Plus de WINDOWS XP

Résolu
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2 de packard bell du coup je lles lancer etc.. mais apres un message derreur comme quoi press any key to continu mais j'ai un message derreur quand je le fait et quand je le demarere ecran noir avec ecri D/ que faire pour pouvoir reinstaler windows Xp svp doit-je avoir un autre cd de windows xp ?
A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

En l'achetant...
1
Utilisateur anonyme

Tu auras un peu plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante sur le forum Windows...
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OUI me suis peut etre tromper !! sinon qulequ'un pour maider ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

Oui, vas dans le forum Windows.

Ici c'est Mac OS ^^ Rien a voir... c'est un autre monde.

Forum Windows => https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DONC quelqu'un pour maider ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Re-bonjour,

alors,

On résume voir sir j'ai bien compris :

à la base vosu avez un ordi PB, avec lequel vous avez des CD de réinstallation Windows SP2 fournis.

vous avez installer windows xp ultmimate by mad dog à l'aide d'un CD, et maintenant vous souhaiter retourner à la configuration de base? C'est à dire Windows SP2 fournis par PBell.

Vous avez toujours la notice du PC ?
0

si c'est bon jai reussis merci encore suffisait de mettre un cd xp c'est tout lol bref le seul probleme plus de son et sur touslesdrivers.com lors de la detection il ne detecte pas comme quoi jai pas de carte son dinstaler (ps:codecaudio est ce sa ?)
0
Utilisateur anonyme

'windows xp ultmimate by mad dog'
Lol, cherches pas plus loin, c'est pas étonnant...
Cependant tu peux résoudre le problème avec un cd de Windows XP officiel ;)
0