XP

Résolu
socengom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
system Windows XP
A voir également:

8 réponses

jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Se genre de chose pouri le forum,
Se genre de personne pouri le monde !
2
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour

quel est ton problème? merci de respecter la charte d'utilisation du forum
2
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Doublon. T'a déjà demandé ça dans un autre topic.
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces koi la question ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu n'a rien à dire? Ne dis rien.
0
socengom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis à la recherche d'un pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
0
socengom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai c'est jusqu'a présent j'ai pas encore eu une réponde qui résou mon probléme.
0

Et ben alors c'est inutile de poster son message plusieurs fois dans le forum. Cela ne va pas accélérer les réponses.
0