Installation Bitdefendeer windows xp
Résolu/Fermé
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
29 nov. 2009 à 11:07
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:08
cortho Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:08
A voir également:
- Installation Bitdefendeer windows xp
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
29 nov. 2009 à 11:21
29 nov. 2009 à 11:21
Salut,
tu as essayé de faire une installation de Bitdefender sans faire les mises à jour ou installer juste le minimun de pack de Bitdefender.
Avant de faire cette manip... il faut le désinstaller complètement pour évité tout conflits. Tu peux utiliser le logiciel Revo Uninstaller pour le désinstaller proprement.
Essaye aussi de lancer un chkdsk c: /r depuis Démarrer/Exécuter, pour voir si ton disque dur n'a pas des erreurs, après fais un defrag ensuite essaye l'installation de Bitdefender
tu as essayé de faire une installation de Bitdefender sans faire les mises à jour ou installer juste le minimun de pack de Bitdefender.
Avant de faire cette manip... il faut le désinstaller complètement pour évité tout conflits. Tu peux utiliser le logiciel Revo Uninstaller pour le désinstaller proprement.
Essaye aussi de lancer un chkdsk c: /r depuis Démarrer/Exécuter, pour voir si ton disque dur n'a pas des erreurs, après fais un defrag ensuite essaye l'installation de Bitdefender
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
29 nov. 2009 à 12:17
Sur l'utilisation de Revo Uninstaller : je n'ai pas trouvé de Bitdefender à désintaller ni dans l'assistant de suppression de programme
le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.
J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.
Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.
L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6
Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.
J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.
Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.
L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6
Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
29 nov. 2009 à 12:17
Sur l'utilisation de Revo Uninstaller : je n'ai pas trouvé de Bitdefender à désintaller ni dans l'assistant de suppression de programme
le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.
J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.
Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.
L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6
Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
le check disk a été effectué mais je n'ai pas vu la fin, et pas de rapport. dans la première partie il n'y avait pas d'erreurs.
J'ai fouillé un peu plus:
En allant dans programfiles/bitdefender on trouve des fichiers de bitdefender
En allant dans démarrer programme on a l'onglet bitdefender :
quand je clique : BitDefender ils se lance mais pour afficher que bitdefender ne répond pas
quand je clique : réparer et désinstaller, le message est le suivant : Cette application est valide uniquement pour les produits déjà installés.
Apres le redémarrage du check disk, l'assistant d'enregistrement bitdefender s'est ouvert.
L'assistant d'installation de nouveaux périphériques s'est relancé pour installer BIT DEFENDER FIREWALL NDIS FILTER MINIPORT # 6
Je suis un débutant confirmé, tant que ça marche tout va bien, quand ça marche plus, rien ne va plus...
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 12:17
29 nov. 2009 à 12:17
Pas compris le coup des deux messages identiques !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 13:09
29 nov. 2009 à 13:09
J'ai réussi à installer. J'ai relancer l'installation après la première installation ratée et l'installation est allée à son terme.
Reste le problème du pare feu BitDefender qui ne fonctionne pas.
Reste le problème du pare feu BitDefender qui ne fonctionne pas.
cortho
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 14:08
29 nov. 2009 à 14:08
En utilisant l'outil réparer/désinstaller, le pare feu s'est installé.