Installer Windows xp sur une partition

Résolu/Fermé
BMW_Nico Messages postés 122 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 nov. 2009 à 18:22
BMW_Nico Messages postés 122 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 déc. 2009 à 23:54
Bonjour,
a tous.

Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows xp sur la partition que je viens de faire I: est ce que je peux installer xp sur cette partition.

4 réponses

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
26 nov. 2009 à 19:10
salut
oui toute a fais tu peut tu met ton cd d instalation dans le lecteure tu boot sur le lecteur cd-dvd est apres il y aura presser entre pour installer windob mint tu presse enter est apres il te demandera ou tu veut l installer est la tu choisi ta partition vierge (I sauf erreur) est tu suit les explication!mais fais bien attention choisir la bonne partition pas tout perde!!

excuse pour l ortho!!..;-)
3
tu dois installer xp en premier ensuite seven. xp ne connaissant seven tu ne peux booter si xp est intallé en 1er.
si tu as seven ultimate il existe xp mode en virtualisation voir sur site microsoft et tu pourras installer des logiciels ou pilotes indépendamment de ceux que tu as sur seven. cela fonctionne bien. je l'ai.
0
bonjour, tu peut également lire ceçi, ça peut etre utile

http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0
petite erreur installe xp en 1er puis seven.tres important.xp ne connaissant pas seven tu ne peux booter si tu installes xp apres seven.sinon tu as xp mode en virtualisation si tu as seven ultimate ou professionnel.
0
BMW_Nico Messages postés 122 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 3
15 déc. 2009 à 23:54
merci g réussi
0