Plus d'apparition de l'écran d'accueil Win XP
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christoffe
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7 mars 2009
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26 août 2007 à 14:57
zinou007 - 12 déc. 2010 à 19:38
zinou007 - 12 déc. 2010 à 19:38
A voir également:
- Plus d'apparition de l'écran d'accueil Win XP
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
11 réponses
Bonjour,
Tu peux aller voir le lien suivant, j'ai vérifié cela fonctionne. J'avais effectivement le même problème.
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=337&t=41153
Bon courage
Tu peux aller voir le lien suivant, j'ai vérifié cela fonctionne. J'avais effectivement le même problème.
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=337&t=41153
Bon courage
christoffe
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7 mars 2009
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17 sept. 2007 à 20:18
17 sept. 2007 à 20:18
Bonjour,
Votre PC est-il "propre", protégé par un antivirus à jour ? Avez-vous passé un anti-spyware et l'antivirus ? Certains virus peuvent en être la cause, et le fichier GINA.DLL peut être alors remplacé.
Si avant vous aviez avant l'ouverture de Windows sur la page d'accueil, voici peut-être comment faire pour la récupérer :
Trouvé sur http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
- "Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil…" :
"…et le changement rapide de comptes. Le fichier suivant devrait vous aider à identifier la cause: gina.dll". L'erreur se produit quand vous accédez au module Comptes d'utilisateur et que vous cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.
3) Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL.
Ensuite faites un redémarrage de Windows.
Voici la solution trouvée grâce à MELLOS2004 dans un forum spécial NETGEAR.
Votre PC est-il "propre", protégé par un antivirus à jour ? Avez-vous passé un anti-spyware et l'antivirus ? Certains virus peuvent en être la cause, et le fichier GINA.DLL peut être alors remplacé.
Si avant vous aviez avant l'ouverture de Windows sur la page d'accueil, voici peut-être comment faire pour la récupérer :
Trouvé sur http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
- "Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil…" :
"…et le changement rapide de comptes. Le fichier suivant devrait vous aider à identifier la cause: gina.dll". L'erreur se produit quand vous accédez au module Comptes d'utilisateur et que vous cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.
3) Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL.
Ensuite faites un redémarrage de Windows.
Voici la solution trouvée grâce à MELLOS2004 dans un forum spécial NETGEAR.
christoffe
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7 mars 2009
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17 sept. 2007 à 20:20
17 sept. 2007 à 20:20
Bonjour,
Votre PC est-il "propre", protégé par un antivirus à jour ? Avez-vous passé un anti-spyware et l'antivirus ? Certains virus peuvent en être la cause, et le fichier GINA.DLL peut être alors remplacé.
Si avant vous aviez avant l'ouverture de Windows sur la page d'accueil, voici peut-être comment faire pour la récupérer :
Trouvé sur http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
- "Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil…" :
"…et le changement rapide de comptes. Le fichier suivant devrait vous aider à identifier la cause: gina.dll". L'erreur se produit quand vous accédez au module Comptes d'utilisateur et que vous cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.
3) Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL.
Ensuite faites un redémarrage de Windows.
Votre PC est-il "propre", protégé par un antivirus à jour ? Avez-vous passé un anti-spyware et l'antivirus ? Certains virus peuvent en être la cause, et le fichier GINA.DLL peut être alors remplacé.
Si avant vous aviez avant l'ouverture de Windows sur la page d'accueil, voici peut-être comment faire pour la récupérer :
Trouvé sur http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
- "Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil…" :
"…et le changement rapide de comptes. Le fichier suivant devrait vous aider à identifier la cause: gina.dll". L'erreur se produit quand vous accédez au module Comptes d'utilisateur et que vous cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.
3) Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL.
Ensuite faites un redémarrage de Windows.
Bonjour
Si vous utilisez une clé WiFi USB Netgear WG111v2 préférez utiliser le gestionnaire WiFi de XP !
Vous devez quand même installer le programme de la clé WiFi moins stable pour les connexions
Après l'installation redonnez / donnez la main au gestionnaire WiFi de Windows XP
La clé GINA.DLL dans le registre XP est modifié par le programme d'installation Netgear
"Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur"
Dans le Registre :
Trouvez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite localisez et renommez l'entrée nommée GINA.DLL
Ne supprimez pas la clé mais copiez-la en la renommant pour faire comme si elle n'était pas présente
Téléchargements -> Sans fil norme 802.11g -> WG111v2
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
Firmwares / Drivers / Softwares
-> Driver 3.4 Changelog
-> Driver 1.0.0 for MAC OSX 10.3, 10.4 Changelog
-> Driver 3.3 (Seulement Vista) Changelog
Interface
-> Non disponible
Tutoriel
(rien)
Merci
Si vous utilisez une clé WiFi USB Netgear WG111v2 préférez utiliser le gestionnaire WiFi de XP !
Vous devez quand même installer le programme de la clé WiFi moins stable pour les connexions
Après l'installation redonnez / donnez la main au gestionnaire WiFi de Windows XP
La clé GINA.DLL dans le registre XP est modifié par le programme d'installation Netgear
"Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur"
Dans le Registre :
Trouvez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite localisez et renommez l'entrée nommée GINA.DLL
Ne supprimez pas la clé mais copiez-la en la renommant pour faire comme si elle n'était pas présente
Téléchargements -> Sans fil norme 802.11g -> WG111v2
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG111v2
Firmwares / Drivers / Softwares
-> Driver 3.4 Changelog
-> Driver 1.0.0 for MAC OSX 10.3, 10.4 Changelog
-> Driver 3.3 (Seulement Vista) Changelog
Interface
-> Non disponible
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(rien)
Merci
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MELLOS2004,
un grand merci pour cette solution qui fonctionne pour le moment, j'espère que ce "gina" ne va pas manquer à une autre fonction.
Et merci aussi pour m'avoir donné une adresse de forum de NETGEAR car cela m'être utile.
Christoffe
un grand merci pour cette solution qui fonctionne pour le moment, j'espère que ce "gina" ne va pas manquer à une autre fonction.
Et merci aussi pour m'avoir donné une adresse de forum de NETGEAR car cela m'être utile.
Christoffe
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis l'installation de la clé usb wifi. Après avoir suivi le protocole proposé ci-dessus, effetivement windows redevient "normal" suaf que.... ma wifi ne marche plus.... et j'ai dû réinstaller le câble Eternet...
Dois-je donc réinstaller la clé usb Wifi? Qui peux m'aider à trouver la bonne solution svp?
Merci.
J'ai le même problème que vous depuis l'installation de la clé usb wifi. Après avoir suivi le protocole proposé ci-dessus, effetivement windows redevient "normal" suaf que.... ma wifi ne marche plus.... et j'ai dû réinstaller le câble Eternet...
Dois-je donc réinstaller la clé usb Wifi? Qui peux m'aider à trouver la bonne solution svp?
Merci.
Bonjour,
en ce qui me concerne, l'ensemble fonctionne normalement mais la connexion est un peu difficile à obtenir. Je précise que cela dur depuis l'installation de la clé USB WIFI donc pas d'évolution négative. Est-ce une clé NETGEAR WG 111 que vous avez ?
en ce qui me concerne, l'ensemble fonctionne normalement mais la connexion est un peu difficile à obtenir. Je précise que cela dur depuis l'installation de la clé USB WIFI donc pas d'évolution négative. Est-ce une clé NETGEAR WG 111 que vous avez ?
bonjour a tous ! j ai suivi les instructions ! mais arrivé a la derniere etapes g pas de fichiers nommé GINA.DLL !! comment faire ? merci d avance
Bonjour,
Même problème depuis que j'ai installé le service pack SP3 :
XP ne revient pas sur l'écran de connexion comme précédemment (ie le faisait SP2)
et ce n'est qu'après un certain temps (une bonne minute ...) qu'il propose une fenêtre de réouverture de la session fermée (comme la fenêtre de connexion de W2000).
Même problème depuis que j'ai installé le service pack SP3 :
XP ne revient pas sur l'écran de connexion comme précédemment (ie le faisait SP2)
et ce n'est qu'après un certain temps (une bonne minute ...) qu'il propose une fenêtre de réouverture de la session fermée (comme la fenêtre de connexion de W2000).
Xrispi
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vendredi 25 juillet 2008
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25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 23:55
25 juil. 2008 à 23:55
Je viens de résoudre mon problème en :
- désactivant le changement rapide d'utilisateur
(Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier la manière ...)
- arrêtant le service "Compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur
- redémarrant l'ordinateur (bon, la j'en ais fait peut-être beaucoup ...)
- réactivant le service "Compatibilité ...) en démarrage "manuel" (c'était son type précédant)
- essayant de réactiver le changement rapide d'utilisateur ...
alors là Windows me dit qu'il ne peut pas à causse d'une histoire dont j'ai oublié le détail mais il propose une fenêtre pour désactiver la chose
- réactivant cette fois avec succès le changement rapide d'utilisateur
Bon, c'est un peu long et peu être qu'il n'est pas nécessaire d'arrêter le service ni forcement de redémarrer mais le simple fait de désactiver puis réactiver le changement rapide d'utilisateur n'est pas suffisant.
PS: comme christelle45, je n'avais pas de fichier GINA.DLL dans ma base de registre
- désactivant le changement rapide d'utilisateur
(Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Modifier la manière ...)
- arrêtant le service "Compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur
- redémarrant l'ordinateur (bon, la j'en ais fait peut-être beaucoup ...)
- réactivant le service "Compatibilité ...) en démarrage "manuel" (c'était son type précédant)
- essayant de réactiver le changement rapide d'utilisateur ...
alors là Windows me dit qu'il ne peut pas à causse d'une histoire dont j'ai oublié le détail mais il propose une fenêtre pour désactiver la chose
- réactivant cette fois avec succès le changement rapide d'utilisateur
Bon, c'est un peu long et peu être qu'il n'est pas nécessaire d'arrêter le service ni forcement de redémarrer mais le simple fait de désactiver puis réactiver le changement rapide d'utilisateur n'est pas suffisant.
PS: comme christelle45, je n'avais pas de fichier GINA.DLL dans ma base de registre