Les discussions
Windows xp préinstallé sur packard bell
RésoluBonjour, j'ai windows vista préinstallé sur mon packard bell. Je n'ai donc pas de cd. Pouvez-vous me dire comment j'en fabrique un ( ou comment l'ob...
Mise à jour automatique avec windows xp2
RésoluBonjour, Suite à problème sur mon disque dur, j'ai du reformater celui-ci et réinstallé windows XP2. Depuis, les mises à jour se télécharchent automa...
Imposible reinstaller xp
RésoluBonjour, Bon, plantage avec partiton magique lors de la création d'un nouvelle partition, j'ai essayé de réinstaller XP et refus d'installation ca...
Restauration syst.win xp prof. hors service
RésoluBonjour, Restauration systéme Win.XP Professionnel ne fonctionne plus. Message : "Cette restauration n'est pas terminée. Elle a été interrompue...
Fax sous xp
RésoluBonjour tt le monde, Je voudrais utiliser le service de télécopie fourni avec windows XP, mais j'ai un modem dsl, est ce que ça pose un problème? Me...
Transfert xp + programme
RésoluBonjour, je veut transférer mon système d'exploitation sur un nouveau disque dur. comment faire, je veut ensuite supprimer l'ancien disque et ...
Instal xp impossible
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait u...
Réinstallation de windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...
Impossible de démarrer windows xp
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...
Imprimante hp laser 1100 sous xp pro
RésoluBonsoir,suite à un changement de ma carte mère puis à un reformatage d'XP PRO il m'est impossible d'installer mon imprimante de base une HP Laser 1100...
Soucis windows xp
RésoluBonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...
Probleme activation win xp
RésoluBonjour, voici le probleme: une amie à un pc portable qui fonctionne sous win xp, tout fonctionné bien jusqu'à quelques jours, mais actuellement lors...
Pub sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arré...
Impossible d'installer xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme bien énervant, j'ai un acer aspire 5100 où j'avais xp media center 2005, puis, j'ai fait une MAJ vers Vista. Le probleme c...
Impossible d'ourir une session win xp pro sp2
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouv...
Problème de système d'exploitation
RésoluBonjour, Hier en rallumant mon ordi une page bleue c'est affichée et ensuite écran noir et un message impossible de trouver le système d'exploita...
Trois systemes d'exploitation
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre trois systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, je sais déjà qu'on peut en mett...
Problème avec xp familiale et xp ultimate
RésoluBonjour sur l'ordinateur de mon pote il avais windows XP edition familliale après il a voulu installer windows XP ultimate mais maintenan qu'il a m...
Es que je peut mettre xp sur ce pc : ?
RésoluBonjour, J'ai achetr un nouvelle ordinateur est il y avait ME dessus mais vu la config je voudrais mettre XP es possible la config c'est : AMD atlho...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, en voulant lire un DVD sur mon ordinateur, la barre d'outils et les icônes de raccourcis ont disparu. Que dois-je faire pour qu'ils réapparai...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...
Formater sous xp avec le cd de vista
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celu...
Instal webcam logitech sans w xp serv pack 2
RésoluBonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Co...
Administration windows xp
RésoluBonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un comp...
Onfiguration reseau pc xp et portable vista
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais...
Pb installation xp pro sp2
RésoluBonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...
Probleme avec linstalation de winxp
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...
Probleme d'instalation winxp
RésoluBonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...
Comment remettre windows xp comme neuf?
RésoluBonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...
Où trouvé un windows xp pas trop chére
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
Licence windows xp d'occasion
RésoluBonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...
Installer xp sur un 2nd disque dur
RésoluBonjour, je viens d'installer un deuxième disque dur, et j'aimerais pouvoir faire un boot dessus pour y installer un système d'exploitation, et je ne ...
Ecran noir pendant l'installation de xp famil
RésoluBonjour, je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisf...
Svp demande d aide pour windows xp
RésoluBonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...
Puis je desinstaller internet explorer ?
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...
Disquette de démarrage 3" et windows xp pro
RésoluBonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...
Problemme insstalation windows xp
RésoluBonjour, voila mon problème ! j'ai un pc portable de de marque medion sur ce pc il n'y a plus de système d'exploitation et quand je veu insstaler ...
Accélérer windows xp
RésoluBonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP r...
Corruption c: avec windows xp
RésoluBonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maint...
Jeux sur xp proffessionnel ou familial
RésoluBonjour,je voudrais savoir si Call of duty 4 marche sur un XP professionnel ou un Xp familial merci repondez franchement sil vous plait
Risque pour une utilisation de xp cracker
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je vais commander des pieces sur matériel. net et c-discount pour refaire une tour pc. Malheureusement je n'ai ...
Sos!!! mise à jour windows xp
RésoluBonjour, En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer...
Windows xp2 impossible de démarrer le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...
Probleme instalation xp home
RésoluBonjour, SIL VOU PLAIT AIDEZ MOI. G REINSTALER WINDOWS XP FAMILLIALE SUR MON PC AVEC LE CD D ORIGINE ET QUAND L INSTALLATION DEBUTE CA BLOQUE ET G L...
Windows xp
RésoluBonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows x...
Plantage windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inac...
Passer de xp à ultimate
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows XP SP2 et je voudrais passer à Windows Ultimate 5.1. Qqn pourrait il me décrire la marche à suivre précisé...
Comment réinstaller windows xp sans cd?
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...
Installer xp sp2 par dessus vista
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba équipé de windows Vista: Toshiba satellite X200-213 2 Go de ram DDR2 DD SATA 200 GO 4200t...
Probleme bizarre d'un windows xp qui rame
Résolubonjour, je vous serai très reconnaissant si vous arriviez a trouver la solution a mon probleme voila mon probleme: j'ai installé sur l'ordinateur d'...