Recherche ancienne version de Quark Xpress
Résolu/Fermé
DOUIBI Farah
-
6 août 2007 à 18:10
Vanessabelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 19:42
Vanessabelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 19:42
A voir également:
- Télécharger quarkxpress gratuit français
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 18:15
6 août 2007 à 18:15
salut a tu ete voir sur google.be ensuite tu tape Quark Xpress pour mac et la tu va peut etre trouver ton bonheur de mon cote je continue les recherche a+
Selon un site, on ne peut pas ouvrir un doc Quark Xpress en sautant une version.
Une version 1 s'ouvrira avec une version 2, mais pas avec une version 3. Il faut l'enregistrer sous la version 2 pour pouvoir l'ouvrir sous la version 3, et ainsi de suite.
Mais comme je ne sais pas quelle version la personne avait. J'ai juste la configuration de la machine et la date d'il y a 8 ans environ.
Je me rappelle avoir utilisé très rapidement un Quark Xpress 4.1 il y a 7 ans, mais je ne suis pas sûre.
Donc, sa version était peut-être une 4 ou la 3.31
Il y a moyen de passer d'un mac à un pc à partir de la deuxième version.
Ce qui risque de changer sont les images, les polices et les noms de fichier. Donc, le texte reste indemne. Ca c'est ne très bonne nouvelle ^^
Je mets le lien de la page où il y a les informations que j'ai trouvés :
http://www.macdisk.com/xpressfr.php3
Une version 1 s'ouvrira avec une version 2, mais pas avec une version 3. Il faut l'enregistrer sous la version 2 pour pouvoir l'ouvrir sous la version 3, et ainsi de suite.
Mais comme je ne sais pas quelle version la personne avait. J'ai juste la configuration de la machine et la date d'il y a 8 ans environ.
Je me rappelle avoir utilisé très rapidement un Quark Xpress 4.1 il y a 7 ans, mais je ne suis pas sûre.
Donc, sa version était peut-être une 4 ou la 3.31
Il y a moyen de passer d'un mac à un pc à partir de la deuxième version.
Ce qui risque de changer sont les images, les polices et les noms de fichier. Donc, le texte reste indemne. Ca c'est ne très bonne nouvelle ^^
Je mets le lien de la page où il y a les informations que j'ai trouvés :
http://www.macdisk.com/xpressfr.php3
Je pôssède les disquettes de XPRess 3,31, mais est-il encore temps ?
Vanessabelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 19:42
7 déc. 2010 à 19:42
Bonjour je suis a recherche d' une vieille version xpress 3 ou4.1 pour transferer un fichier en indesign. Avez visu un cd? Que vous pourriez me prêter pour Mac. Merci pour votre aide vanessa
6 août 2007 à 18:26
Merci ;)