AVIS XP PRO 64 BIT
Résolu
facti92i
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS gourmand
JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS gourmand
10 réponses
-
-
prends le 32 bit car peu application en 64 et peu de prog
-
AH c'est vrais?mais comment on fait alors on reste en 4gb maxi? de ram
-
Salut
On est presque en 2010, l'avenir d'Xp est derrière lui, avec 4Go de RAM ou plus, tu ne risques sûrement pas de manquer de ressources... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nan mais pars ce que on m'a dit que xp 32bit est limité a 4gb de ram et vue que ma carte mere en supporte 8 jaimerais aumoin atteindre les 6gb
-
Et bien si tu penses installer + de 4Go de RAM, Windows 7 64 bits ou Vista 64 bits sont très bien.
Un Windows 32 bits ne peut pas gérer plus de 3.25Go de RAM => Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés -
-
Si tu penses ne pas dépasser le 3.25Go de RAM, oui, reste avec Xp 32 bits alors.
-
nan je veux pluss moi mais tu ma refroidi en disan que rien ne marche sous xp 64
-
Xp est vieux, Windows 7 et Vista 64 bits donneront de bien meilleurs résultat, et avec plus de 4Go de RAM, l'excuse du manque de ressources ou de la "légèreté" de Xp ne tient plus.