Supprimer définitivement la clé windows xp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après avoir formater mon ordinateur.
Mais voila le hic........ Je ne sais pas comment faire :)
et je vous demande donc de l'aide ^^
j'ai déjà cherché mais a chaque fois sa supprime la clé que sur l'ordinateur et non pas sur serveur microsoft. Sinon je trouve des solutions pour changer la clef mais pas pour la désactiver.
Merci
j'aimerais supprimer ma clé windows xp définitivement de mon ordinateur (sur serveur microsoft aussi) pour pouvoir la réutiliser après avoir formater mon ordinateur.
Mais voila le hic........ Je ne sais pas comment faire :)
et je vous demande donc de l'aide ^^
j'ai déjà cherché mais a chaque fois sa supprime la clé que sur l'ordinateur et non pas sur serveur microsoft. Sinon je trouve des solutions pour changer la clef mais pas pour la désactiver.
Merci
A voir également:
- Jelven
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
Quand une même clé est utilisée trop souvent dans un laps de temps défini par Crosoft, elle est black listée et il faut appeler Crosoft (téléphone) pour pouvoir activer... ou attendre.
non j'ai juste remarqué que sa suffi pas de désactiver le clé sur l'ordinateur car au moment de réactiver la clé il me dit que la clé et déja utiliser donc pas moyen de réactiver windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question