AVIS XP PRO 64 BIT
Résolu
facti92i
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS gourmand
JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS gourmand
A voir également:
- AVIS XP PRO 64 BIT
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
10 réponses
Salut
On est presque en 2010, l'avenir d'Xp est derrière lui, avec 4Go de RAM ou plus, tu ne risques sûrement pas de manquer de ressources...
On est presque en 2010, l'avenir d'Xp est derrière lui, avec 4Go de RAM ou plus, tu ne risques sûrement pas de manquer de ressources...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais pars ce que on m'a dit que xp 32bit est limité a 4gb de ram et vue que ma carte mere en supporte 8 jaimerais aumoin atteindre les 6gb
Et bien si tu penses installer + de 4Go de RAM, Windows 7 64 bits ou Vista 64 bits sont très bien.
Un Windows 32 bits ne peut pas gérer plus de 3.25Go de RAM => Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés
Un Windows 32 bits ne peut pas gérer plus de 3.25Go de RAM => Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés