Les discussions

Windows xp préinstallé sur packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista préinstallé sur mon packard bell. Je n'ai donc pas de cd. Pouvez-vous me dire comment j'en fabrique un ( ou comment l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
morgane

Mise à jour automatique avec windows xp2

Résolu

Bonjour, Suite à problème sur mon disque dur, j'ai du reformater celui-ci et réinstallé windows XP2. Depuis, les mises à jour se télécharchent automa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cellu

Imposible reinstaller xp

Résolu

Bonjour, Bon, plantage avec partiton magique lors de la création d'un nouvelle partition, j'ai essayé de réinstaller XP et refus d'installation ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
roland26

Restauration syst.win xp prof. hors service

Résolu

Bonjour, Restauration systéme Win.XP Professionnel ne fonctionne plus. Message : "Cette restauration n'est pas terminée. Elle a été interrompue...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bab1340golf

Fax sous xp

Résolu

Bonjour tt le monde, Je voudrais utiliser le service de télécopie fourni avec windows XP, mais j'ai un modem dsl, est ce que ça pose un problème? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nicolas

Transfert xp + programme

Résolu

Bonjour, je veut transférer mon système d'exploitation sur un nouveau disque dur. comment faire, je veut ensuite supprimer l'ancien disque et ...

07105

Instal xp impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait u...

angels of death

Réinstallation de windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aquarelle

Impossible de démarrer windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp laser 1100 sous xp pro

Résolu

Bonsoir,suite à un changement de ma carte mère puis à un reformatage d'XP PRO il m'est impossible d'installer mon imprimante de base une HP Laser 1100...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
DAMAS

Soucis windows xp

Résolu

Bonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
toutoune.44

Probleme activation win xp

Résolu

Bonjour, voici le probleme: une amie à un pc portable qui fonctionne sous win xp, tout fonctionné bien jusqu'à quelques jours, mais actuellement lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BAD_NAWAAK

Pub sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arré...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440

Impossible d'installer xp sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme bien énervant, j'ai un acer aspire 5100 où j'avais xp media center 2005, puis, j'ai fait une MAJ vers Vista. Le probleme c...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ghizlanekh

Impossible d'ourir une session win xp pro sp2

Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
coco

Problème de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordi une page bleue c'est affichée et ensuite écran noir et un message impossible de trouver le système d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rhankar

Trois systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre trois systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, je sais déjà qu'on peut en mett...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
daronmaster

Problème avec xp familiale et xp ultimate

Résolu

Bonjour sur l'ordinateur de mon pote il avais windows XP edition familliale après il a voulu installer windows XP ultimate mais maintenan qu'il a m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
willy man

Es que je peut mettre xp sur ce pc : ?

Résolu

Bonjour, J'ai achetr un nouvelle ordinateur est il y avait ME dessus mais vu la config je voudrais mettre XP es possible la config c'est : AMD atlho...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, en voulant lire un DVD sur mon ordinateur, la barre d'outils et les icônes de raccourcis ont disparu. Que dois-je faire pour qu'ils réapparai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nykolas83

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
simon39130

Formater sous xp avec le cd de vista

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
medox 1392

Instal webcam logitech sans w xp serv pack 2

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
patagonia44

Administration windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un comp...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Onfiguration reseau pc xp et portable vista

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zebulonfr

Pb installation xp pro sp2

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rousti

Probleme avec linstalation de winxp

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56

Probleme d'instalation winxp

Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56

Comment remettre windows xp comme neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gnagna860

Où trouvé un windows xp pas trop chére

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Toufou13190

Licence windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
barrin

Installer xp sur un 2nd disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un deuxième disque dur, et j'aimerais pouvoir faire un boot dessus pour y installer un système d'exploitation, et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mourad

Ecran noir pendant l'installation de xp famil

Résolu

Bonjour, je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisf...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Audric

Svp demande d aide pour windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dine42

Puis je desinstaller internet explorer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
spider1163

Disquette de démarrage 3" et windows xp pro

Résolu

Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
najouwa

Problemme insstalation windows xp

Résolu

Bonjour, voila mon problème ! j'ai un pc portable de de marque medion sur ce pc il n'y a plus de système d'exploitation et quand je veu insstaler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dob8

Accélérer windows xp

Résolu

Bonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP r...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ticlement01

Corruption c: avec windows xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans de beau drap... J'ai eu une corruption avec mon disque dur qui m'a obligé de réinstaller windows Xp. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
farmerparty

Jeux sur xp proffessionnel ou familial

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si Call of duty 4 marche sur un XP professionnel ou un Xp familial merci repondez franchement sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Frappe Misere

Risque pour une utilisation de xp cracker

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je vais commander des pieces sur matériel. net et c-discount pour refaire une tour pc. Malheureusement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos!!! mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, En voulant me servir de EsayCleaner pour que mon pc aille plus vite, j'ai supprimer certains fichiers de windows. Depuis que j'ai redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mellara

Windows xp2 impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc et que vois-je en tentant de le rallumer tout à l'heure, il reboot automatiquement après le lancement de XP. Je m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
argeuh

Probleme instalation xp home

Résolu

Bonjour, SIL VOU PLAIT AIDEZ MOI. G REINSTALER WINDOWS XP FAMILLIALE SUR MON PC AVEC LE CD D ORIGINE ET QUAND L INSTALLATION DEBUTE CA BLOQUE ET G L...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Tcurt

Windows xp

Résolu

Bonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows x...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pascalaur

Plantage windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre mon PC, il se fige, pratiquement à la fin du processus et impossible de faire quoique ce soit (même Ctrl+Suppr est inac...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
manu

Passer de xp à ultimate

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP SP2 et je voudrais passer à Windows Ultimate 5.1. Qqn pourrait il me décrire la marche à suivre précisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
grub59

Comment réinstaller windows xp sans cd?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190

Installer xp sp2 par dessus vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba équipé de windows Vista: Toshiba satellite X200-213 2 Go de ram DDR2 DD SATA 200 GO 4200t...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mectiss66

Probleme bizarre d'un windows xp qui rame

Résolu

bonjour, je vous serai très reconnaissant si vous arriviez a trouver la solution a mon probleme voila mon probleme: j'ai installé sur l'ordinateur d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
oliph
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 206