Perdu mdp administrateur sous Windows XP
Résolu/Fermé
pressentertobegin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "toto" utilisateur basique avec lequel j'aimerais faire une manipulation pour le passer en administrateur.
Merci de votre aide et de bien détailler la manip.
JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "toto" utilisateur basique avec lequel j'aimerais faire une manipulation pour le passer en administrateur.
Merci de votre aide et de bien détailler la manip.
A voir également:
- Perdu mdp administrateur sous Windows XP
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?