Les discussions

C'est quoi correctif windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais libérer de la place sur mon ordi et je suis donc allée dans Ajout/Suppression de programmes. J'y ai trouvé (entre autre) 33 prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jmp59

Erreur a l'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu tous les forums possibles sur le sujet, mais aucun ne parle de mon probleme... Comme baucoup d'entre vous, j'ai acheté un...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Trying2

Crypter dossiers sous xp familiale

 Résolu

Bonjous a tous je cherche un logiciel pour crypter un dossier autre que AxCrypt pouvez vous meder a +

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aaerr0

Windows xp pro anglais -> français ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà fais des recherches avant de poser ma question, mais tous les posts que j'ai vu étaient assez ancien, donc je vous demande si il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Corentin64

Problème d'activation windows xp pro

 Résolu

Bonjour, ayant eu quelques problèmes de virus avec mon ordinateur, j'ai du le reformater, et réinstaller windows à plusieurs reprise car mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ekim55

Souris inactive après veille sur xp ?

 Résolu

Bonjour, quand je veux redémarrer mon ordi après qu'il se soit mis en veille, la souris ne bouge plus. L'ordi est in Compaq sr 1308 fr sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
digsaw_-

Télécharger windows xp pro version oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion. Windows XP PRO version OEM est déjà installé dessus avec un numéro de série. J'ai demandé au ...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Little boy62

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec ce problème. Je possède un portable Toshiba Satellite A100 avec 768mo de ram, qui malheureusement a un disque ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Herlock59

Probleme lors de l'installation xp ultimate 7

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
index

Windows xp cale au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc. Il demarre pas de problème mais il une fois qu'il arrive a la barre de chargement, il charge un peu et puis il cal...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
BMW_Nico

Problème de demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Partager la musique sous xp ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tyroc

N° de série win xp pro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laurent

Erreur c000021a xp edition familile sp2

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sandul

Instal xp beug

 Résolu

Bonjour, suite a un virus qui a vider mon disque dur, j'ai du racheter un autre DD, pour mon pc, pour pouvoir récupérer les fichier de mon ancien DD ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kourgain-street

Problème au lancement de windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Bosser sur un doc word xp av un ordi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word d'origine windows xp et je voudrais le modifier. Le problème: lorsque je transfert ce doc sur mon nouveau pc, qui est s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Zemimi

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

51 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
oubiouba2

Cd de windows xp ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une copie de mon CD windows XP pro car il est maintenant HS. la je suis sur vista,mais quand je mets le cd dans le lecteur que je...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il dangereux d'installer windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour vous s'il est dangereux d'installer ceci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=microdz&e=com ? Mer...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
toto957

Asus x72v xxxxxx sur xp impossible???

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable Asus X72V (je n'ai plus la réf exacte :/) mais comme vista et moi ça fait 2 et que les softs d'a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
caus909

Overture de session windows xp sans mot de pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma ssession car je ne me souviens plus du mot de passe comment faire?

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
elody26

Pas de défragmentation xp home sp2

 Résolu

Bonjour, Impossible de défragmenter (XP home SP2). Poste de travail\ disque C\ Propriétés\ Outils\ Défragmenter maintenant\ Click sur Analyser...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
macqueen87

Réinstaller xp sur asus eee pc s101

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Urgent xp pro 32 vers du 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon système d'exploitation qui à la base devait être un 64 bits car je travaille surtout avec des logiciels de graphisme m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
JLAZUR

Installation wind xp sweet 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a installer windows xp sweet 5.0 sur mon portatif acer 5738zg sachant que le systeme que j'utulise est windows vista

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater windows xp avec cle usb !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ali_1905

Dual boot xp / seven

 Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
athos57

Problème réinstalation windows xp hom edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable de marque packard bell avec comme système d'exploitation windows xp home edition qui a planter et je ne peux plus le...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sp3 de windows xp -> sauvegarde des fichiers?

 Résolu

Bonjour, Faut-il pour installer le SP 3 de Windows XP faire une sauvegarde de tous mes fichiers ? Ou bien je peux lancer l'installation directement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
angel08200

Windows xp redémarre après login

 Résolu

Bonjour, on m'as ramené un ordinateur, sous windows XP quand celui ci démarre, il arrive sur le bureau, ça dure quelques secondes, puis, il se c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Problème xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai voulu l'allumer ce matin, écran noir avec ecrit " Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
wadcox

Installer windows xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur mon portable Dell Vostro 1500. Mais le disque dur est branché en SATA et mon portable n'a pas de lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bmirak

Plantage total xp sigmatel

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon souci , il y a quelques jours je n'avais plus de son car mon pilote Sigmatel Audio était périmé ou désinstallé je ne sais com...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Problème de résolution sous xp

 Résolu

Bonjour Tous le mondes, Voilà , j'ai formatter mon pc qui etais sous vista pour le mettre en xp. Tous fonctionne bien maintenant a part la résoluti...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Bouton d'arret windows xp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu de temps mon windows xp a un beug. Quand je lance le menu démarrer / arréter l'ordinateur la petite fenetre avec les bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gizzmo-)

Windows xp sweet et le début de la galère

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc beug depuis que j'ai changer mes RAM " deux de 128 Mo " et puis j'ai fais une réinstallation " Windows XP sweet " alors là c'est la...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
irongege

Transformer xp en mac os aider moi!!!

 Résolu

Bonjour, jai entendu dire quil y a des proograme pour transformer un window comme si cetais mac os. jaimerais que on me informe ocmment sa marche, s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voir les caractéristiques de notre ordinateur. Comme son processeur, sa mémoire, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clés usb non reconnues sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Avant la rentrée je pouvais lire les clés USB Emtec de 2 Go, depuis la rentrée (et les mises à jours de sécurité ?) non. J'ai essayé une clé...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
soudouewin

Accounts de windows black xp 17 premium

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande q...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lion_informatique

Installation xp+sata sur aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp à la place de vista sur un acer aspire x3200. Pour cela, j'ai fait le cd d'xp avec nlite en intégrant les drive...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
GILDAS;COINDAT

Installation windows xp inpossible!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
doa99

Comment creer dvd bootable xp et mes driver

 Résolu

salut a vous tous commment je peut peut faire pour creer un dvd bootable avec windows xp et mes driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kumorai du maroc

Récuperer fichiers dans dd inexploitable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner les partitions du disque dur de mon pc portable avec l'outils intégré à Vista mais comme ce n'était pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sam7702

Quelle windows xp choisir

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis sous Windows vista ,et je ve remettre xp mais je ne se pas ci j'installe xp sp2 ou sp3 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kris80

Reinstallaion windows xp pro

 Résolu

Bonjour, voila je possede un ordinateur de société qui maintenant m'appartient. Mais je voudrais reinstaller windows, seulement je nais pas le CD ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
barou2r

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable asus X70Sseries et lorsque je boot sur mon cd d'xp edition familiale je ne peut l'installer car j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sn4k3666

Réinstallation xp sur cd ordinateur vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque vaio et je voudrais le réinstaller à partir du cd de réinstallation, commen je fait pour démarrer l'ordi à part...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebastien61

Dual boot : win xp pro - ubuntu 8.0.4

 Résolu

Bonjour,j'ai testé Ubuntu en live et je dois dire que je suis emballé par ce système ! mon DD est partagé en 2 (C:) ou est installé Windows et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Cooper1
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 199