Comment demarre un windows XP l'orseque un wi
Résolu
bawze
-
bawze -
bawze -
Bonjour,
j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une difficulter dans le démarrage de mon pc il me demande pas de choisir entre les deux windows.. quel et la procédure pour bien démarrer l'opération c'est a dire choisir le windows au démarrage
j'ai eu un problème...j'ai installer windows 7 dans une partition de mon pc et l'autre partition le windows xp .. maintenant j'ai une difficulter dans le démarrage de mon pc il me demande pas de choisir entre les deux windows.. quel et la procédure pour bien démarrer l'opération c'est a dire choisir le windows au démarrage
A voir également:
- Comment demarre un windows XP l'orseque un wi
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
si tu as installé en premier Windows 7 il faut relancer le boot sur le dvd puis choisir Réparer le système de démarrage.
Le programme va recréer une entrée pour xp, après tu devrais avoir le choix entre les deux systèmes.
si tu as installé en premier Windows 7 il faut relancer le boot sur le dvd puis choisir Réparer le système de démarrage.
Le programme va recréer une entrée pour xp, après tu devrais avoir le choix entre les deux systèmes.
bawze
j'ai fait comme ça mais... il ya toujours ce problème....
installe ce soft pour ajouter xp dans le démarrage > https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question