Ajout/Supression des programmes sur XP aide !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajout/Supression des programmes sur XP aide !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
11 réponses
Zangetsu
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
21 déc. 2009 à 17:31
21 déc. 2009 à 17:31
Désactiver l'application Ajouter/Supprimer des programmes
* HCU \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Uninstall
* Créez une valeur DWORD NoAddRemovePrograms
* Mettez-la à 1 pour l'activer et 0 pour désactiver
Est-ce que tu n'aurais pas fait ca par hasard.
* HCU \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Uninstall
* Créez une valeur DWORD NoAddRemovePrograms
* Mettez-la à 1 pour l'activer et 0 pour désactiver
Est-ce que tu n'aurais pas fait ca par hasard.
Zangetsu : Non désolé je crois que j'étais allé dans des options ou quelque chose comme sa ...
Novomix : Je veux voir les programmes dont je ne me sert pas, pour nettoyer un peut mon PC ...
Novomix : Je veux voir les programmes dont je ne me sert pas, pour nettoyer un peut mon PC ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
21 déc. 2009 à 21:26
21 déc. 2009 à 21:26
Salut,
télécharge revo uninstaller, beaucoup plus performant que ajout/suppression icihttps://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
télécharge revo uninstaller, beaucoup plus performant que ajout/suppression icihttps://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
21 déc. 2009 à 21:55
21 déc. 2009 à 21:55
À toi de voir avec tes parents
tu voudrais effacer des programmes pour pas que tes parents les voyent dans ce cas efface ton historique de navigation
Ben en fait je vais tout reprendre ^^'
Je jouais a un jeux que je n'avais pas le droit normalement. Alors j'ai cherché sur le net des solutions pour cacher le jeux. J'ai trouvé. Mais après j'ai vu qu'il était des la liste des programmes, alors j'ai chercher un moyen de le cacher de la liste, mais je n'ai rien trouver. Alors j'ai vu qu'on pouvait désactiver Ajout/supression, alors je l'ai fais. Mais maitenant comme je n'y joue pu...j'aimerais bien retrouver la liste ^^'
Je jouais a un jeux que je n'avais pas le droit normalement. Alors j'ai cherché sur le net des solutions pour cacher le jeux. J'ai trouvé. Mais après j'ai vu qu'il était des la liste des programmes, alors j'ai chercher un moyen de le cacher de la liste, mais je n'ai rien trouver. Alors j'ai vu qu'on pouvait désactiver Ajout/supression, alors je l'ai fais. Mais maitenant comme je n'y joue pu...j'aimerais bien retrouver la liste ^^'