Petit problème avec Windows XP
Résolu
abedali
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtre qui me demande d'écrire 2 mots et confirmer sinon ma session se terminera dans les 3 min
Une fois que j'ai écrit les fameux 2 mots, ma session reprend normalement comme si mon ordi avait besoin d'être sur que je suis l'utilisateur principal ( le seul en fait )
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtre qui me demande d'écrire 2 mots et confirmer sinon ma session se terminera dans les 3 min
Une fois que j'ai écrit les fameux 2 mots, ma session reprend normalement comme si mon ordi avait besoin d'être sur que je suis l'utilisateur principal ( le seul en fait )
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Petit problème avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
le mode sans echec c'est quand le pc s'allume tu fait F8
explication
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_4_1_le-mode-sans-echec.html
explication
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_4_1_le-mode-sans-echec.html
essaye d'enlever le mot de passe de session
Merci d'avoir répondu aussi vite, Benjaminus.
Mais il me semble qu'il ne me laisse rien faire d'autre que taper les mots
Plusieurs fois j'ai laissé défiler le temps jusqu'auc "Shut down" de la session, il reste a zéro et rien...La session ne se ferme même pas...Il faut que je tape les mots qu'il me demande
Si je me trompe 5 fois, il me les change!!!
tu as une idée?
Merci
Abedali
Mais il me semble qu'il ne me laisse rien faire d'autre que taper les mots
Plusieurs fois j'ai laissé défiler le temps jusqu'auc "Shut down" de la session, il reste a zéro et rien...La session ne se ferme même pas...Il faut que je tape les mots qu'il me demande
Si je me trompe 5 fois, il me les change!!!
tu as une idée?
Merci
Abedali
Le problème est résolu...J'ai reconfiguré l'ordi comme il y a 1 mois, j'ai rien perdu et ça marche
MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI
Abedali