AU SECOUR!! un de mes compte XP a disparu >_&lt

Résolu/Fermé
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 2 déc. 2009 à 12:55
 Jojo29 - 2 déc. 2009 à 13:58
Bonjour!

alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu demarrer le nom se changer, car dans mon compte principal, l'option "changer le nom " n'était pas disponible!!! alors j'ai démarrer en mode sans echec, me suis connectée avec mon compte principal donc, essayant de le modifié a nouveau, mais au moment de redemarrer pour revenir au mode normal, ils me mettent un message "attention un redémarage peut engendrer la perte de donnée " ou un truc du genre!! je me suis dit "oh ça va j'ai rien modifier -_- " et la peut etre ma grave erreur, j'ai redémarrer et POUF!! mon compte principal a disparu :'( il ne reste plus que le nouveau que j'ai creer un peu avant, mais bon il n'y a plus ma configuration et tout T__T comment retrouver mon compte principal ??? aidez moi svp T_T
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Avez-vous essayé de faire une restauration du système?
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
1
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
2 déc. 2009 à 13:09
Ah non j'y ai pas pensé ^^' et bien je vais essayer, bien que j'ai jamais fait ça >< merci du conseil a plus ^^
0
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 3
2 déc. 2009 à 13:10
alors ça a marché
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
2 déc. 2009 à 13:20
Ouiiii ça a marché merci beaucoup :D j'ai vraiment eu peur de tout perdre O_O
Tout ça parce que j'ai voulu modifier le nom dans le menu démarrer -_-
Il y a marqué "utilisateur" et je n'ai pas l'option changer le nom dans le panneau de configuration! Quelqu'un aurait pas une idée ^^' ?
J'aimerai y mettre mon nom à la place =)
Encore merci =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
2 déc. 2009 à 13:32
Alors personne sait?? je dois poser dans un nouveau topic ou j'attend qu'on repond ici? dsl ^^'
0