CD XP endommagé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par hatsuharu22 le 25/01/2011 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 22:25
Bonsoir,

Je dispose d'un cd de windows xp que je souhaiterai utiliser pour installer xp sur un autre pc mais le seul problème est qu'il est endommagé et je ne peux plus booter dessus.

Ce que j'ai fait dans un premier temps c'est extraire le contenu du cd à l'aide de isobuster.

Je souhaiterai maintenant créer une nouvelle image iso à partir de ce que j'ai extrait et graver sur un nouveau dvd vierge bootable bien sûr pour la réinstallation.

Problème je n'arrive à faire aucun des deux!

J'utilise pourtant cdburner xp fortement recommandé d'après ce qu'on a pu me dire.

Quelqu'un pourrait m'aider?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,


A voir également:

2 réponses

Si le CD est foutu, alors c'est foutu. essaye avec du dentifrice mais peu de chance que ça marche.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 23:58
Oui le cd est foutu mais j'ai quand même réussi à extraire tout le contenu.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 00:07
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:00
Bonsoir,

Merci pour le lien mais ça ne marche pas, peut être est-ce dû que mon dvd est en fait un dvd de restauration de xp que j'ai crée dans le temps et non pas un dvd officiel? Mais en tout cas une fois aprés avoir booter dessus ça me marque une erreur "dll hard drive"
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:40
RE
Oui, ca ne marche qu'avec un cd rom original.
Cherches sur le net, il me semble avoir vu un sujet pour le faire avec un CD de restauration.
0
Oui j'ai trouvé ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque mais le seul problème est qu'il faut avoir xp sur son pc à la base or j'ai vista et je souhaiterai réinstaller xp. Je n'ai pas trouvé d'autre lien pouvant remedier à mon problème. j'ai même essayé avec une clé usb bootable et ça ne marche pas non plus.
0