Les discussions

Executer netmeeting sous windows xp

 Résolu

comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ? quel application faut-il excuter ??

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
toche

Windows xp ouverture session classique!

 Résolu

Bonjour,depuis un certain temps mon internet ne marchait plus et cela s'est réglé mais depuis ce temps lorsque je démarre mon PC mon écran de session ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ekim55

Recuper mon xp apartire de seven

 Résolu

Bonjour, saluu jaii instaler windows seven et jaii plusiures partition alors jev eut garder mon seven et puis recuper mon xp ds une partition et le m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ray_vaughan

Probleme reformatage, installation de winxp.

 Résolu

Bonjour, Voila une copine ma filé sont dd* pour que je le reformate il était bourré de bug. Voila donc je sauvegarde. J'ai actuellement mon dd a m...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cbel

Bug de windows xp soudain

 Résolu

Bonjour, voila, hier soir j'ai installer mon imprimante et ce matin, au démarrage, j'ai un gros lag (il prenait beaucoup de temps pour démarrer) et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hecko

Windows xp sous vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler wndows xp sous vista,c'est possible? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benjaminus29

Dual boot impossible entre xp 32 bits et 7 64

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer ces deux systèmes en même temps. J'ai suivi pas mal de tutoriels trouvés ça et là, mais rien ne fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
yann gourhant

Supprimer dual boot xp / 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques sur mon PC. Sur le premier il y a Windows XP-SP3, tout va bien. Sur le second, j'ai fait une tentative d'installation de Win...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Alamo_APH

Ecran bleu au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai allumé mon pc et au demarrage il m'a affiché un ecran bleu où il est écrit un message d'erreur qui p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

[formatage impossible] windows xp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Frouste

Vista à xp avec un acer aspire 5920g

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...

346 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
phil

Installation de windows xp sur un pentium 3

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu pentium 3. j'ai changé la RAM de 64Mo en 512Mo (1*512) pour installer windoxs XP mais pas moyen de démarrer sur le CD....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mhanat

Vista=> xp (depuis iso)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hiso-Hiso

Paser xp en 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur Google mais j'ai eut peux de réponse , voir aucune :) Je voulais savoir si il existait un pth pour passer un bon XP SP...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Th0m@s UT

Passer de win xp familial à seven pro (upgrad

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Xp Familial et je voudrait utiliser l'achat étudiant pour apsser à Windows 7 Pro ce qui me permettrait de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fred89210

Tester xp en francais 90 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester xp francais 90 jours ou plus en virtualisation est il possible de telecharger LEGALEMENT windows xp pour une lisence de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier protégé par windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit problème tout bête, mais au combien casse pied ! Voici l’énoncé du problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SKY55

Windows xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, Voila mon notebook me propose des mises à jour et me demande d'installer windows xp service pack 3 est il conseillé de l'installé ou pas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmp59

Instaler windows xp sans cd... urgent

 Résolu

Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvel...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mboyo

Impossible d'installer xp pro

 Résolu

Bonjour, Comme je trouve que Vista est un total échec de Microsoft, je désire faire un upgrde à Windows Xp. Mais lors de l'installation sous Windows,...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mikelangelo007

Récuperer driver vista(ou linux) pour xp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ladescail

Probleme avec la restauration win xp

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau et j aimerais savoir svp je vous demande de me dire comment fait ton pour aller dans le systeme d explotation car je vi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
eli396

Problème mise à jour xp pack 3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour de xp pack 3, il me met code erreur 0x8007F0CC. C'est un ami à moi (que je ne vois plus) qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

[dixplayer v6] problème de lancement

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS UTILISER LE DIVXPLYER V6(derniere version° J'AI le MESSAGE D'ERREUR SUIVANT /le fichier " qt-dx331.dl...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
caancan

Supprimer xp après une mise à niveau 7

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
siggy

Coment on peux l'arabe dans windows xp fraçai

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Français comment je peux ajouter la langue arabe dans mon ordinateur pour que je peux écrire et lire en arabe. s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le petit marocain

Windows xp plante a l'affichage de la barre d

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté plusieurs fois le pc de ma copine et à chaque fois il démarre bien je fais les mise a jour pilote. Tout fonctionne correc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arkange76

Séquence de démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon XP Home affiche, lors de la séquence de démarrage, une fenêtre disant : « Choisissez le système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Héron_bleu

Fond d'écran noir xp !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shikamaroux

Creer partition!! windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quand je boot mon cd win xp edition familial j'aimerai creer une partition comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Thowm59

Transfert de la licence xp vers un autre pc ?

 Résolu

Bonjour, voila je désire m'acheter un nws pc de bureau que je vais monter moi même en achetant les composants un par un... et je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
glaedr

Pb boot xp vista

 Résolu

Bonjour, je vien de partitonner mon disque dur et d'installer XP sur cette partition maintenant quand je démare il ne propose pas de booter sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brahim33

Impossible de formater pc avec cd win xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc avec un cd windos xp j'ai essaye le cd sur un autre pc et tout fonctionnait, j'ai pu le reparer mais l'au...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
basset01

Configurer clavier sous xp pro

 Résolu

Bonjour, voila quand j'appuye par exemple sur la touche = le clavier me met la touche : ! quand j'appuye sur - il met met = ,.... j'ai plein de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dragonet12

Vista vers xp savoir si ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passé de Vista vers Xp. Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia D3350 Fr, j'ai eu vista quand je l'ai acheté, mais je préfère...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
valanguard

Seven + xp eeepc

 Résolu

Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mouton2007

Windows xp long au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP SP2 qui a des probleme pour s'allumer c'est a dire quil mais environ 8 minute pour quil sallume jusquau bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
totoms

Passer sur xp avec petit dd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu avec un DD de 37.26Go car j'ai une partition non allouer de 1.39Go et je voudrai mettre XP. Mais est-ce-que...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
qenqen79100

Vista a xp professionnel?

 Résolu

Bonjour, chers amis du bout du monde .merci de m'aider à dissiper un doute.mon technicien me propose de passer de vista à XP professionnel.Dites si c...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
RClog

Ajout/supression des programmes sur xp aide !

 Résolu

Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
killjulien

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ronaldoman

Taille windows xp home

 Résolu

Bonjour, Quel taille fait windows xp familial svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ced1995

Windows xp et windows server

 Résolu

Bonjour,quelle est la difference entre windows xp et windows server, peut on installer windows server a la place windows xp avantages et inconvenian...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sliverpopop

Probleme windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec windows xp , j'ai acutellement 3 dd , 1 avec xp , l'autre avec seven et un autre pour le stockage. Hier j'ai u un problem...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fabien

Son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 lignes xp familliale au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
charlie

Window 7 , window xp ou window vista?

 Résolu

Bonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage vers windows xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cybergirll

Dual boot xp / linux

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Roro073
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 200