Installer wind xp sur un hp

Résolu/Fermé
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - Modifié par suchet le 9/12/2010 à 14:14
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 9 déc. 2010 à 14:14
Bonjour, J'aimerai installer sur un hp portable qui contient un vista que j'aimerai choter !

Il fonctionne bien normalement , mais quand je veux installer xp dessus il me dit lors du passage en mode texte qu'il ne trouve pas le disc dur :-( et me donne que le choix de faire f3 pour tout quitter !

Comment faire pour que mon ordit accepte de pouvoir formater mon disc en mode normale pour pouvoir installer xp comme si de rien n'etait :-)

D'avance merci pour vos eventuelles réponses .

snoppy



A voir également:

2 réponses

suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
9 déc. 2010 à 14:13
Alors j'ai trouve mon probléme !
Il faut aller dans le bios et désactive la detection du disc dur sata dans configuration systéme sur hp !

Il faut voir si cela es possible dans le bios d'autre pc portable d'autre marque !

Voilà merci pour tout ceux qui aurais voulus me répondre :-)

Snoopy
0
suchet Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
9 déc. 2010 à 14:14
Il faut aller dans le bios et désactive la detection du disc dur sata dans configuration systéme sur hp !

Il faut voir si cela es possible dans le bios d'autre pc portable d'autre marque !

Voilà merci pour tout ceux qui aurais voulus me répondre :-)

Snoopy
0