[Dixplayer V6] Problème de lancement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2005 à 21:41
 caancan - 28 déc. 2009 à 17:33
BONJOUR A TOUS,
J'AI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS UTILISER LE DIVXPLYER V6(derniere version°
J'AI le MESSAGE D'ERREUR SUIVANT /le fichier " qt-dx331.dll" est manquant je suis allée dans le site "LIBRAIRIE DLL.COM" mais le fichier est inconnu ou puis je le trouver, faut il ensuite le mettre dans le dossier divx
merci à vous de bien vouloir m'aider
carole crifo
crifofr@yahoo.fr

10 réponses

Bonsoir,

tu l'as téléchargé sur le site officiel ?
J' ai divxplayer et pas eu de souci... ( faut que je vois si j'ai bien la derniere version )

@+ schussssss <:;o)
0
Re CRIFO,

je suis aller voir sur le site officiel, c'est la version pro que tu veux ? car c'est elle qui est en V6 sinon elle est en V2.6 !

http://www.divx.com/divx/create/?lang=fr&pcmp=5000301

@+ Schussssssss <:o)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 21:11
tout d'abord je voudrai te remercié de ta réponse
JE L4AI TELECHARGER EFFECTIVEMENT SUR LE SITE OFFICIEL http://www.divx.com il y a 2 version en 2.5.6
la gratuite et la pro
c'est bien la Gratuite que j'ai téléchargé et au lancement du player il ne trouve pas le fichier qt-dx331.dll nécessaire à son utilisation mais comme je suis dans un ministere nous avons des restrictions et pas de droits administrateur et certains repertoires systemes sont verrouilllés comme windows systeme ce doit- êtrela raison pour laquelle il ne trouve pas le fichier s'il ne peut y accéder
y a t il une autre solution
merci
0
Re CRIFO,

de rien rien que de lire ton " merci " c'est déjà beaucoup tu imagines même pas....Car peu sont reconnaissant et sensible au message etc...

Enfin bon c'est un autre débat....lol

Bon j'ai cependant regardé avec ma version qui est la version en 2.5.6, pour ma part j'ai pas eu de souci a l'installation.
j'ai activé le programe ( oui,oui car sa fait un petit moment que je ne m'en était pas servi ) puis il ma informé d'une mise a jour, ( que j'ai voulu faire ) mais étrange car d'une part c'est la derniere version que j'ai, puis j'ai eu le message que les mises a jours avaient été installé, mais j'ai regardé, j'ai rien vu lol !!!
Bref de toute sa na rien a voir avec ton souci lol c'était juste pour dire. Ensuite pour ton souci te dll c'est étrange, je comprend pas car je ne l'ai pas dans mon programe ?!
Mais tu as peut-etre raison aussi sa vient peut-etre aussi du faite que tu passes par un " ministere "

me voila intérogatif ?!

Porquoi j'ai pas la dll et pourquoi tu ne peux télécharger et installer le logiciel ?!

Je cherche....lol

@+ schusssssssss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 22:40
bonsoir,
et encore merci à toi, j'ai cherché mais n'est toujours pas régler ce problème
quand je télécharge la même version chez moi (SUR MON PC PERSONNEL WIN XP SP2) je ne rencontre pas ce probleme
je pense que cette dll doit faire parti du plug in QUICK TIME QUI EST inexistant sur ma config ministere (PRIVILEGES ADMINISTRATEUR DONT JE NE DISQPOSE PAS POUR TELECHARGER QUICK TIME)
AU FAIT A PROPOS DE QUICKTIME UNE NOUVELLE VERSION QUICKTIME7 EST DISPONIBLE ET GRATUITE SUR LE SITE "APPLE" ou dans telecharger.com
0
Re CRIFO,

Ok et maintenant tu as donc pu le télécharger sur ton pc, et sa donne quoi ? toujours le problème ? non je pense vu que tu dis sa :

je télécharge la même version chez moi (SUR MON PC PERSONNEL WIN XP SP2) je ne rencontre pas ce probleme

Tu télécharges la version 2.5.6 c'est sa ?

Ta pas le lien direct CRIFO pour QUICKTIME7 pas hazzard !! lol et si je peux abuser....

@+ schusssssss <:o)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2005 à 00:29
BONSOIR,
oui je te donne ci dessous l'adrees url du telechargement du plug in quick time 7 dans la site de "TELECHARGER.COM" il est gratuit

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele100.html
si tu veus ilo y a un autre petit lecteur vidéo qui lit pratiquement tous les formats vidéos 'QUICKTIME, avi; divx avi, mpeg, wmv, dat
il est gratuit aussi et a l'avantage de reconnaitre le format vidéo des dvd '.VOB" il est capable egalement de permettre le streaming en direct ou réseau et de faire des captures videos 'ECRAN? CARTES DV? APPAREILS NUMERIQUES° C4EST LA VERSION 0.82 NOM DU LOGICIEL "VLC PLAYER 0.8.2" à l'adresse url ci dessous :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
en ce qyu concerne ta question je n'aai aucun message erreur sur cette versuin divx sur mon ordi perso pas de message mentionnant cette fameuse dll je peux donc m'en servir normallement
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2005 à 00:34
BONSOIR,
oui je te donne ci dessous l'adrees url du telechargement du plug in quick time 7 dans la site de "TELECHARGER.COM" il est gratuit

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele100.html
si tu veus ilo y a un autre petit lecteur vidéo qui lit pratiquement tous les formats vidéos 'QUICKTIME, avi; divx avi, mpeg, wmv, dat
il est gratuit aussi et a l'avantage de reconnaitre le format vidéo des dvd '.VOB" il est capable egalement de permettre le streaming en direct ou réseau et de faire des captures videos 'ECRAN? CARTES DV? APPAREILS NUMERIQUES° C4EST LA VERSION 0.82 NOM DU LOGICIEL "VLC PLAYER 0.8.2" à l'adresse url ci dessous :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
en ce qyu concerne ta question je n'aai aucun message erreur sur cette versuin divx sur mon ordi perso pas de message mentionnant cette fameuse dll je peux donc m'en servir normallement
0
Re CRIFO,

Waouuu deux message identique, je ne risquais pas de te rater lol !!

merci donc pour tes liens c'est très gentil....

Et bien content que cela fonctionne pour toi avec Divx....

@+ schusss <:o)
0
J'ai eu le même problème.
Copier C:\Program Files\Fichiers communs\DivX Shared\qt-dx331.dll
dans le répertoire d'install de divx player (C:\Program Files\DivX\DivX Player par defaut)

Tu lances divx player... et ça marche :)
0
Merci pour ton aide.
0