Installer xp sur asus 1215n

Résolu
michel -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé xp sur asus portable Eee PC 1215n
Chose qui est maintenant faite, Reseau fixe OK , mais pas de wireless (je ne trouve pas de pilote XP).
Merci de me communiquer une solution.
Salutation michel.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
michel

merci de votre réponse.
j'ai des points d'interrogations jaune sur 1- autre peripheriques
2- controleur video VGA
3- peripherique inconnu
4- Intel graphic accelerator 3150
5- carte reseau Broadcom 802.11.n
en fait je possède un disque de pilote pour Windows 7 est seul quelques-un sont utilisable sous xp.
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu formaté pour enlever windows 7 et pourquoi que tu as installé xp ?
0
michel

bien sur j'ai formaté, puis installé xp.
je n'aime pas Windows 7 , et plusieurs programmes que j'utilise depuis longtemps ne fonctionne pas sous Windows 7
0

Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
michel

merci infiniment de m'avoir donné cette idée (ma config) je l'avais oublié celu-la.
en fait il est tres bien pour voir les mauvais drivers mais pas ceux qui ne sont pas installé.
grace au numero du pilote je l'ai trouvé ailleur. un vrai coup de bol. (NB047_Wlan)
merci encore pour le coup de main.
Salutation de michel en thailande.
0

De rien,
Bonne soirée.
0