Fichiers disparus après réparation XP SP2

Résolu
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une infection virale de ma machine, je me suis lancé dans la réparation de mon OS (avec le CD Win XP SP2), car certains fichiers programmes avaient été endommagés.
J'avais déjà procédé par cette méthode sans problème juste après un nettoyage complet.
Mais seulement à la fin de la réparation, j'ai commis la bêtise de modifier le nom de l'utilisateur, ce qui fait que je ne retrouve plus aucun de mes fichiers. Le dossier "MES DOCUMENTS", ainsi que les autres créés sont totalement vides, alors que tous les programmes que j'ai installés demeurent tels quels.
Il n'y a qu'une seule session et je savoir comment récupérer mes multiples fichiers?
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vas voir dans " documents and settings " si il existe un dossier avec ton ancien nom.
0
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne retrouve rien de tel.
J'ai même lancé la recherche "Démarrer-Rechercher..." histoire de voir où sont cachés mes fichiers office, sans suite favorable.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes avec ce programme de recupération: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bien,
Si je m'en tiens aux avis d'utilisateurs, il semble très fort efficace.
Je le teste le plus tôt possible
0