Windows XP a apparence de 95/98

Résolu
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows XP, j'ai installer il y a quelques mois l'apparence vista. Après utilisation et désinstallation de cet apparence, à la place d'avoir une apparence de XP je me suis retrouvé avec une apparence de 95 ou 98. Barre des taches toute grise etc.

Comment je peux retrouver l'apparence windows XP ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut
Le thème c'est changer.

Clic droit sur le bureau==>propriété==>Thème==>et tu cherche le thème d'origine de Windows XP
0
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah, merci, il me manquait !

Je ne pensais pas que c'était aussi simple comme manip.
0
ramo35 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je viens de rallumer mon ordinateur.

Après un redémarrage, je retrouve le même thème : Windows 95/98.

Il faut que je fasse la manipulation que tu m'as donnée à chaque fois...

Comment puis je faire pour retrouver ce thème sans changer après chaque démarrage ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Il y as un bug quelque par.

Il doit de rester des résidus de ton ancien thème.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Va à cette adresse:

Suis cette procédure ca devrais résoudre ton soucis:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec cette procédure, après redémarrage je revenais en thème classique.

Ce que j'ai fait dans le fichier ressource/theme... j'ai supprimé le thème windows classique après m'être mis en windows XP et je n'ai laissé que le fichier LUNA.

Merci beaucoup de votre aide.
0