Installer wind xp sur un hp
Résolu
suchet
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
suchet Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suchet Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai installer sur un hp portable qui contient un vista que j'aimerai choter !
Il fonctionne bien normalement , mais quand je veux installer xp dessus il me dit lors du passage en mode texte qu'il ne trouve pas le disc dur :-( et me donne que le choix de faire f3 pour tout quitter !
Comment faire pour que mon ordit accepte de pouvoir formater mon disc en mode normale pour pouvoir installer xp comme si de rien n'etait :-)
D'avance merci pour vos eventuelles réponses .
snoppy
Il fonctionne bien normalement , mais quand je veux installer xp dessus il me dit lors du passage en mode texte qu'il ne trouve pas le disc dur :-( et me donne que le choix de faire f3 pour tout quitter !
Comment faire pour que mon ordit accepte de pouvoir formater mon disc en mode normale pour pouvoir installer xp comme si de rien n'etait :-)
D'avance merci pour vos eventuelles réponses .
snoppy
A voir également:
- Installer wind xp sur un hp
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Alors j'ai trouve mon probléme !
Il faut aller dans le bios et désactive la detection du disc dur sata dans configuration systéme sur hp !
Il faut voir si cela es possible dans le bios d'autre pc portable d'autre marque !
Voilà merci pour tout ceux qui aurais voulus me répondre :-)
Snoopy
Il faut aller dans le bios et désactive la detection du disc dur sata dans configuration systéme sur hp !
Il faut voir si cela es possible dans le bios d'autre pc portable d'autre marque !
Voilà merci pour tout ceux qui aurais voulus me répondre :-)
Snoopy