Installation Bitdefendeer windows xp

Résolu/Fermé
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 11:07
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,

J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine.
Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour SP 3.
Je cherche à réinstaller Bitdefender Internet Security 2009, et voilà bien mon problème !

J'utilise le CD d'install ;
Le programme se lance, télécharge la dernière version ;
Puis lance l'installation;
Une fois rendu à 90% de la copie des fichiers; l'ordinateur plante, affiche un ecran bleu avec message d'erreur (trop rapidement pour pouvoir lire quelquechose) et redémarre.
De nouveau un écran bleu : l'intégrité de l'un de vos disque doit être vérifiée, et il vérifie
à l'ouverture de la session, on retrouve le programme installé (mais pas complètement).
L'assistant d'installation, détection de nouveau matériel, se lance pour installer Bitdefender Miniport 6 ou quelque chose dans ce genre mais pas possible de trouver le pilote ni avec Recherche sur le CD, ou en automatique sur Internet.

Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème ? ou l'un d'entre vous a t'il une solution ?

Bne journée à tous.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 nov. 2009 à 11:21
Salut,

tu as essayé de faire une installation de Bitdefender sans faire les mises à jour ou installer juste le minimun de pack de Bitdefender.

Avant de faire cette manip... il faut le désinstaller complètement pour évité tout conflits. Tu peux utiliser le logiciel Revo Uninstaller pour le désinstaller proprement.

Essaye aussi de lancer un chkdsk c: /r depuis Démarrer/Exécuter, pour voir si ton disque dur n'a pas des erreurs, après fais un defrag ensuite essaye l'installation de Bitdefender
0
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
Sur l'utilisation de Revo Uninstaller : je n'ai pas trouvé de Bitdefender à désintaller ni dans l'assistant de suppression de programme

le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.

J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.

Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.

L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6

Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
0
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
Sur l'utilisation de Revo Uninstaller : je n'ai pas trouvé de Bitdefender à désintaller ni dans l'assistant de suppression de programme

le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.

J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.

Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.

L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6

Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
0
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
Pas compris le coup des deux messages identiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 13:09
J'ai réussi à installer. J'ai relancer l'installation après la première installation ratée et l'installation est allée à son terme.

Reste le problème du pare feu BitDefender qui ne fonctionne pas.
0
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 14:08
En utilisant l'outil réparer/désinstaller, le pare feu s'est installé.
0