Probleme de demmarage windows xp

Résolu
ronlado1985 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronlado1985 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site officel de acer m apres avoir installe tout l pilotes j utilise l pc nrml et apres j l arrete quand j viens de demarrer l pc ne veux pas demarrer il s arrete a l icone d telechargement de windows et redemmare automatique quand j decide de installe une nouvelle version de windows sp3 le pc ne detecte pa l cd en savoir qu il bootable et meme l cd d sp2 qui j avais l installe ne boot pas et j decide de voir l stup si il avais un probleme l setup est avec un pass j demande de la perssone qu il m avais vendu l pc de me donner l passe il m a v dis qu il ne sais pas s il y avait un passe keske je peux fair et merci .
A voir également:

4 réponses

corben

un post lisible !
0
ronlado1985 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai pa compris svp merci
0
ronlado1985 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai pas compris svp
0

j ai pa compris svp
0
kamel67

slt mets si ta acheter ton pc pourquoi ta windows 7 puisqu'il et recents a ta place je je mettrait le 7 ou bien rend le ou tu la acheter car il et garantie
0

j ai l acheter occasion
0
kamel67

tu connait personne qui a windows 7 ou xp sp3 et tu ressaye de booter puit reinstaller ou bien si ta la clefs du produit sur le net tu peut le telecharger puit tu rentre la clef de produit
0

j ai l xp sp2 et l xp sp3 et l windows 7 version beta m la probleme que l pc ne boot pas sur les cd et se n est pa un probleme dans les cd p c ke j l ai installer avant que j avais ce prblm tout les version sont bootable
0