Installation de Windows XP
Résolu
Xeonas
-
Xeonas -
Xeonas -
Bonjour,
j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit :
Titre de la boite d'erreur : "Sous-système MS-DOS 16 bits"
Message d'erreur :
D:\i386\winnt32.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:c000 IP:2a94 OP:c6 ce 76 00 0e Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application.
Voila si je fais ignorer rien ne ce passe. Je requiert donc votre aide sachant que je ne suis pas très fort en informatique. Merci d'avance.
j'ai décidé sur un autre ordinateur de réinstallée Windows xp, mais voila le problème a chaque foi que je commence l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit :
Titre de la boite d'erreur : "Sous-système MS-DOS 16 bits"
Message d'erreur :
D:\i386\winnt32.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:c000 IP:2a94 OP:c6 ce 76 00 0e Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application.
Voila si je fais ignorer rien ne ce passe. Je requiert donc votre aide sachant que je ne suis pas très fort en informatique. Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Oui il y a déjà un Windows XP, mais vue que c'est un vieux pc, je me suis dit que se serait bien que je le remette a neuf en réinstallent un nouveau OS et en suppriment tout les fichier comme si je venais de l'acheter.
Il faut formater le DDur et réinstaller le système.
Mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le PC appuyer sur F1 ou Esc et booter sur CD/ROM.
Mettre le cd dans le lecteur et redémarrer le PC appuyer sur F1 ou Esc et booter sur CD/ROM.
Ok donc la sa marche, mais au moment de l'installation de windows il ce bloque a Installation de périphériques et la barre verte n'augmente pas !
(Ou c'est juste très long car le texte a droite promouvant windows XP défile toujours)
EDIT : Nop désolé l'installation vient de ce terminer je te remercie pour ton aide et bonne continuation ^^
(Ou c'est juste très long car le texte a droite promouvant windows XP défile toujours)
EDIT : Nop désolé l'installation vient de ce terminer je te remercie pour ton aide et bonne continuation ^^