Gerer les mot de passe Win XP pro
Résolu
Bonjour,
Je suis sur Windows XP SP3 et j'aimerais que mes utilisateurs autres que moi changent leur mot de passe tout les 15 jours , au lieu de 30.
J'ai chercher j'ai trouver plusieurs éléments de réponses mais j'ai un peu de mal comme meme.
J'ai vu qu'il faillait cree une stratégie de groupe , utiliser la commande "gpedit.msc" , changer des infos dans la base de registre , ...
Merci de vien vouloir m'aider !
Je suis sur Windows XP SP3 et j'aimerais que mes utilisateurs autres que moi changent leur mot de passe tout les 15 jours , au lieu de 30.
J'ai chercher j'ai trouver plusieurs éléments de réponses mais j'ai un peu de mal comme meme.
J'ai vu qu'il faillait cree une stratégie de groupe , utiliser la commande "gpedit.msc" , changer des infos dans la base de registre , ...
Merci de vien vouloir m'aider !
4 réponses
-
ModérateurDe rien,
Je n'avais pas remarqué cette stratégie, j'ai sans doute regardé trop vite.
Bonne journée. -
ModérateurBonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: gpedit.msc et OK.
Configuration de l'ordinateur\paramètres windows\paramètres de sécurité\stratégies locales\options de sécurité, dans le volet droit, regarde dans: membre de domaine et ouverture de session interactive.
-
Un grand merci moi j'ai trouver un autre chemin mais ce que tu m'as ecris ma aider comme meme je te le dis
tape: gpedit.msc et OK.
Configuration de l'ordinateur\parametre windows \paramètres de sécurité \ strategies des comptes \ Strategie de mot de passe -
Grace a toi j'ai comme meme trouver et j'en ai eu besoin aj pour un examen un tout grand merci a toi