Réparer windows xp familial
Résolu
tkt
-
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affiche \minint je dois donc taper mon mot de passe ce que je fais. Mais rien ne se passe une nouvelle ligne s'affiche avec \minint... Que dois je faire ?
J'ai cherché sur internet sans trouvé de réponse.
Merci de votre aide
Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affiche \minint je dois donc taper mon mot de passe ce que je fais. Mais rien ne se passe une nouvelle ligne s'affiche avec \minint... Que dois je faire ?
J'ai cherché sur internet sans trouvé de réponse.
Merci de votre aide
A voir également:
- Réparer windows xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Bonsoir...
Pour répérer, il faut d'abord choisir installer, puis réparer quand il dira qu'il y a déjà XP¨d'installé..
Cdt,
@+
Pour répérer, il faut d'abord choisir installer, puis réparer quand il dira qu'il y a déjà XP¨d'installé..
Cdt,
@+
J'ai le choix entre 2 partition, lorsque je choisi C un message m'indique qu'il n'y a pas assez de place et quand je choisi D un message m'indique qu'il faut formater le disque ce que je ne veux pas faire puisque je souhaite conservé mes fichiers.
Comment faire ?
Merci
Comment faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sur D, il n'y a pas de la place pour créer une partition ?
Dis-nous ce qu'il y a sur chaque disque et dans chaque partition...
@+
Dis-nous ce qu'il y a sur chaque disque et dans chaque partition...
@+
Ben...ça serait sympa de la donner, ça peut servir à d'autres....merci pour eux ( et nous aussi, d'ailleurs !)..
@+
@+
il manque des fichiers , dossiers systemes, dans mon windows xp familial, comment les recuperer sans cd
avec un site internet par exemple ? est ce possible
avec un site internet par exemple ? est ce possible
Il existe un logiciel de recuperation de fichier qui s'appelle Recuva, voici le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
14 ans, l'informatique, mon futur métier ...
14 ans, l'informatique, mon futur métier ...