Windows XP a apparence de 95/98
Résolu
ramo35
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place d'avoir une apparence de XP je me suis retrouvé avec une apparence de 95 ou 98. Barre des taches toute grise etc.
Comment je peux retrouver l'apparence windows XP ?
Merci d'avance.
J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place d'avoir une apparence de XP je me suis retrouvé avec une apparence de 95 ou 98. Barre des taches toute grise etc.
Comment je peux retrouver l'apparence windows XP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows XP a apparence de 95/98
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
Le thème c'est changer.
Clic droit sur le bureau==>propriété==>Thème==>et tu cherche le thème d'origine de Windows XP
Le thème c'est changer.
Clic droit sur le bureau==>propriété==>Thème==>et tu cherche le thème d'origine de Windows XP
Je viens de rallumer mon ordinateur.
Après un redémarrage, je retrouve le même thème : Windows 95/98.
Il faut que je fasse la manipulation que tu m'as donnée à chaque fois...
Comment puis je faire pour retrouver ce thème sans changer après chaque démarrage ?
Après un redémarrage, je retrouve le même thème : Windows 95/98.
Il faut que je fasse la manipulation que tu m'as donnée à chaque fois...
Comment puis je faire pour retrouver ce thème sans changer après chaque démarrage ?
Salut
Va à cette adresse:
Suis cette procédure ca devrais résoudre ton soucis:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Va à cette adresse:
Suis cette procédure ca devrais résoudre ton soucis:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question