Les discussions

eli396 Windows XP

Probleme avec la restauration win xp

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau et j aimerais savoir svp je vous demande de me dire comment fait ton pour aller dans le systeme d explotation car je vi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
eli396
calou0410 Windows XP

Problème mise à jour xp pack 3

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour de xp pack 3, il me met code erreur 0x8007F0CC. C'est un ami à moi (que je ne vois plus) qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99
CRIFO Windows XP

[dixplayer v6] problème de lancement

Résolu

BONJOUR A TOUS, J'AI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS UTILISER LE DIVXPLYER V6(derniere version° J'AI le MESSAGE D'ERREUR SUIVANT /le fichier " qt-dx331.dl...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
caancan
siggy Windows XP

Supprimer xp après une mise à niveau 7

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en cherchant donc je poste : j'ai installé windows 7 il y a quelques temps en mettant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
siggy
help me Windows XP

Coment on peux l'arabe dans windows xp fraçai

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Français comment je peux ajouter la langue arabe dans mon ordinateur pour que je peux écrire et lire en arabe. s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le petit marocain
arkange76 Windows XP

Windows xp plante a l'affichage de la barre d

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté plusieurs fois le pc de ma copine et à chaque fois il démarre bien je fais les mise a jour pilote. Tout fonctionne correc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arkange76
Héron_bleu Windows XP

Séquence de démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon XP Home affiche, lors de la séquence de démarrage, une fenêtre disant : « Choisissez le système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Héron_bleu
shikamaroux Windows XP

Fond d'écran noir xp !

Résolu

Bonjour, J'ai un fond d'écran noir sur mon bureau ! J'arrive à mettre une image (avec quelques manipulations) mais au redémarrage d'XP : Bureau No...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
shikamaroux
Thowm59 Windows XP

Creer partition!! windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quand je boot mon cd win xp edition familial j'aimerai creer une partition comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Thowm59
glaedr Windows XP

Transfert de la licence xp vers un autre pc ?

Résolu

Bonjour, voila je désire m'acheter un nws pc de bureau que je vais monter moi même en achetant les composants un par un... et je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
glaedr
Chochojunior Windows XP

Pb boot xp vista

Résolu

Bonjour, je vien de partitonner mon disque dur et d'installer XP sur cette partition maintenant quand je démare il ne propose pas de booter sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brahim33
liljun93 Windows XP

Impossible de formater pc avec cd win xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc avec un cd windos xp j'ai essaye le cd sur un autre pc et tout fonctionnait, j'ai pu le reparer mais l'au...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
basset01
tonyzme Windows XP

Configurer clavier sous xp pro

Résolu

Bonjour, voila quand j'appuye par exemple sur la touche = le clavier me met la touche : ! quand j'appuye sur - il met met = ,.... j'ai plein de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dragonet12
valanguard Windows XP

Vista vers xp savoir si ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais passé de Vista vers Xp. Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia D3350 Fr, j'ai eu vista quand je l'ai acheté, mais je préfère...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
valanguard
Mouton2007 Windows XP

Seven + xp eeepc

Résolu

Bonjour, Je possède un eeepc 1005 HA sur lequel etait installé XP. Maintenant j'ai 4 partitions : -Une avec seven -Une vide (que je reserve pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mouton2007
creafter Windows XP

Windows xp long au demarage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP SP2 qui a des probleme pour s'allumer c'est a dire quil mais environ 8 minute pour quil sallume jusquau bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
totoms
qenqen79100 Windows XP

Passer sur xp avec petit dd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu avec un DD de 37.26Go car j'ai une partition non allouer de 1.39Go et je voudrai mettre XP. Mais est-ce-que...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
qenqen79100
SAT Windows XP

Vista a xp professionnel?

Résolu

Bonjour, chers amis du bout du monde .merci de m'aider à dissiper un doute.mon technicien me propose de passer de vista à XP professionnel.Dites si c...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
killjulien Windows XP

Ajout/supression des programmes sur xp aide !

Résolu

Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
killjulien
ronaldoman Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ronaldoman
ced1995 Windows XP

Taille windows xp home

Résolu

Bonjour, Quel taille fait windows xp familial svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ced1995
checko2a Windows XP

Windows xp et windows server

Résolu

Bonjour,quelle est la difference entre windows xp et windows server, peut on installer windows server a la place windows xp avantages et inconvenian...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sliverpopop
Fabien Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec windows xp , j'ai acutellement 3 dd , 1 avec xp , l'autre avec seven et un autre pour le stockage. Hier j'ai u un problem...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Fabien
Momo.44 Windows XP

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun
charlie Windows XP

2 lignes xp familliale au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
charlie
nathanyo50 Windows XP

Window 7 , window xp ou window vista?

Résolu

Bonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
aiglor Windows XP

Passage vers windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cybergirll
Roro073 Windows XP

Dual boot xp / linux

Résolu

Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Roro073
facti92i Windows XP

Avis xp pro 64 bit

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
giéldé Windows XP

Comment installé windows xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
johndu87 Windows XP

Impossible d'installer win xp pro

Résolu

Bonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87
johndu87 Windows XP

Vista - xp installation sur disque sata

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87
tkt Windows XP

Réparer windows xp familial

Résolu

Bonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moi-lucas
johndu87 Windows XP

Création cd d'install xp pro

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
johndu87
BMW_Nico Windows XP

Installer windows xp sur une partition

Résolu

Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BMW_Nico
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp virus edition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Verdieb Windows XP

Windows xp se fige a son lancement

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kikichristouney
moeske Windows XP

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94
lizan Windows XP

Disque dur limité a 128 go sur xp sp3

Résolu

Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lizanj
simon-annie Windows XP

Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro

Résolu

Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique
piktao Windows XP

Probleme installation xp acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck
arthuch74 Windows XP

Comment désinstaller xp pour installer vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d
Ased33 Windows XP

Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Ased33
cyrilmanuel Windows XP

Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cyrilmanuel
Kamikazz Windows XP

Instalation windows xp ou télécharger

Résolu

Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke
drap001 Windows XP

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
drap001
dapevi Windows XP

Retrouver des polices win xp d'origine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cochin
Maindu Windows XP

Problème boot après installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC, donc tout les composants sont neufs. J'ai mis mon CD de Windows XP dans la bête, tout se passe comme sur des...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
maindu
laurent83500 Windows XP

Transferer windows xp sur un autre dd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'estait possible de transferer windows xp sur un autre disque dur vierge ? je pensais prendre le logiciel acronis tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flo88
slevyn Windows XP

Casser une partition en 3 parti sous xp fami

Résolu

Bonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
hircya
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 063