Les discussions

hrynchack Windows XP

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Olipus Windows XP

Sauvegarde automatique du registre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3
ma_do0699 Windows XP

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ma_do0699
goldser Windows XP

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666
Utilisateur anonyme Windows XP

Réinstaller xp avec la clé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
christian974 Windows XP

Memoire ram

Résolu

Bonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
christian974
badriabd Windows XP

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes d'exploitation sur mon pc(windows xp) je ne peut pas redemarrer avec le mode sans echec avec prise en charge du résea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Known001
.jochrismau Windows XP

Windows ne demarre plus

Résolu

Après une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tanteelise
infoavanvé Windows XP

Démarrage interdit

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo
TutoSami Windows XP

Cd reinstallation xp

Résolu

Bonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
TutoSami
barale61 Windows XP

Ecran bleu après redémarrage à chaque installation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
barale61
jaeaes Windows XP

Ecran bleu sur portable

Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jaeaes
cosmos.anunnaki Windows XP

Formater xp sans cd??

Résolu

Bonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chrono1
rrp Windows XP

Effacer historique

Résolu

Bonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00
rmor51 Windows XP

Problème de usb2.0 hub

Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51
THERESE_65 Windows XP

Installer internet explorer 10

Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5
Lancien Windows XP

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle
CCMasking Windows XP

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CCMasking
snifer08 Windows XP

Touche 6 du pavé

Résolu

Bonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mikaelaspey Windows XP

Mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelaspey
debrest Windows XP

Internet explorer ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
debrest
Luc-A Windows XP

Ms dos ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A
formater41 Windows XP

Mon pc rame

Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym
Mimouch2 Windows XP

Carte mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2
patclo Windows XP

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445
dackbars Windows XP

Probleme de validation

Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars
José-Arthure Windows XP

Double boot

Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure
Mathis 12/5ans Windows XP

Français pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zadare
blackillerfr Windows XP

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94
Mathis-18 Windows XP

Program files moitié remplis de dossier compresser

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathis-18
Cordaline Windows XP

Dossiers ufo

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cordaline
K81 Windows XP

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^
pasdoue69 Windows XP

Code erreur 0x80070002

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour KB2804527 ne peut s'installer sur mon ordi XP. Depuis 3 jours, à l'ouverture de mon PC un code erreur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun
Guy16 Windows XP

Mise à jour de xp sp1a édition familiale ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows XP SP1 dans mon ordi Dell 8300 (modèle 2004) dans ma partition système (C:). Microsoft ne proposant plus de maj ,...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tanteelise
mike Windows XP

Explorer.exe a rencontré un probleme

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mike
Utilisateur anonyme Windows XP

Démarrage impossible sous windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
deniswroger Windows XP

Mises à jour

Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise
williamG10 Windows XP

Modification du nom et des droits d'un fichier

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
williamG10
zorro13000 Windows XP

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zorro13000
Marie Windows XP

Doc word qui ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie
Halppy Windows XP

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 078