Mise à jour Windows XP SP3

Résolu/Fermé
powerman Messages postés 104 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 3 août 2008 à 13:17
 inoce - 12 déc. 2010 à 12:19
bonjour,
J'ai Windows XP SP2 et le service de mise à jour me propose d'installer le SP3. Dois-je l'installer ?
(Ne me parler pas de linux, mac et co svp)
merci.
A voir également:

10 réponses

fin d'une illusion
15 août 2008 à 20:59
C'est MS qui tient le haut du pavé ici ? J'ai installé XP SP3 et ce fut un sacre coup de vieux. Meme la veille ordinaire ne fonctionnait plus, mon écran restait noir au redémarrage, j'etais oblige d'et'eindre de force et de rebooter.
Personne n'a repondu a ma demande de renseignements a ce sujet et le fil auqUel je m'etais raccroché a ete efface.
une bonne nouvelle quand meme: SP3 EST DESINSTALLABLE, meme si ca prend du temps.
2
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 21:39
Bonsoir fin d'une illusion,
Deja le fil dont tu parles, n'a peut etre pas ete supprimer a cause de toi vu que tu nous dis que tu etais rattache a un autre pseudo. Inscris toi comme menbre, pose ta question sur un post que tu crees sous ton pseudo et tu verras que tout ira bien, ca sera moins bordelique. Si c'est pareil avec ton pc, pas etonnant que tu ais des deboires.
Nous sommes quand meme trois sur ce post a avoir fais les choses dans l'ordre et ne pas avoir de problemes.
Alors fais ce que je t'ai dis plus haut et dis nous toutes tes petites miseres, on essayera de t'aider.
A+
-1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:27
RE
Pas de probleme, mais je ne suis pas tout seul sur CCM, il y a beaucoup de personnes qui s'y connaissent aussi et qui aide les autres, je ne sais pas tout non plus.
Les telechargements sont a craindre sur certains sites, tout depant de ce que tu veux telecharger.
Quand aux mises a jour, il vaut mieux les faire a chaque fois quelles sont proposees, tu ne risque rien.
A+
2
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 13:32
Bonjour powerman,
Pour ma part je reponds oui. Mais verifies avant que tu n'as pas d'autres mises a jours a installees avant celles ci par microsoft update et une fois que cela est fais et que tu as redemarrer ton pc, tu fais cette mises a jour et uniquement celle ci. Ne touche pas a ton pc pendant ce temps la, c'est un peu long, mais il vaut mieux pratiquer comme ca si tu ne veut pas avoir de problemes. Redemarres encore une fois et retournes voir si d'autres mises a jours te sont proposees.
Patience, ca vas deja t'occuper un bon momment mais normalement tu auras un bon resultat.
A+
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 07:11
bonjour

tout a fait d accord avec lacharpente.

https://support.microsoft.com/ph/1173#tab0
et je met ce lien.

-1
Après avoir installé correctement le SP3 (avant j'avais le SP2) je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur.
J'ai du tout reformater car aucune autre solution n'était possible.
1
salut,
tu as dit que tu avais du reformate ton ordi.
comment on fait parce que l'on me propose d'installer le pack service 2 windows xp.
mais je ne sais pas comment faire en cas de probleme.
merci
0
est ce qu'il suffit de remettre le cd de microsoft office ?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
1
imlaak Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
22 mai 2009 à 19:30
bonjour tout le monde.la j'ai un petit probléme avec mon ordinateur.j'ai instaler windows pack 3 mais a chaque fois je recoit des mise a jour et par crainte d'infecter mon pc pardes virus je l'ignore tous .que doi-je faire.MERCI A TOUS DE VOTRES ATTENTION.
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:00
Bonsoir imlaak,
Pourquoi y aurait il des virus sur le site de microsoft pour les mises a jour? Le SP3 est deja lui meme une mise a jour, il n'y a pas de raison pour que tu ais plus de virus qu'avant. As tu un antivirus au moins?
A+
1
imlaak Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
22 mai 2009 à 20:21
BONSOIR LA CHARPENTE,j'ai bien recu votre réponse qui m'avais faite chaud au coeur,helas je suis tout nouveau dans l'informatique,je fait mes premiers pas avec,alors suite a des conseilles de quelques amis qui me font craindre le téléchargement c'est pour cela que j'ai ignoree les mise a jour.l'anti virus que j'ai c'est l'avast.puis-je madresser a vous a chaque fois que j'aurais un probleme?merci bien et accepte mes salutations.(eb43884@gmail.com)
0
slt tu peu l'installer ca va passer
1
J'ai déja le windows xp3.mais j'ai ne retrouve pas le wifi .aussi il m'est impoo
ssible de copier des fichiers ou des dossiers vers d'autres emplacements.je présume donc qu'il ya un problème avec le système d'expoitation
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
5 août 2008 à 21:46
Bonjour à vous
Pour confirmer vos dires,ce matin microsoft m'a proposé de télécharger le SP3.Cela a pris du temps et j'avais mis le schéma de l'installation.Tout s'est déroulé sans problème.Je ne sais pas si c'est une impression mais on dirait que le PC a
pris un "coup de jeune".Les programmes s'ouvrent plus rapidement?y compris les pages ou les sites web,,je n'ai évidemment pas chronométré mais la différence est sensible.
Autre chose ,après téléchargement,j'ai ouvert WLM et une réparation s'est effectuée automatiquement
Pourvu que ça dure
Bonne soirée àvous
-1