Plus de WINDOWS XP
Résolu
sanz92
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2 de packard bell du coup je lles lancer etc.. mais apres un message derreur comme quoi press any key to continu mais j'ai un message derreur quand je le fait et quand je le demarere ecran noir avec ecri D/ que faire pour pouvoir reinstaler windows Xp svp doit-je avoir un autre cd de windows xp ?
je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2 de packard bell du coup je lles lancer etc.. mais apres un message derreur comme quoi press any key to continu mais j'ai un message derreur quand je le fait et quand je le demarere ecran noir avec ecri D/ que faire pour pouvoir reinstaler windows Xp svp doit-je avoir un autre cd de windows xp ?
A voir également:
- Plus de WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
OUI me suis peut etre tromper !! sinon qulequ'un pour maider ?
Bonsoir,
Oui, vas dans le forum Windows.
Ici c'est Mac OS ^^ Rien a voir... c'est un autre monde.
Forum Windows => https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Oui, vas dans le forum Windows.
Ici c'est Mac OS ^^ Rien a voir... c'est un autre monde.
Forum Windows => https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
alors,
On résume voir sir j'ai bien compris :
à la base vosu avez un ordi PB, avec lequel vous avez des CD de réinstallation Windows SP2 fournis.
vous avez installer windows xp ultmimate by mad dog à l'aide d'un CD, et maintenant vous souhaiter retourner à la configuration de base? C'est à dire Windows SP2 fournis par PBell.
Vous avez toujours la notice du PC ?
alors,
On résume voir sir j'ai bien compris :
à la base vosu avez un ordi PB, avec lequel vous avez des CD de réinstallation Windows SP2 fournis.
vous avez installer windows xp ultmimate by mad dog à l'aide d'un CD, et maintenant vous souhaiter retourner à la configuration de base? C'est à dire Windows SP2 fournis par PBell.
Vous avez toujours la notice du PC ?