Poubelle xp sp2 déborde
Résolu
daft-alive
-
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas.
aidez-moi S.V.P.
Merci
aidez-moi S.V.P.
Merci
A voir également:
- Poubelle xp sp2 déborde
- Poubelle - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Bonjour,
Essaie ceci --> Va dans Poste de travail, fais clic droit sur C, propriétés, nettoyage de disque, coche corbeille et OK, valide encore par OK. Pour un bon nettoyage, utilise occasionnellement CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Essaie ceci --> Va dans Poste de travail, fais clic droit sur C, propriétés, nettoyage de disque, coche corbeille et OK, valide encore par OK. Pour un bon nettoyage, utilise occasionnellement CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Bonjours,
Je n,arrive plus a vider la corbeille,quand je vais sur fichiers puis vider ça ne marche plus pouver vous m,aider , je vous informe que mon clavier est belge merci d,avance
Je n,arrive plus a vider la corbeille,quand je vais sur fichiers puis vider ça ne marche plus pouver vous m,aider , je vous informe que mon clavier est belge merci d,avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,