Les discussions
Windows xp
Résolusalut,toujours j'ai un problème pour choisir le meilleur antivirus dans mon pc et je choisi avast parce qui'il est rapid mais n'est pas efficace et ne...
Installation d'un vrai xp sp3
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le max de vos désir. Voilà, j'ai pris la décision d'aller acheter une version de XP...
Des gadgets windows pour xp ?
RésoluBonsoir, je souhaiterais savoir si il existe des gadget Windows pour XP comme il en existe sur Vista ? je parle des gadgets en barre latérale comm...
Écran bleu avec windows xp home sp2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer « TravelMate 2100 ». En effet quand je suis sur mon pc, au bout d'un moment j'ai un écran...
Mot de passe au démarrage windows xp
RésoluBonjour, comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535....
Maj xp vers seven
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un pc de bureau sous xp et je souhaiterais le passer sous windows seven. J'ai donc utilisé le conseiller de mise à...
Pb de démarrage sous windows xp
RésoluBonjour, je suis sous windows xp et mon pc redémarre en boucle : en mode normal, il arrive à la barre de chargement de xp puis redémarre. J'ai ...
Installateur xp3
RésoluBonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...
Ati radeon xpress 200m - windows xp sp
RésoluBonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...
Franciser windows xp version anglais us
Résolu/Fermébonjour , J'ai un win xp 64 bit je voudrais le franciser car tout est anglais ,alors j'aimerais savoir si'il faut etre un abonné msdn pour telecharger...
Mettre a jour windows xp
Résolus'il vous plait je veux mettre a jour windows xp et merci d'avance pour votre aide
Difference entre windows xp sp1,sp2,sp3
RésoluBonjour, pardon je voudrais savoir la difference qu'il y a entre windows xp sp1,sp2,sp3;aisi que la difference entre xp et 7.merci Configu...
Page bleu pendant installation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un ami qui ma appeler en renfort pour installer son système d'exploitation(Windows Xp SP2) quand je lance l'installation arriver a...
A l'aide! l'imortel igxpdx32.dll est deretour
RésoluSaleuh, J'ai un probleme, probablement qui a une solution, mais cela fait toute un journee que je cherche partout pour la solution a mon probleme. ...
Choix xp ou console de recup au démarrage
Résolubonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pour...
Installer turbo pascal gratuitsur windows xp
Résolu/FerméBonjour, je suis najah je veux installer turbo pascal sur windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Zoomer n'importe où sur windows xp
RésoluBonjour les gens, J'ai un petit problème : en fait je voudrais pouvoir zoomer sur une fenêtre ou un endroit quelconque sur Windows XP (que j'ai là)...
Win xp pro sp2 et langue asiatique
RésoluBonjour, Je voudrais charger les langues asiatiques sur win xp pro. Il me demande sans cesse de cd windows mais je ne l'ai pas (ordi du boulot). Y a-...
Installation de xp qui bloque
RésoluBonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Desinstaller internet explorer9
RésoluBonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...
Différence entre xp pro et xp home
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...
Asus k8n sous xp
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un wikango et je dois le mettre a jour, pour celà il faut que je télécharge le logiciel adfuud.sys et je ne sais pas comment faire, ...
Problèmes affichages d'icons sur windows xp
RésoluBonjour, Mon PC a rencontrer un gros problème, en effet, les Icons présents sur le Bureau ont "disparu". Si je vais dans "Documents" puis "Bureau"...
Authencité windows xp consequence
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a ...
Comment eviter le formata des clés avec xp p
RésoluBonjour, utilisateur d'xp pro sp3 je lisais et sauvegardais sans pbl les clés et sd card. Depuis qlq jours le syst me demande systématiquement de fo...
Installer widows xp pr0 64 bits avec un i7
RésoluBonjour, a tous je viens d acheter ce matin un PC sans OS ( j ai ues dvd officiel xp media center edition en 64 bits ) une carte mere intel un ...
Comment remplacer freedos par windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Affichage des images en icônes dans l'explora
RésoluBonjour, J'avais, jusqu'au moment de chipoter pour "alléger" mon disque dur, le plaisir de voir mes photos apparaître en miniatures en choisissant...
Dual boot xp et seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 SP1 32 bits. Il a conservé mes données dans windows.old (bien vu de sa part :D) Alors ma question est la sui...
Windows xp sp3 problème installation
RésoluBonjour, J'ai réparé windows xp sp3 avec le CD car j'ai reçu un message d'erreur ( system 32 ou quelque chose comme ça est introuvable ) et la je do...
Perte périphériques après réinstallation xp
RésoluBonjour, Ma femme a récupéré pour notre fils son ancien PC de bureau, un HP Compaq dc5100MT. Comme il y avait pas mal d'outils pros obsolètes et ...
Comment activer windows xp pro
RésoluBonjour, salut LES AMIS. comment activer windows xp pro C urgent SVP
Problème installation windows xp
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...
Flash player conflit avec internet explorer
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème pour la mise à jour de Flash player mais n'ayant pas trouvé, voici mon probleme précie: m...
Telecharger windows xp home edition
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger windows XP Home Edition avec la licence gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...
Mettre mot de passe a l'ouverture sur xp sp3
RésoluBonjour, config: Windows XP SP 3 e IE 8;je désire que personne puisse avoir accés au mon Portable sauf si moi en tant qu'ADMIN. lui donne l'autori...
Passer de windows xp a windows seven
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais passer de XP a Seven comme c'est indiquer dans le titre. Je possède un pc portable acer équiper de windows 7 premi...
Problème après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, hier j'ai effectuer une réinstallation sans perte de données ( touche F10 au démarage ) par erreur et après cette réinstallation le pc re...
Win7 64 bits virtuel sur xp 32 bits ?
RésoluBonjour, Question de profane : Est-il possible d'installer Win7 64bits en virtuel sur un ordi avec XP en 32bits avec 4Go ? Bien à tous, ...
Internet explorer mais en français
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai IE qui s'est mis en anglais. Comment le remettre en français ? Merci. Configuration: Windows X...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, Quand je veux aller dans ma session windows XP édition familiale il me meet un message comme cquoi windows n'est pas activer et quan je r...
Reparer xp boot en permanence
RésoluBonjour, je renouvelle ma demande aide pour lance reparation xp boot en permanence merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problém de windows xp
RésoluBonjour, svp je veux bien savoir windows xp sp3 et un windows 32 bit ou bien 64bit svp aider moi car j'ai un pc i3 4ram je rencontre un problem d...
Windows xp multilingual user interface pack
RésoluBonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User...
Probleme cle xp sp 3
RésoluBonjour, voila j ai un soucis j aimerai savoir comment faire pour voir ma cle d identification windowx xp parce que vu que je vais bientot change...
Cd windows xp
RésoluMon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...
Enceintes hercules xps2.120 non reconnus par
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...
Problème formatage windows xp
RésoluBonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Plus de son sur mon pc windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...