Reinstallation xp sur eeepc 1001HA

Résolu/Fermé
kraw - 23 nov. 2010 à 20:25
 kraw - 28 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,

Voilà jvoulais savoir qu'elle es la marche a suivre pour réinstaller xp sur mon eeepc en sachant que le logiciel n'es pas fournit avec..Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Pseudosaure
23 nov. 2010 à 20:42
Le logiciel est toujours fourni par Asus... sur CD. Et en principe, si la partoche de restore existe encore, essaie de booter en tapant f8, f10 ou f11...

Et tiens nous au courant...
0
je t'assure cd non fourni il es intégré dans le pc...mais le num de licence ou d'activation et sous le pc :) mais si je restaure c'est pas une réinstallation si?
0
Merci ca a marché sans probléme :))) Es ce que je peux te poser une autre question ce serait plus pr un achat
0
Pseudosaure
23 nov. 2010 à 20:53
Ben si, c'est un reset sur paramètres d'usine. Aussi je te conseille fortement de faire un backup de tes données présentes sur la machine...

Si tu ne sais plus le faire à partir de windows, installe un petit linux... instructions ici : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

Après quoi tu fais comme j'indiquais, et la procédure de réinitialisation devrait démarrer. Tu devras peut-être taper ton numéro de licence qui se trouve au verso...

Si par contre il s'agit d'une install bidouillée où l'on a flingué la partoche de récup, il faudra changer le fusil d'épaule...
0
Non je te rassure c'est l'original donc la partition devrait toujours etre présente donc jvais suivre tes instructions et voir ce que ca donne..
0