Windows xp

Résolu
signale -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai un conseil ?

j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces possible .

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner ta configuration de ton PC ?

Et ensuite, si la configuration de ton PC le permet, oui tu pourras l'installer à condition de formater le PC et de réinstaller ensuite Windows 7
0
signale

Bonjour blaster911
j'ai une unité central qui est windows xp edition familiale, j'ai aussi le service pack 3 , mon processeur est AMD athlon xp , la mémoire totale est 512 Mo type : DDR @166.2MHz, ma carte graphique est ATI technologies Inc RV280( radeon 9200) (128 Mo) ,mon disque dur est VIA technologie inc : vt82c586a/b/vt823x/a/c pipc buc master IDE
Voilà tout est dans ma configuration de mon ancien pc , puige installer windows 7 sur mon pc windows xp.Si se n'est pas possible pouvez-vous me dire comment je dois proceder .

Merci d'avance.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

cela dépend de la configuration de l'ancien pc
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true

A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Bien que Seven soit censé être moins gourmand que Vista, je pense qu'avec 512 de RAM, il ne faut pas y penser...!
Tu dis avoir acheté le CD...mais la licence, tu l'as achetée aussi ou pas ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Oui, c'est 1 Go mini.
0
Utilisateur anonyme

1 Go minimum pour un 32 bits ...

2 Go pour un 64 bits.
0