Pour avoir windows xp

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 juil. 2008 à 14:23
 pierro - 23 nov. 2010 à 12:13
jaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat
uitement le logiciel windows xp sachant que jai windows vista svp aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiii
A voir également:

11 réponses

Nicolasjer Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 14:27
Bonjour,

Il n'y as pas de site te permettant le téléchargement de windows mais tu peut toujours commander le cd (sans licence) auprès de microsoft ou même les appeler pour leur en demander un. Il me semble que tu ne paye que les FDP.

Bonne journée
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 14:29
je payerais que les fdp t sur

nn pask jai deja telecharger windows xp sur windows vista une fois mais je me souvien pllus du site
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
16 juil. 2008 à 14:36
de tte fasson sa sert a rien de mattre xp sur ton pc pasqui a plus les pilote compatible avec xp(microsoft les a interdit)mais bn sa peut fonctionner mé ta vraiment une chance monstre alors(ji suis arriver qu'une seule foi sur un compaq)

(a ui o faite je c pas si tu pourra avoir xp par microsoft vu qu'il est retirer de la vente depui le 30 juin au pire preocure toi sen un vite pasque les stoke des magasin vont dimunuer)

voila c tt
0
Nicolasjer Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 14:36
Bonjour,

Oui microsoft fournis les cd quand il le faut ca ne coute pas très chère en FDP et tu as un original.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 14:38
ouais jlai ai telephoner apres des minute de patience il ne me font meme pas payer les fdp trop cool
0
Nicolasjer Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 14:40
Voila comme quoi ce ne sont pas trop des chiens quand même...
:)

Bonne journée

P.S.: suget fermé en 17 minutes... pas mal :D
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 14:41
ouais on a battue le record mais ca ma couter du credit de telephone
0
Nicolasjer Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 14:48
lol tu n'a même pas payer les frais de port c'est déjà bien... Sinon de mémoire ils doivent être à près de 10/15€
Sa vaut bien une carte
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 15:10
ouais c largement mieux quedpayer les fdp
0
Bonjour à tous,

je suis bien content que ce forum existe car j'ai le même problème avec windows xp media center. Mon ordi ne s'allume plus, écran noir avec NDLTR manque blablabla. Je dois donc réinstaller windows alors que je n'ai pas le CD et que je n'ai pas gravé au début de CD de restauration comme préconisé. Et là Ô miracle je tombe sur ce forum qui me fournit LA solution : appeler Microsoft ce grand philanthrope qui m'enverra en souriant le CD windows XP media center. Donc je téléphone et là hop douche froide !! "Nous n'envoyons pas de CD windows, veuillez appeler le constructeur de votre ordinateur (Packard Bell me facture les CD de restauration 55 euros !!!!). Soit vous avez eu de la chance soit vous affabulez. Merci.
0
Lebiket > postpile
14 janv. 2009 à 20:46
Salut Postpile et les autres!
As tu réussi à résoudre ton problème car je cherche aussi un cd de windows xp media center 2005,
j'ai la license (eu à l'achat de mon pc) mais suite à un formatage et à la perte de mon cd de recuperation je ne peut pas le réinstaler.
Si tu à réussi à te le procurer peux tu me l'envoyer?

Mail --> adrien.du@gmail.com

Merci beaucoup

PS: je précise bien que j'ai une clef valide...
0
one > postpile
22 janv. 2009 à 23:35
j'ai le méme pb que toi
as tu réussi a trouver le CD?moi j'ai la clé valide?
mon email: one23fr@yahoo.fr
0
Monsieur X est en ...
11 mai 2010 à 18:52
Moi assi!
Quand j'ai utilisé mon portable la premiere fois il te font faire
2 dvd du fameu logiciel. Mais quand j'ai eu gravé 5 x le 2e dvd
Je me suis rendu compte que j'aurais un jour des problemes.
Alore j'ai expliqué mon prob... au vendeur du pc et il m'a donne
les 2 dvd piraté sur cd. je me suis dit ''Boff pas grave j'ai la cléf.

J'ai formaté mon laptop puis quand J'ai voulu inscrire la cléf.
Il y avait dans les numéros une série de chiffre de trop.
je suis baisé de tout les facon. Coup donc Acer donne des windows qui ne fonctionne pas Micro truc trouve le truc de ne pas donner le logiciel. Puis Nous CRISS ONT PAYE.
Je commance a pensser que le piratage est un bon retour des choses.
J'aimerais bien en avoir un cd legale quand même.
(Ma cléf est bonne)
0
Bonjour, quel numéro faut il appeler pour obtenir le CD de Windows XP ?
merci d'avance
0