L'install affiche le message 'vérifier que le disque dure est connetcté c...
Theme xp pack3
RésoluBonjour, je cherche à installer un nouveau thème, j'ai trouvé un super site(themesxp.ns7-wistee.fr) mais le probléme est que je ne peux mettre ces ...
Restauration système : de seven vers xp ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous XP (Toshiba A100-310) et je désire passer sous Seven (je suis compatible, les tests ont été effectués, etc...). ...
Réinstaller xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows vista BAsic (qui me déplait beaucoup) et je tient à réinstaller Windows XP . Mais il n'accepte pas ma clé du PC ...
Clé windows xp home avec xp media center?
RésoluBonjour, ma question est j'ai récupérer un windows xp média center et j'aimerai s'avoir si il est possible d'utilisé ma clé xp home avec le média cen...
Pb ordinateur xp d'un amie
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a un ordinateur (xp sp2) quand elle l'alume il s'ouvre sur le truc des sicion 2000 (la fenetre ) mais quand je veux modif...
Supprimer un patch windows xp
RésoluBonjour, Comment supprimer un patch sous windows XP, c'est tres important repondez moi vite plz.. -- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Récupérer le numéro série de mon xp pro sp2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais...
Window xp 3 écran bleu...
RésoluBonjour, voilà le problème, hier soir pas de problème, j'ai éteins mon portable normale vers 21 h ce matin vers 7 h 30, j'allume mon portable wind...
Droits d' administrateur avec xp home sp3
RésoluBonjour, Sur mon portable HP,suite à un bug lors de l'évolution de mon XP Home sp1 en version sp2, je viens de passer mon XP home à la version sp3...
Comment changé mon windows xp en vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre a la place de Windows xp windows vista en le téléchargeant j'attend vos réponse avec i...
Activation win xp sp1
RésoluBonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]...
Configurer internet sur nouveau dd windows xp
RésoluBonjour, Suite à un problème de DD HS, j'ai installé un nouveau DD dans mon PC. J'ai installé Windows XP à partir du CD d'install et maintenant j...
Probleme installation windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter du nouveaux matériel pour mon pc : carte mère gigabyte, GAM720-US3, processeur Atlon phenom2 X4, ram patriot 2X2GB PC2...
Ouvrir session sous xp sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourez m'aidé J'ai recupéré l'ordinateur de mon copain ou il a 2 session dont une que je peut ouv...
Windows xp sp3 ou plus
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC pour me séparer de Vista et mettre XP Pro dit "Sweet" Pour installer un programme, Windows me dit que j'ai besoin du S...
Windows xp: protection des données
Résolubonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère DEL avec proc Inter Celeron à 2,93GHz et 512Mo de RAM Ca fonctionne super bien mais par contre, a ...
Clé office xp perdu
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable (usagé) et je veux installé office xp pro que j'ai le cd mais je ne possède plus la clé. Mon office est in...
Plantage de windows xp au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc PACKARD BELL avec Windows Xp édition familiale et j'ai un souci lors du démarrage : Quelques secondes après avoir amorcé le ...
Ouverture windows xp
RésoluBonjour, mon ordi n'ouvre pas au complet. il ne se rend pas à l'ouverture de window xp.quelqu'un peut-il m'aider où dois-je aller chez le réparateur...
Formater un packard bell et mettre xp pro
RésoluBonjour, J'ai une tour Packard Bell. Ces derniers temps il ralentie serieusement et j'aimerais donc le reformater. Je l'ai acheter d'occaz je n'a...
Clé activation xp et xp sp2
RésoluBonjour, J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même cl...
Dual boot sur windos xp sur 7
RésoluBonjour,Je suis jeune je n'ai que 13 ans et voila mon probleme malgré quelque connaissance que j'ai en informatique je ne parvient pas a créer un dual...
Dual boot xp / seven
RésoluBonjour, j'ai un dual boot xp / kubuntu et je vodrais remplacé kubuntu par windows 7. seulement, si je suprimme kubuntu, est ce que grub restera quand...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai avoir quelque conseil par rapport a mon problème je m'explique, j'ai voulu formater mon pc et au moment de réinstaller windows il...