Problême Installation Windows XP

Résolu
alexrastafari42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexrastafari42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite installer windows xp sur plusieurs postes, malheureusement des erreurs arrêtent mon installation. Tous les postes sont identiques ( et j'ai aussi réaliser une install de windows 7 sur certains et tout c'est bien passé ).

Erreur : - Le programme d'installation n'a pas pu inscrire le controleur OLE C:\Windows\system32\rsaenh.dll
- ... dssenh.dll
- la signature pour l'installation de windows XP pro n'est pas valide

Les solutions que j'ai réaliser : - Changer la valeur de mon DD sata en IDE dans le bios ( je croit que windows xp n'accepte que de l'IDE
- Reformatage complet du DD sous Gparted ( 1 partition primaire en NTFS et 1 étendue ).

help me please!!!

A voir également:

2 réponses

marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
t une page bleu? l'ors de l'installation?
0
alexrastafari42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Non je n'ai pas de page bleu lors de l'installation, juste le journal d'erreur qui s'ouvre me montrant quel sont les erreurs qui arrête l'installation de windows xp.
0